à jardiland?
Non, chez les manouches
non a Mr.Bricolage
faudrait que tu ailles chez gamma
j´en vient, ils me disent que c´est tout à fait normal
C´est pour ça que je t´ai envoyé là bas, en espérant qu´ils te gardent
c´est cool
salut!!
je vien de mapercevoir ke i avé un forum halo 3 et je vpudré savoir depui kan il existe????
depuis début mai ^^ ( le 6 peut être )
momo, tu as oublié cette date i-nou-bli-able!!!! c´est le 16 mai!! retiens bien ça!! le 16!
je savais qu´il y avait un 6
regardez lz petit topic de -uyo- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10709-0-0-0-0-0-0.htm
quelle honte de vouloir copier ce topic
on remarque que solcarnus a aussi inaugurer ce topic...
et moi ossi
merci bon g juste loupé 20 jour
si tu comptes rester, il y a encore beaucoup à voir
Halo Momo !
une bonne façon de nommer tes deux idoles
Jsais