CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:56:13

Pour jouer à Halo 2 actuellement, il faut payer des cartes.
Je n´y ai plus joué depuis plusieurs mois...

Mais c´est quoi déjà ton problème sur le Live ?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:59:34

bah , depuis qu´on a reformaté mon ordi, la console à perdi l´IP de l´ordi, donc je le remet dans la boite, mais il manque la marque de sous réseaux qui est impossible à trouver...

J´ai consulté plein de gars sur le net, rien, j´ai aucun espoirs ce coups là, bon, après, on vas surement changer l´ordi, donc changement d´IP, donc peut être que ca vas remarcher, du moins, j´éspère :-(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:00:26

Pas de chance.

Surtout que tu payes l´abonnement pour rien...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:02:11

c´est surtout ca qui m´a foutu les boules, m´enfin, je fais tout ce que je peut pour décider mon père à commander à un PC chez m´ssieur Dell ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:02:32

Salut MJ ( et Jedi :-))) )

Justement, tout à l´heure, j´ai vus que tu étais en train de jouer à Overlord, qu´en penses-tu exactement, il n´est aucunement lassant, je n´ai pas trop osé télécharger la démo, car ça prend assez de temps...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:03:46

Ou sinon Jedi, tu pourrais téléphoner au SAV de Microsoft, c´est gratuit, et régle souvent les problèmes :ok:

Enfin, fais comme tu veux :-)))

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:04:35

´lut à toi, jeune fougueux

j´émettais l´hypothèse que shadowrunétait lassant, pas overlord au cas ou :ok:

overlord m´a l´air pas mal par contre ^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:05:04

un SAV gratos? t´es sur de ton coup?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:05:56

Halo > Ce que je pense d´Overlord ? Bah j´ai bien envie d´acheter le jeu tellement ça m´a plu.
Il est très amusant. En fait, tu contrôle un seigneur maléfique, et tu as des serviteurs, des larbins que tu envoies pour la réalisation de tes quêtes.
J´ai fini la démo assez rapidement.
Je te conseille de la télécharger, elle vaut le coup :)

(moi pour télécharger les démos, je ne me fais pas chier à attendre, mais je les télécharge en jouant à d´autres jeux :-))) )

Jedifox > J´espère te retrouver vite sur le Live !

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:08:00

MJ :d) moi aussi, déjà que j´ai loupé la béta, je vais me venger à sa sortie, je sens que je vais faire du non-stop au multijoueur, et quand j´aurais les boules parce que chuis nul, j´attaquerais le solo

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:08:40

Jedi > Si tu ne veux pas jouer trop rapidement au solo, ne joue pas contre moi :rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:10:15

Celui qui jouera le week end après le 26 septembre on sait qui c´est, c´est Jedi :noel:

typhus
typhus
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:10:19

Il m´a surpris le Pirates 3. Je m´attendais à ce qu´il soit dans l´esprit du 2, mais pas vraiment en fait. Ca signifie plus trop d´humour bon enfant pour un retour à plus de sérieux. Par contre les changements de bord un peu faciles du 2 (Norrington qui décide de venger son honneur juste au moment où Will et Jack tombent en désaccord, puis qui change d´avis au milieu du combat...) sont ici encore plus mis en avant. Pendant la moitié du film ils concluent tous des alliances entre eux avec plus ou moins de raison, marchandent des trucs plus ou moins intéressants, enfin j´ai eu du mal à suivre dans la partie avant l´entracte.
J´étais aussi sceptique à l´évocation des 9 chefs pirates de la confrérie, et j´ai d´ailleurs toujours pas compris pourquoi Jack ET Barbossa s´y trouvaient alors qu´ils n´ont même pas un équipage complet pour eux deux (bien que je craigne que ca ne soit que pour leur donner plus de classe et d´importance), mais finalement c´est pas trop grandiloquant, et la scène passe assez bien. Et jack se fait enfin surpasser en classe par quelqu´un dans ce film, son père.
A part ca, il est un peu trop long, mais je pense que la longueur vient surtout du début du film assez indigeste. La fin je l´ai assez bien aimée, le dénouement n´est pas très fluide (tout s´ajuste assez naivement, enfin c´est l´impression que j´ai eu) mais le résultat est assez sympa. Malgré que les gars de la compagnie des Indes soient des stratèges nullissimes...
Bon film en gros, moins distrayant que les deux premiers, mais sans les aspects ridicules du 2. Je l´ai aussi trouvé un peu trop brouillon lorsqu´il faut gérer les intérêts de chacun, mais au moins il fait l´effort de jouer dans la complexité. J´aurais quand même préféré plus simple sur le coup...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:11:07

MJ :d) :o))) On voit que t´es de la régio de Marseille :lol:

Plus sérieusement :d) j´avasi cru entendre que le SAV est gratos, mais je ne puis te l´assurer :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:11:26

heu, je crois que j´ai pas compris le calembour :o))

gniarf, de toute facon, la seule fois ou on a joué tout les deux, tu m´a mis 15-5, mais aussi ,j´ai des raisons, premier Duel (ou gros duel) et j´avais envie de pisser en plein milieu de la partie, du coup, ca m´a déconcentré :nah:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:12:29

halo :d) franchement, je doute fort qu´il soit gratuit, au du moins, c´est vraiment que Bill Gates à pas besoin de plus de pognon ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:12:34

Halo > Pourquoi ? Et je suis pas de la région de Marseille mais de Marseille-même...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:13:07

Jedi > Que 15-5 ? C´était pas plus ? :fou:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:14:38

Moi j´ai fait 15-3 contre Google à la béta :)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:15:25

Moi, la premiè re fois que j´ai joué contre MJ, j´avais le soleil dans les yeux, pour ça que j´ai perdu :nah: