j´ai accroché à toutes les saisons
pas a la 4 encore sil.
g une question sur jack. il sait que c nina qui a tué sa femme?
Oui, il le sait.
et je me demande ce que deviennent le photographe et mandy de la saison 1. et milo aussi tiens.
il en parle pas encore la.
Si tu commences à me sortir les noms, je vais me perdre!
pas grave
donnie : tu ne les verras plus... ^^
merde j´aimais bien la petite lesbienne qui fait exploser l´avion au debut de la saison 1.
me too
dans le deux c´est encore mieux de ce côté
Cool 30 secondes
Mince c´est mort aujourd´hui ( même a cette heure il y a plus de monde normalement...)
y a encore rien eu ds la saison 2 a ce niveau la sil. a part Kim qui est plus jolie que ds la saison 1.
Salut ca gaze ?
bon je vais mater Art attack sur disney channel ^^
ouais ca gaze mais je me casse la.
ciao Max.
Comme par hasard, je vais m´ennuyer...
Bon je m´en vais aussi, à demain ( mais on est déjà demain... )
Tes rendu mod silver Bravo mec