CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:02:52

Ils se disent vivement la saison 4 :oui:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:03:23

Silvermo > Je suis en train d´écouter la vidéo (comme les Québécois, sauf que là j´écoute vraiment), et tu me fais vraiment marrer ^^
«au cas y´aurait un ptit con... euh excusez-moi» :rire:

T´as bien la voix pour faire une voix-off je trouve.

Sinon, pour parler du site, je le trouve bien, les couleurs c´est nickel, le menu et tout. Reste plus qu´à le remplir :o))
Bravo ! ;)

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:03:59

Heu doivent juste attendre la renté, nous on aura carrement à attendre un an avant de voir la suite >_>

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:04:12
  • Zepower profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 01:02:49 avertir modérateur
* Par contre on m´a dit que les épisodes autour du 10 était vraiment chiant et qu´il ne s´y passait rien :/

:d) On verra, ce qu´on pense c´est pas comme tout le monde :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 01:04:22

youhou quelqu´un qui aime ma voix :rouge:
merci, ça m´encourage (j´ai dis la même chose à un certain snakeshit.... typhus comprendra :rire: )

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:05:11

Patience W_w

Bon j´y vais. a toute à l´heure

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 01:05:49

zepo : t´inquiète je spoile pas ^^ ... je fais pas aux autres ce que j´aime pas qu´on me fasse

je rigole, j´ai du mal à respecter le principe, mais je ne spoile pas :-)))

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:05:55

Moi aussi je vais pas tarder

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:06:09

@++ Phoenix

Silvermo > Oui, j´aime bien ta voix. Mais j´ai pas entendu ton accent belge :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 01:06:46

ben ouais c´est que je l´ai perdu :snif2:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:07:00

Ah si, je l´ai entendu.

«le clan du foreum» :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:08:19

Je t´avais bien dit qu´en partant en Guyane, tu perdrais ton accent :)

Sinon, ton site m´encourage à rester lors de la sortie de Halo 3. Tout ça m´a l´air très intéressant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 01:08:34

j´en referai d´autres, j´ai recommencé 3 fois la vidéo n´empêche... chaque fois je finissais par raconter plein de conneries xD

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:09:38

J´imagine que parler tout seul pendant 9 minutes, en faisant une description d´un site, ça doit pousser à raconter des conneries :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:14:22

Pas mal les petits S devant les topics. Je pensais que tu avais des croix pour effacer.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 01:23:42

lol, nan c´est des petis s ^^ , c´est mignon tout plein, ça met des paillettes dans nos yeux, du baume au coeur, ça rend tout le monde heureux ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 01:28:50

bon, mes papo, je vous souhaite de tomber de sommeil
bonne nuit ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 01:31:54

cependant, avant d´y aller, je laisse cette vidéo géniale xD qui m´a fait bien rigoler ce matin :-)

http://feeds.feedburner.com/~r/francaistechcrunch/~3/131608667/

à demain :-)))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:34:41

Bonne nuit, je vais y aller aussi, après avoir vu la vidéo.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:39:39

:rire: Excellente la vidéo.
J´étais plié en deux :rire:

La vidéo du moment