Parce que Jv.com on un parent qui travaille chez Bungie
Patate-Gateuse3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:00:14
Bah alors ils sont fachés avec lui...
Patate-Gateuse3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:46:08
Bonsoir à tous. Demain le sept juillet deux-milles-sept, 7/7/7 pour les intimes. Un projet de réforme du site de la communautée. Un projet d´histoire écrite par les forumneurs qui tourne mal à cause d´une barre de fer. Un Momo très enthousiaste. Un boulet qui écrit comme un élève de Cours Préparatoire et qui crée des sujets idiots. Pour finir n´oubliez pas de donner votre avis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1067530-1-0-1-0-0.htm
Speedmonst3r
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:57:35
Cissé
-MJDark-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:00:00
Ca y est, c´est le 7/7/7
-MJDark-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:00:34
Putain, pile à l´heure
Mais ce jour est comme les autres, pour moi. Je préférais le 6/6/6.
Phoenix62120
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:04:52
7/7/7
Zarbmo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:44:21
Typhus Je parlais du BAC, c´est THE gros mot
Zarbmo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:45:23
MJ Oui, le 06/06/06 ou l´anniversaire de mes 17 ans
typhus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:47:40
Ok désolé dans ce cas.
Patate-Gateuse3
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:57:20
Dzing dzing dzinf paf !
Wxyz
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:26:50
Bonjour à tous.
Je me demande s´il ne faudrait pas remplacer le topic d´aide sur la bêta au profit d´un autre plus en rapport avec les événements actuels. Pas vous ?
BARBARD_454
Niveau 7
08 juillet 2007 à 11:11:13
je suis de ton avis et puis ... la beta n´aura bientot plus d´importance
Patate-Gateuse3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:32:10
Au fait je me demande s´il y aura une édition ultime regroupant tous les Halo et les maps pack.
Snake_36
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:10:25
Peut etre dans 2 3 ans...
Zarbmo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:43:04
Moi je me demande ce que j´vais manger ce midi. Des pates ou du riz ?
Patate-Gateuse3
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:13:29
Des patates...
Phoenix62120
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:15:52
Vivement les nouvelle cartes d´halo 3
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:44:54
Je viens de finir le Mode Extra de Dead Rising.
J´ai encore le mode infini !
Vraiment, je regrette pas mon achat.
Zarbmo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:31:11
J´ai choisi les pates parce que je suis un peu sportif quand je veux. Mais j´aime bien les patates... Rah les vacances