Silvermo > Je suis en train d´écouter la vidéo (comme les Québécois, sauf que là j´écoute vraiment), et tu me fais vraiment marrer ^^
«au cas y´aurait un ptit con... euh excusez-moi»
T´as bien la voix pour faire une voix-off je trouve.
Sinon, pour parler du site, je le trouve bien, les couleurs c´est nickel, le menu et tout. Reste plus qu´à le remplir 
Bravo ! ;)