Ci quelqu´un la retrouve faut absolument que tu la voie elle est excellante !!
( Si ça peux raviver la mémoire à certains, la vidéo a déjà été postée dans le forum mais je me rapelle plus dans quel topic ( mais surement dans le Zanzi, le topic des parodies ou ici même ) et pour lancé la vidéo il y avait le même menue que dans HALO CE et on pouvait choisir plusieur parodie de cinématique de HALO CE dont une ou on voit le MC ( ´Donald´s * se pend * ) qui joue avec une PSP dans le niveau " La Panse ".
Speedmonst3r
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:22:51
Ah, je vois laquelle ^^ Je l´adore, elle est simplement magnifique... Je la connais par coeur.
-MJDark-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:26:35
Toujours aucune idée.
Sinon, premier épisode de Lost sur TF1 dans un quart d´heure (saison 3).
_inyourface_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:48:28
HA ! Avec la tsr1 ( en Suisse ) on en est au 7ème
-MJDark-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:52:38
Les Belges ont déjà vu la saison entière me semble-t-il
_inyourface_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:55:28
Et sur la Fox ( que j´ai ) ils en sont à la 2ème redifusion de la saison 3.
_inyourface_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:59:28
Sinon, personne n´a de nouvelles de la parodie ?
Patate-Gateuse3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:24:08
C´est quoi cette pub en dessous du forum...
Bon bonne nuit à tous.
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:29:39
Elle est nouvelle cette pub ^^
Bonne nuit !
zepower
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:00:35
Lost saison 3, en un mot, génial. Pour l´instant il se passe pas mal de chose bizarre et on y comprends pas grand chose pourtant plein de chose se recoupe (la cage à ours).
Sinon le trip avec Desmond qui parle du futur, c´est zarb´ ça O_o!
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:10:05
Ouep, c´est assez chaud à comprendre. J´ai surtout du mal à comprendre quand ils remontent le temps. Sinon, y´a toujours autant de suspens.
Patate-Gateuse3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:20:02
Inyourface ==> Je vois de quoi tu parles mais je ne sais plus où trouver la vidéo. Vais quand même essayer...
J´en ai testé 3, pour des jeux qui me laissaient sceptiques, et elles m´ont décidé à m´en faire acheter deux. Shadowrun, j´adore l´ambiance, le contexte et tout. Ce jeu est vraiment rafraîchissant. Et Overlord, un RPG que j´aime beaucoup, c´est vraiment rare. Il est vraiment trop drôle ce jeu. L´envoi de larbins est assez amusant.
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:47:00
Enfin... overlord n´est pas un RPG, mais il a un côté RPG.
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:48:47
overlord m´avait l´air intéressant, mais Shadowrun moins, quand j´ai vu le gaming live, j´ai trouvé sympa mais sans plus, il m´a l´air lassant à la longue, fait toi une overdose et dit moi si il te saoule ^^
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:51:52
Lassant ? Je sais pas, la démo m´a paru fraîche et pas du tout lassante. Les pouvoirs, les armes, les personnages, j´aime bien.
Mais je prendrai ces jeux d´occasion, parce que 120€ les deux (surtout que SR n´a pas de mode solo), c´est plutôt cher.
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:52:30
Au fait, pour le Live, tu peux toujours plus t´y connecter ?
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:54:38
non, malheureusement, et même si je pouvais, on pourrais pas jouer à Halo 2, je n´ai plus le jeu, on me l´avais juste prêté et aucun moyen de le trouver à micromania, j´ai bien envie de faire tout les ´gazins de sainté