bon y doivent regardez la trilogie ou un truc comme ça
-[MJ]Dark-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:34:28
Ouais, Silvermo doit être sur ses sites.
zepower
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:37:45
putain fais chier
les scans de manga se font de plus en plus rare c´est dernier temps
les editeurs sont trop vigilant ! !!!!!!!!!
zepower
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:40:25
va falloir sortir le porte monnaie
-[MJ]Dark-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:40:41
Eh ouais!
zepower
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:41:46
là ya un de mes sites de scan préféré qui vient de fermer ses portes a cause d´éditeur plutot agressif
-[MJ]Dark-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:42:39
Maintenant, il faut payer de plus en plus de toutes manières alors...
zepower
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:44:50
bah alors , c´est pas normal
le gouvernement nous exploite tout ça parcequ´on aime bien les mangas
-[MJ]Dark-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:45:46
Il n´y a pas que les mangas de touché!
zepower
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:46:34
je sais mais les autres trucs je m´en fous
-[MJ]Dark-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:47:42
zepower
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:50:07
et toi c´est quoi qui t´atriste devant l´invasion qui nous fait face???
zepower
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:51:56
et merde encore un autre site de scan qui nous quitte , je viens de m´en apercevoir
-[MJ]Dark-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:52:29
Tout m´attriste J´y vais, je reviens tout à l´heure
zepower
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:53:31
-[MJ]Dark-
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:03:43
Je suis de retour.
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:10:03
salut dark en faite ta un surnom toi???
-[MJ]Dark-
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:10:52
Ouais, moi c´est MJ pour faire plus court
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:12:28
donc d´apres se que j´ai compris les vieux ils sont au jardin et les nouneaux dan sla nouvelle maison?? et si on a envie on peut prendre une douche ensemble inviter les personne a mangé emprunter des habilles etc