CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
10 juin 2005 à 04:37:09

bon je me poussse @+

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:00:10

j´aime bien la saison 2 de 24H. rien que qd il flingue le temoin et qu´il lui coupe la tete on voit la difference avec la saison 1. je parle de jack.

et Silvermo t´as vu que la video de Killzone est bien une cinematique? Sony a dit que ca y ressemblerait et que ca sera presque aussi beau mais que c´etait une cinematique. c passé en semaine sur Gameone. donc... j´avais raison. ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:42

y a des foirages sur le site. y a 2 sec en avait 2000 message au lieu de 4000 et la je vois un message du 3juin juste au dessus de la ou je repond.

legion-06
legion-06
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:07:56

bug dsl :rouge:

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:14:33

ça pète!

legion-06
legion-06
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:15:08

De quoi sa pete le bug je sais :cool:

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:18:07

j´lai meme enregistré ptètre que dans 10 ans j´le resortirais!

legion-06
legion-06
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:19:21

:lol: mon record c´est 12 sur le -15 :cool: mais je me rapele plus du topic :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 12:20:54

Donnie-Darko : t´es content ^^ ?
bah, de toute façon ils feront d´aussi beaux jeux un jour donc j´aurai raison à force de patience ^^

legion-06
legion-06
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:22:32

Tu la supprimer tout mes message :snif:

legion-06
legion-06
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:23:06

supprime cela aussi :svp:

legion-06 Posté le 10 juin 2005 à 12:07:56
bug dsl
Chiottes_Dwemer Posté le 10 juin 2005 à 12:14:33
ça pète!
legion-06 Posté le 10 juin 2005 à 12:15:08
De quoi sa pete le bug je sais
Chiottes_Dwemer Posté le 10 juin 2005 à 12:18:07
j´lai meme enregistré ptètre que dans 10 ans j´le resortirais!
legion-06 Posté le 10 juin 2005 à 12:19:21
mon record c´est 12 sur le -15 mais je me rapele plus du topic

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:23:22

Silvermo comment ça s´fait que tu soit toujours sur ton ordi moi j´suis là aujourd´hui mais c´est exeptionelle!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 12:24:05

Chiottes_Dwemer : je viens de rentrer c´est tout

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:25:50

ah! bon! c´est :cool:

legion-06
legion-06
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:27:08

Il fait beau chez vous moi oui ?

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:30:02

moi ausi il fait un peu frais mais pas un nuage!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 12:31:05

il fait dégagé, pendant l´examen je regardais de temps en temps par la fenêtre , profitant d´une superbe vue sur tout Bruxelles, jusqu´à plusieurs kilomètres au Nord même.
Magnifique spectacle

legion-06
legion-06
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:33:21

Tu passe quoi comme exam silvermo :question:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2005 à 12:47:57

Lundi Math
Mardi Néerlandais écrit et Oral
Mercredi Anglais écrit
Jeudi Histoire Oral et Anglais Oral
Ce Vendredi Français.

et ça continue la semaine prochaine et la semaine d´après ( un jour )

legion-06
legion-06
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:52:21

ok :merci: mes c´est le bac . ..

La vidéo du moment