CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:02:49

Coucou tout le monde.
(je sais "coucou" c´est pourri.)

XxLoNeLyNeSsxX
XxLoNeLyNeSsxX
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:14:19

Bonsoir Kochonlander, bonsoir Romgeo

Comment se porte votre personnage sur Halo 3, et son joueur, comment se porte t´il ?

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:23:04

J´ai pas Halo 3.

Orgie anale spotted?

XxLoNeLyNeSsxX
XxLoNeLyNeSsxX
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:25:14

La campagne du 3 est mieux que celle du 2 en tout cas, ca c´est certain mais aucune des deux surclasse la première campagne...

XxLoNeLyNeSsxX
XxLoNeLyNeSsxX
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:35:41

Il y a une mission que j´ai kiffé, que je kiffe et que je kifferais toujours quoi qu´il arrive :

La bibliothèque.

Ah ce niveau ! La pression, la tension, l´adrénaline, et cette musique qui bat de plus en plus fort, qu´est ce que c´est bon :)

Pour Halo 3, l´intégration de la vidéo, l´optimisation de la qualité du jeu (moins de lag), les retouches au niveau des possibilités d´armure, et même choisir le sexe de son spartan, le remaniement du needler, un sniper ni trop simple ni trop dur, mais à maîtriser, un SMG bien plus puissant, que de très bonnes choses, vraiment, bravo à Bungie, même si beaucoup crachent dessus, Halo 3 est vraiment... Mortel en multijoueur.

Il y a quelques points noirs, comme les bugs de la sword (alors ça, y´en a marre :( ) ou le fait de se faire tirer à travers des murs ou des parois (je me suis vu caché sur The pit dans un espèce d´angle et la balle a traversée la paroie de métal ! quand j´ai essayé à mon tour ça ne marchait pas), ou encore le MAULER des ricains qui est trop puissant (et leur coup de crosse à 3 m de distance, ça c´est affolant...) bref, qu´il faudrait améliorer

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:43:54

Salut les gens!Ba moi j´ai pas le live :snif:
Mais en ce moment avec mon frère on se fait des parties où on met la vitesse 300 et la gravité 50, et on se bat qu´à l´énergie sword(marteau aussi des fois)
Trop stile :bave:

XxLoNeLyNeSsxX
XxLoNeLyNeSsxX
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:47:13

Bonsoir thekiller :)

Romgeo, ce qu´ils devraient faire c´est installer des serveurs en Europe, afin que tout soit égal et qu´a la limite on puisse jouer entre européens si on le souhaite, là je pense que ça serait pas mal du tout, après la connexion c´est toujours un problème (quand tu vois que je joue en 1 méga... et qu´eux en face ils ont une connexion 100 fois supérieure et je n´exagère pas, tu te demande pourquoi deux coups de shotgun a bout portant ca leur fait rien alors qu´ils me mettent one shot à 5 m de mon spartan sur valhalla...)

elboze[liberty]
elboze[liberty]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:53:06

Moi dans Halo 1, je suis fou de Deux Trahisons et Attaque de la Salle de Contrôle :coeur:
Des moments vraiment intenses en effet, mes niveaux les plus joués sûrement, derrière le 2ème niveau Halo quand même (les premiers pas sur l´anneau, première rencontre avec les Jackals, un paysage à couper le souffle :bave: ).
La Bibliothèque aussi c´est vrai que c´est mythique comme niveau. Je le déteste (pour la difficulté) autant que je l´adore (pour le suspense, l´ambiance)... Un niveau que j´ai dû recommencer au moins 100 fois en légendaire ^^
Seul défaut selon moi : sa linéarité :ouch2:
Plus répétitif que ça tu meurs :p)

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:53:11

Le mythe est là!(j´insiste, ce n´est pas une mythe, nuance)
Et ba du coup vous jouez plus avec des ricains?(ou contre :o)) )

XxLoNeLyNeSsxX
XxLoNeLyNeSsxX
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:55:55

Liberty, la bibliothèque personne pouvait le voir, et moi je l´aimais tellement que je l´ai finit en légendaire sans mourir une fois dans ce niveau, quel bonheur :D

the killer, ben les ricains on est bien obligé de se les taper car a notre niveau (48 et 49 en team doubles sur 50) on est obligés de jouer contre de très bons joueurs, et très bons joueurs souvent = américains

les français ne sont pas en reste mais ils sont peu, et je déteste l´état d´esprit des français, du coup, ma liste d´amis est très axée étrangère a quelques exceptions près :)

XxLoNeLyNeSsxX
XxLoNeLyNeSsxX
Niveau 3
26 novembre 2007 à 21:57:10

Bon sur ce mes amis, je suis désolé de ne pas pouvoir rester discuter plus longtemps avec vous mais j´ai vraiment besoin de repos :)

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à très bientôt peut-être :)

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:59:18

Ah ok.C´est vrai que les français ont des mauvais états d´esprit(ça dépend lesquels, et comme dirait une copine, "c´est nul de généraliser")mais bref oé ba c´est pas de chance quoi.
Mais euh le mythe, tu as fait la bibliothèque in legendary mode sans mourir :question:
:ouch:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:00:40

Bonne nuit mythik :-)))

elboze[liberty]
elboze[liberty]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 22:00:48

Guten nacht, mythik :)

Ouais 343 GS, génial ce niveau ! Je l´aimais pas au début, il me foutait trop les jetons (bon j´avais 11 ans ^^), mais petit à petit j´ai commencé à l´apprécier...

alicia00
alicia00
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:01:14

bonsoir, une petite question juste comme sa est ce que quelqu´un a halo graphic novel en français?

XxLoNeLyNeSsxX
XxLoNeLyNeSsxX
Niveau 3
26 novembre 2007 à 22:02:21

Oui exactement the killer, j´aimais tellement ce niveau que... Voilà quoi, d´ailleurs faudra que je me le refasse ce niveau, se réhabituer aux armes du 1 n´est pas évident quand on sort du 3 ;)

Oui je déteste la mentalité française, la dernière fois on s´est fait insulté de... f...d...p... bref tu vois ce que je veux dire, uniquement car on avait gagné en 3vs3 contre des français avec mon équipe 50-27 (et le mec a même porté plainte contre nous alors qu´on avait rien demandé à personne, c´est dire a quel point c´est affreux la haine que peut susciter une défaite et la réaction des gens... Honteux...)

XxLoNeLyNeSsxX
XxLoNeLyNeSsxX
Niveau 3
26 novembre 2007 à 22:07:32

Bonsoir alicia,

Halo graphic novel de mon côté je ne l´ai pas, tu n´es pas sur halo 3 ?

alicia00
alicia00
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:10:32

moi je l´ai en français et si tu aime les elite ya une tit histoir rien que pour eux hihi! voilas et halo3 jlai finie voilas moi jy vai je morte bonne nuit

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:10:40

Ouai en gros c´est des mauvais perdants...le genre de gars qui comprend pas que en fait c´est qu´un jeu et que c´est fait pour s´amuser.Mais ça c´est bien passé la plainte là(excuses moi de te prendre de ton temps de sommeil j´arrête promis :) )?

XxLoNeLyNeSsxX
XxLoNeLyNeSsxX
Niveau 3
26 novembre 2007 à 22:19:47

alicia je ne sais pas il faudra que tu me racontes, tu as halo 3 sur le live au fait ? J´espère que tu l´as finit en légendaire car il me semble que tu obtiens le katana et un casque asi tu le finis dans ce mode :)

bonne nuit :)

the killer, je ne sais pas vraiment comment se passent les plaintes à vrai dire, mais moi je n´ai jamais triché de toute ma vie et je ne le ferais jamais, je préfère encore me prendre une dérouillée pas possible plutot que d´utiliser la triche pour arriver à mes fins, et ces gens qui n´ont aucune répartie et jugent sans connaître je les déteste, d´où ma rancoeur envers la mentalité française, bien que je ne mette pas tout le monde dans le même sac, a eux de me prouver qu´ils ne sont pas ce que la majorité des français véhiculent comme image : des gens qui n´ont pas de logique

La vidéo du moment