Oui, c´est ça. Mais les vieux sont sous le jardin en fait. Dans le jardin mais sous terre
Master_Shadow
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:13:19
reuh !
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:15:00
re master ouai je sais silvermo ma prevenu qu´il fallait que j´emmene une pelle si je veux vous rendre visite
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 22:15:43
pour trouver les propriétaires de notre nouvelle maison, dans le jardin, il te faudra une pelle
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:16:55
ouai comme tu me la dit??? pff je m´ennuie tou sseul dan sla maison on peut organiser des ptite fete??
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 22:18:05
pour une fête tu peux aller brûler la maison d´un des clients du bar, c´est marrant
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:19:43
a ouai bonne idée mais pour sa il faut d´abord organiser un plan le jours etc mais on verra sa autour d´un bon repas quand je vous inviterais demain ou apres demain
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 22:21:28
Mmmm ben le plan c´est que tous les gitans vont aller brûler les maisons des clients du bar
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:22:29
on en reparlera demain autour dun bon diner
Master_Shadow
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:23:10
Je comprend rien de ce que vous parlé . ..
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:24:58
comme je suis nouveau sur ce topic j´invite tous les propriétaire de la maison et du sous jardin cgez moi autour d´un diner parler de tout et peut etre aussi de fixer les dates pour le bruler le bar
Master_Shadow
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:26:29
On peut te faire cuire dans la BBQ ?
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:29:14
ouai si vous avez envie de toute facon j´avais envie de bronzé un peu lol
typhus
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:35:02
si t´as prévu du saucisson et du vin en suffisance jveux bien passer te rendre visite bouffer gratos jsuis toujours partant
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:38:42
il y aura tt se que tu voudra
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:39:18
et puis si jamais on a faim et soif on sait ou aller
-[MJ]Dark-
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:52:20
Let the sunshine, let the sunshine in, the suuun-shine in!
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:54:16
ah t´es encore la toi.. la forum et mort sa fait chier sa . ..
-[MJ]Dark-
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:56:37
Moi aussi je me fais chier alors je suis sur le Thorori attendant que quelqu´un poste un message.