Il y a une mission que j´ai kiffé, que je kiffe et que je kifferais toujours quoi qu´il arrive :
La bibliothèque.
Ah ce niveau ! La pression, la tension, l´adrénaline, et cette musique qui bat de plus en plus fort, qu´est ce que c´est bon
Pour Halo 3, l´intégration de la vidéo, l´optimisation de la qualité du jeu (moins de lag), les retouches au niveau des possibilités d´armure, et même choisir le sexe de son spartan, le remaniement du needler, un sniper ni trop simple ni trop dur, mais à maîtriser, un SMG bien plus puissant, que de très bonnes choses, vraiment, bravo à Bungie, même si beaucoup crachent dessus, Halo 3 est vraiment... Mortel en multijoueur.
Il y a quelques points noirs, comme les bugs de la sword (alors ça, y´en a marre
) ou le fait de se faire tirer à travers des murs ou des parois (je me suis vu caché sur The pit dans un espèce d´angle et la balle a traversée la paroie de métal ! quand j´ai essayé à mon tour ça ne marchait pas), ou encore le MAULER des ricains qui est trop puissant (et leur coup de crosse à 3 m de distance, ça c´est affolant...) bref, qu´il faudrait améliorer