CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:05:11

Enfin, pour en terminer, si t´as un véritable projet dans l´armée, ils te prendront peut-être. Le truc c´est que la PMP coûte à l´Etat 2000 euros par personne, et beaucoup de gars la faisaient juste pour "s´envoyer en l´air", sans véritable envie de s´engager au final :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:08:40

C´est que deux semaines une PM en plus :rire:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:08:58

J´en sais encore trop rien c´est trop flou pour moi l´avenir.Parce que s´engager, c´est ne pas avoir de vie autre que l´armée, et, je ne sais pas si tu y as pensé, c´est aussi s´envoyer en l´air tous les week-ends.
Mais la PMP c´est aussi pour faire comme tous les mecs de ma famille.Et pour avoir au moins sauté une fois dans ma vie.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:10:10

Oé je sais pour les deux mois et la PMP.Je connais bien mon oncle(qui est le dernier à l´avoir passé dans la famille) m´en a parlé.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:12:01

J´y ai pensé, t´inquiète pas, ma vie suis bien son cours :rire:
En tout cas, l´histoire de la famille, je serais toi j´éviterai de citer ça comme motivation, ça le fait pas au CIRAT.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:12:03

Quel bleidard :honte:
"deux mois" :honte:
deux semaines je voulais dire

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:14:46

Ba étant donné que c´était quand même pas de la merde à l´armée les mecs de ma famille(sauf mon oncle qui est juste soldat et qui s´éclate à aller à l´étranger dans des pays où tu risques carrément ta vie parce qu´il sait pas ce qu´il va en faire de sa vie justement)je pense que ça peut influer leur décision de sélection.Mais de toute façon je suis motivé "a donf",parce que c´est vraiment une expérience que je veux vivre.Et je saurais suivre les ordres parce que j´aurais choisi de les suivre

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:16:53

Bah écoute, je te donne des conseils en fonction de mon expérience personnelle et de toutes les infos que j´ai pu rassembler, maintenant t´en fait ce que t´en veux. T´es le mieux qualifié pour savoir ce que tu va faire de ta peau.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:18:12

It´s the truth!Mais c´est clair que je mourrai pas sans avoir fait un stage militaire lol.

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 novembre 2007 à 22:21:00

Meurs pas, killer :snif: :o))

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:22:09

Lol t´inquiètes je ne mourrai pas...enfin si bien sûr mais pas maintenant^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 novembre 2007 à 22:23:05

Ouf, me voilà rassuré ^^

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:24:43

Lol.Bon parlons de quelque chose d´un peu plus...gai,sans parler d´homosexuels :) .
Je parlai des filles :bave:
Quelqu´un a une touche ou quoi ?

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:25:21

Bravo?une touche?ou bien une fille en vue?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:25:59

Ah, ces jeunes :-)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:31:41

Et toi the killer ? :fier:

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 novembre 2007 à 22:32:45

killer :d) une ou plusieurs oui :p)
Mais le probème c´est que je suis pas très extraverti donc c´est chiant :(

Et toi ? :)

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:42:22

Alors tu dis une ou plusieurs mais c´est des meufs qui veulent ou tu les as repéré?
De mon côté je me suis pris un éspèce de rato mercredi,mais c´est plus fort même.
En fait c´es une fille que j´ai rencontré l´année dernière au troisième trismestre, entre autre à une fête et une sortie, et on a fait plus ample connaissance pendant un voyage en angleterre.Après ça on a eu quelques "hisoires" ensembles(je dis histoires mais quand ça dure trois jours c´est pas vraiment une histoire lol,mais quand même on a toujours un peu eu des sentiments l´un pour l´autre).
C´est resté mn amie, et je ne sais plus quans on s´est dit qu´on avait une certaine atirance l´un pour l´autre(encore me direz vous mdr)mais après maintes et maintes reflexions,mercredi elle m´a dit qu´elle voulait rester une amie proche.Comme je ne l´aimais plus ça ne m´a pas fait grand chose.
Mais sinon là je suis en train de renouer avec une copine de primaire(ça date lol)et ça pourrait bien déboucher( :o)) )sur un truc.woilà woilà

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:43:52

C´est quand même du gros dossier là.

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 novembre 2007 à 22:52:02

C´est vrai que là ça ne déconne plus. Ca m´a l´air bien engagé, ton truc, normalement ça devrait débouché sur quelque chose d´intéressant, donc bonne chance killer, et que la force soit avec toi ! :o))
Autrement moi, c´est deux filles que j´ai repérées (normal elles sont dans ma classe :p) ), mais je sais pas trop comment m´y prendre vu que je sais pas exactement laquelle des deux me plaît le plus, et je connais pas non plus vraiment leurs intentions par rapport à moi (et que je suis un peu timide aussi ^^)...
Je sors d´une relation en plus, d´il y a pas très longtemps, qui a duré presque un an, mais la poisse quoi, parce que moi j´habite à Nantes et elle en région parisienne :noel:
On s´entendait bien mais on a été un peu forcés de couper court, vu que c´était trop dur de se voir si peu souvent :-(