Moi à 9, pour aller conduire à 10...
J´ai grillé des priorités à droite et j´ai failli aller dans un sens interdit.
Vous vous disez "oh le vilain" mais j´ai une excuse : d´habitude, je pionce à c´t´heure là...
Maintenant, j´ai un peu de temps libre cet aprem (ça fait longtemps que j´en ai pas eu) et j´vous raconte ma vie parce que j´ai rien trouvé de mieux à faire.