j´aime bien la saison 2 de 24H. rien que qd il flingue le temoin et qu´il lui coupe la tete on voit la difference avec la saison 1. je parle de jack.
et Silvermo t´as vu que la video de Killzone est bien une cinematique? Sony a dit que ca y ressemblerait et que ca sera presque aussi beau mais que c´etait une cinematique. c passé en semaine sur Gameone. donc... j´avais raison. ^^