tu devrais y mettre l´adresse de la page précédente du papotin et regarder la traduction de ta bio de phoenix
warrius_0
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:01:47
les gens sa va aujourd´hui, moi je vais je monte ma piscine trop
-LeGardien-
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:02:31
Salut warrius. Moi ça va et toi ?
warrius_0
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:05:40
sa va merci
warrius_0
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:08:00
Bon j´y vais @+
-LeGardien-
Niveau 3
11 juin 2005 à 10:09:36
On va finir par égaler le bar si ça continue, je vais aller m´occuper de ma roulotte.
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:25:45
je vais essayer avec l´histoire du degeneré.
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:41:27
bon ben ce soir si g les sopranos je serai pas bcp la. et meme si g pas g la suite de 24h a voir. le gars qui protege nina avec jack vient de s´endormir et jack vient d´armer son flingue en souriant un peu.
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:49:43
365 euros recuperé pour offrir une tombe a gégé. ca me fait plaisir qd meme.