Rse ne s´est pas faite tuer par Mickel ? Elle avait même des couverture dans les mains je crois ...
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:50:56
Faut pas sous-estimer les Autres au niveaux de leurs techniques de combat, je me souviens que l´un des autres infiltrés parmis les naufragés, avec bien latter Jack, d´ailleurs ils ont dut se mettre à 4 contre lui avec des flingues pour le tuer.
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:51:23
Ethan
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 00:51:44
vous avez déjà vu toute la saison 3 ? c´est mon cas depuis ... depuis la diffusion du dernier épisode aux usa ^^
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:52:16
Non, C´est pas Rose (la black) qui s´est fait buter par Michael, c´est la petite amie de Urley, elle avait chercher les couvertures pour pique-niquer à la page avec lui.
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:52:28
Sawyer s´est bien débrouillé quand il a voulu s´échapper. Si la fille n´avait pas menacé Kate, ils se seraient barrés.
Euh... vous délirez ou j´ai loupé un truc ?
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:52:57
Silvermo
Non, on garde le suspence
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:52:59
Non on suit la diffusion française Sil ^^
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:54:26
Euh... vous délirez ou j´ai loupé un truc ?
Rose, c´est la saison 2. Bon bah elle vit encore alors ^^
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:54:57
Et son mari, dentiste, et un gros boulet!
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:55:26
Bernard. Je me souviens mal de lui ^^
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:56:32
Ben il voulait se prendre pour un Leader, et faire un gros SOS dans le sable, mais tout le monde l´a rejeté. Pas étonnant qu´on ne le voit plus
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:57:19
Qu´est-ce que je disais... ça fait un an que j´ai pas vu cette saison 2, et je ne me rappelle plus de Rose.
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:57:30
Bernard. Il l´a fait tout seul même ^^
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:58:47
ça fait un an que j´ai pas vu cette saison 2, et je ne me rappelle plus de Rose. Elle s´inquietait, il été de l´autre côté de l´ile.
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:59:21
Ca va Mj, c´est pas encore trop grave ^^ Faut dire que rose n´est pas super interressante, à part confirmer que l´ile était spécial, son flash back ne servait à rien :/
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 01:01:17
franchement vous allez adorer les deux derniers épisodes de la saison 3 ^^
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:02:17
En effet Sil, on m´a dit que c´était carrement monumentale, j´ai vu des gars fou sur le net après avoir vu le cliff de fin, mais chut, no spoiler
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:02:24
C´est dans ... longtemps
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:02:49
Par contre on m´a dit que les épisodes autour du 10 était vraiment chiant et qu´il ne s´y passait rien :/