aucun bourgeois en vue, ce n´est même plus défoulant
oué va falloir allez les chercher, si le bourgeois le vient pas a nous, c´est nous qui iront rendre visite au bourgeois
ça dépend, à qui tu penses ?sinon on peut aller chez eux... quoique non... ils ont pas de bons outils de torture
:salut tt le monde comme le bar et mort je mincruste un peu ici
Vous faites quoi bon sang, c´est rudement ici...
c´est pas trop l´heure, mais on essaye de s´occupé le plus possible pour ne pas s´ennuyer
Toi tu fais quoi ?
ps : on est Samedi et cette heure devrait être plus active . C´est l´heure ou ca commence a être actif .
On est que deux sur le forum je crois...
non, je suis là
au fait n´oubliez pas, samedi = sorties aussi
et on est pas encore dans les heures de pointe ^^
Oui c´est l´heure de potes, des sorties, des activités, etc... mais c´est quand même étonnant le peu de personnes en ce moment.
ça arrive là par exemple je vais m´absenter
, a plus tard . Je crois que je vais me faire chier en attendant
tu te couche déja !
Je parlais a Silvermo, sombre idiot
Suis de retour
Bon retour !
moi aussi je suis de retour
moi aussi.
ouais ouais
dans le bar je tente de leur expliquer un gros problème
vire leur la moitié de leurs messages...