CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:28:48

Moi je pense que tu vas trop loin dans tes pensées là. Le scénario est souvent surprenant et tordu, mais là, nous allons dans l´inexplicable.

Non, moi je reste sur le fait que la fille veuille tuer Ben.

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:30:37

Ben à vrai dire PB, je trouve que parfois les scenaristes se cassent vraiment pas le cul et se foutent de nos gueules. Pour prendre les plus gros trucs, le mafieux qui devient gentil parceque il a des visions de Jesus, faut pas trop déconner non plus.
Aussi dans la saison 2, le psychopathe perd une main, on l´a lui recoue et il l´utilise aussi bien qu´avant ça aussi c´est abusé...

Mais bon, je reconnais que c´est plus facile à suivre que Lost, si tu manques un épisode dans PB tu peux encore t´en sortir, alors que Lost c´est parfois franchement la galere

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:31:14

Moi je dit : Jack va prendre son temps pour réfléchir ^^

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:31:57

Je reconnais que je vais loin dans mes hypotheses, mais je cherche les coups fourés c´est tout ^_^
en faite ça me parait bizarre, parce que c´est la première fois que Ben donne l´impression d´être par les autres, depuis le début tout le monde avait l´air de lui faire confiance...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:33:36

A quoi servent Kate et Sayer dans l´histoire de l´opération a part être libéré si il le fait ? ^^ Rien. Et pourquoi ce ne serai pas lui libéré ? Bizarre

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:34:41

Phoenix > Il va réfléchir... pas bête.

Et peut-être que les 3 sont libérés s´il opère.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:35:48

C´est pas un spoiler vu que c´était dans la bande annonce pour lundi prochain.

Jack ne sera pas libéré lui, il a bien citer Sayer et Kate ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:37:33

Ne m´en dis pas trop, je n´ai pas vu la bande-annonce :gni: Donc PB recommence lundi prochain ?

Bah si Jack parvient à libérer Kate et Sawyer, ce sera déjà pas mal, non ?

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:39:55

Ha bon, j´ai pas entedu ça...
Mais bon je prete beaucoup moins attention au bande-annonce. Même si d´après ce que j´ai vu, l´un des fiancé de Kate serait avec les autres O_o
et que la fille de Moreau (la meuf qui vit depuis 16 ans sur l´ile, je suis plus sur de son nom) va mettre son grain de sel dans l´histoire

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:40:09

la bande annonce après que Eko a dit qu´ils étaient les prochains.
Lundi prochain, deux nouveaux épisodes.

Bah si Jack parvient à libérer Kate et Sawyer, ce sera déjà pas mal, non ?

:d) Oui mais lui, il va devoir rester là.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:41:14

Même si d´après ce que j´ai vu, l´un des fiancé de Kate serait avec les autres O_o

:d) C´est pas un flash back ?

et que la fille de Moreau :d) C´est Rouseau.

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:41:39

En même temps je me demande à quoi servent Kate et sawyer, à part casser des pierres et essayé de s´évader.
Les auters ne prennent attention qu´à Jack.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:42:26

En même temps je me demande à quoi servent Kate et sawyer,
:d) A ne pas libéré Jack pour l´opération, peut-être c´est la leurs role.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:43:22

En fait, c´est un peu le bordel, avec ces retours en arrière et compagnie :hum: Il m´a aussi semblé que le fiancé de Kate était vu dans un retour en arrière, mais...

Kate et Sawyer, à quoi servent-ils ? A rien, mais moi j´aime bien Sawyer :p)
D´ailleurs, il s´est bien fait avoir au sujet du pace-maker.

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:43:39

faut voir, déjà qu´on sait pas trop ce que veulent faire les autres de Jack...
Mais c´est vrai que c´est pas con, Jack étant plus proche de Kate et Sawyer que des autres naufragés.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:44:58

C´est sur qu´ils n´allaient pas prendre Rose et Bernard :o))

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:45:24

Enfin, ça me parait vraiment tordu le fait que Kate et Sawyer ne soit là que comme garanti mais après Urley n´était là que comme messager xD

Avant Sawyer était mon personnage préféré, mais avec Ben qui s´avere être plus malin que lui Sawyer a interet à serrer les fesses!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:46:32

Ben a annoncé clairement la couleur au bord de la falaise a Sayer ^^

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:47:16
  • Phoenix62120 profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 00:44:58 avertir modérateur
* C´est sur qu´ils n´allaient pas prendre Rose et Bernard :o))

C´est vrai qu´on les a pas revu depuis...
A la place il nous ont introduit un playboy et une blonde, qui va gagner?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:48:18

Face au gabarit de Ben, Sawyer n´a rien à craindre :fier:

La vidéo du moment