étiquette
BD de k boum plutôtje vais aller avoir son topic d´ailleurs
Moi je vais bouffer
y a plus de bla bla dessus que de truc utile
ok bon miam time MJ
Je suis de retour
salut Mj
Salut les gens.
je suis de retour aussi
mais pas pour lontemps
ils cherchent un titre de halo3
enfin, microsoft ne les engageront jamais avec leurs titres pourraves! c´est la misère.
oué ta raison
j´ai toujours raison!!!
le type pas un pète égoïste
c´est plutôt de la vantardise ^^
-_- c´est un simple constat.
va voir un occuliste
meusieur l´occuliste, j´ai toujours raison! est-ce grave?....
Mmmm oui, je vous conseille donc de consulter un jardinier