Ben à vrai dire PB, je trouve que parfois les scenaristes se cassent vraiment pas le cul et se foutent de nos gueules. Pour prendre les plus gros trucs, le mafieux qui devient gentil parceque il a des visions de Jesus, faut pas trop déconner non plus.
Aussi dans la saison 2, le psychopathe perd une main, on l´a lui recoue et il l´utilise aussi bien qu´avant ça aussi c´est abusé...
Mais bon, je reconnais que c´est plus facile à suivre que Lost, si tu manques un épisode dans PB tu peux encore t´en sortir, alors que Lost c´est parfois franchement la galere