CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:59:56

Moi j´ai mangé des courgettes bolognaises... :content:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:01:11

Des patates bolognaises :o))

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:19:56

Je n´ai rien mangé à midi.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:29:17

Tu as mangé ce soir ? ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:31:39

Speed the warrior :fou:
J´ai aussi pris une glace au chocolat :-)

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:38:15

Tain le kart commenz c´est trop cher...

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:11:20

Wo l´arnaque, on a eu le droit qu´à deux épisode de Lost T_T
Pourtant très bon (un peu moins le deuxième).

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:14:03

Toujours autant de suspens...

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:16:41

Ben a trop la classe, franchement ce personnage devient de plus en plus génial! Quel manipulateur alors!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:18:03

Il a une tumeur maligne, parce qu´il a des fourmi dans les oreilles. ça fait peur ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:19:09

J´espère que Jack va faire comme lui a dit la fille et faire crever Ben...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:20:06

Henri Galles ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:20:35

C´est le nom de la fille ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:21:38

C´est le nom qu´avait donner Ben aux disparus quand il avait été capturer.

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:22:09

Ha mais non faut pas qu´il meurt T_T
Et puis bon, je pense que le coup de la video, c´est encore une astuce de Ben (il est trop fort O_O)!
Vu que son plan pour que Jack se ralie naturellement à leur cause à échoué (enfin faut-il encore qu´il ait dit la vérité), je pense qu´il test maintenant la loyauté de jack en lui donnant un choix, le tuer ou non.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:22:42

Ce qui est chiant avec ces diffusions estivales, c´est qu´il y a beaucoup de choses des saisons précédentes que j´ai oubliées.

Ca fera sûrement pareil avec Prison Break :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:25:05

Zepo, là tu m´étonnes...

Jamais j´aurais pensé à un truc aussi tordu. Je pensais tout simplement que la fille voulait vraiment tuer Ben.

Mais si ce que tu dis est vrai, il y a un problème. S´il veut sauver Ben, il l´opère je suis d´accord. S´il veut le tuer, il l´opère aussi. Seulement, comme il le tue, je vois pas comment Ben pourra se rendre compte de la loyauté de Jack, une fois qu´il est mort.

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:25:38

Prison break, c´est loin d´être aussi compliqué que Lost tout de même, ya quelque subtilité au niveau de la compagnie, mais rien de bien méchant ^^´
Enfin moi de toute façon j´arrete PB ça m´a lassé au final.

Et sinon en générale je raffole des histoires complexes (mais faut quand même qu´il y est un fond hein!), donc je reties les choses les plus importantes. Même si énormément de minuscules détails de lost m´échappe

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:27:04

Ben justement moi aussi je vois pas trop mais peut-être qu´il voit plus loin que nous et pense que les générations futures poursuivrons sa trace :x

Sinon il a peut-être un plan pour empécher Jack de le tuer, faut dire que pour l´instant il s´est révélé extremement malin.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:27:42

Moi je préfère PB à Lost.

Justement parce que c´est moins compliqué, et puis, y´a quand même moins de suspens. Trop de suspens tue le suspens.

La vidéo du moment