c´est quoi ce bordel :/ alors comem ça quand on a plus d´idée on copie sur halo hein
petits joueurs
On porte plainte?
les boules, j´ai voulu poster un message, Bang, big coupure de courant O_o je téléchargais Bioshock, 50%, je suis retombé à 36%
Les boules
MJ , je viens de ROUEN en Seine Maritime en FRANCE .pourquoi ?
Jedi > C´est con ça
Lakers > Parce que hier, j´ai été étonné de voir que tu as écris un mot qui est plutôt employée que dans le Sud de la France, brêle
Pour se localiser,MJ est un serial Killer :p
Al > Je préfère que tu dises «tueur en série»
Qu´est ce que j´écris comme conneries aujourd´hui.
MJ est un français, ATTENTION
Ouais, ça vous change, hein les gars.
Un Français sur jeuxvideo.com, c´est tellement rare !
ils nous ont volé notre petite sexy bleue... avec des yeux de merde en plus, et elle a pécho la leucémie avec le fossoyeur
2 Français, avec notre langue locale (même si le marseillais, c´est beaucoup plus agréable à entendre que le stéphanois ^^)
Elle s´est fait floodiser
et l´alsacien hien ? l´alsacien ? jamais entendu leur accent ?
Le haute-viennois a-t-il un accent?
et ta gueule ? hein ? ta gueule ?
sort sa mitraillette 1 joule automatique , son uzi 0.75 joules , son desert eagle 0.9 joules , ses 2 fusil a pompes de 0.7 joules .
MAJOR , c´est pas ma guerre , mais c´est la mienne , et je la fait .
sinon toi tu viens d´ou ?
Jedi > La langue locale, chez moi, c´est aussi le provençal Le marseillais n´est pas une langue, mais un mélange entre français et provençal
Rien de rien > L´alsacien ? Je trouve ça horrible. J´ai rien contre toi mais bon, les langues germaniques
Je viens de Marseille
MJ Vas dire provencal à un parisien, il croiras que toute la france parle ceete langue