legion : oui, le bac, et bon... plus qu´une semaine ^^
-[MJ]Dark-
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:45:22
Ben bonne chance! Je languis pas de le passer celui-là!
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 13:51:27
bah, au moins une fois que je l´aurai passé je n´y penserai plus, vous si
-[MJ]Dark-
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:53:18
J´ai encore 5 ans devant moi si je redouble pas alors je pourrai y penser^^
typhus
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:54:25
c´est chaud les examens en quatrieme :x
-[MJ]Dark-
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:56:07
Nous, il n´y a pas d´examens en 4è. Il y a un brevet en 3è mais c´est tout
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 13:57:32
on a des examens chaque année en Belgique
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
10 juin 2005 à 13:57:48
j´ai le brevet dans 3 semaines et j´ai déja eu 3 brevets blancs!
typhus
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:58:34
d´ailleurs je ferais mieux d´y retourner bordel ca fait que deux examens et ca me soule déjà ^^ ( ca le faisait déjà avant de commencer en fait :s )
-[MJ]Dark-
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:00:36
Silvermo Chaque année un examen! Oula, j´aimerais pas habiter en Belgique alors. Zach T´as eu 3 brevets blancs? Moi tous les 3è que je connais en ont passé qu´un!
typhus
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:01:18
sinon y a plus de monde depuis que tu modères non ?
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 14:01:34
hé oui, Mj ^^ c´est ça les études en Belgique
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 14:01:52
oui, je trouve aussi
et moins sur le forum halo 2
typhus
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:05:35
bah ca me parait logique non ? alors quoi vous revoyez de la matière d´il y a deux ans si vous avez pas un examen tous les ans ? ou bien c de la matiere vite vue vite oubliée
-[MJ]Dark-
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:06:37
Pour le brevet de la 3è, on revoit tout ce qu´on a fait au collège ( de la 6è à la 3è)
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 14:06:51
je préfère notre situtation, au moins le bac ne nous parait pas plus dur que les années précédentes
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:07:14
Au collège normalement on a 2 brevet blanc mais quand tous les 3èmes sont allés en Normandie ceux qui sont resté ( moi et 17 autres) on a eu un 3ème brevet blanc!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:09:26
Silvermo Non, le mieux serait un examen tous les 2 ans! Zach T´avais qu´à aller en Normandie Au moins, ça t´a permis de réviser!
typhus
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:10:20
arf revoir de la matière de 3 ans ^^ moi personnelement je préfère le systeme belge au moins on peut oublier tout ce qu´on veut pendant les vacances ca porte pas trop à conséquence ; p