CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:13:49

Ci quelqu´un la retrouve faut absolument que tu la voie elle est excellante !! :rire:

( Si ça peux raviver la mémoire à certains, la vidéo a déjà été postée dans le forum mais je me rapelle plus dans quel topic ( mais surement dans le Zanzi, le topic des parodies ou ici même ) et pour lancé la vidéo il y avait le même menue que dans HALO CE et on pouvait choisir plusieur parodie de cinématique de HALO CE dont une ou on voit le MC ( ´Donald´s * se pend * ) qui joue avec une PSP dans le niveau " La Panse ".

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:22:51

Ah, je vois laquelle ^^ Je l´adore, elle est simplement magnifique... Je la connais par coeur.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:26:35

Toujours aucune idée.

Sinon, premier épisode de Lost sur TF1 dans un quart d´heure (saison 3).

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:48:28

HA ! Avec la tsr1 ( en Suisse ) on en est au 7ème :-p

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:52:38

Les Belges ont déjà vu la saison entière me semble-t-il :o))

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:55:28

Et sur la Fox ( que j´ai :-p ) ils en sont à la 2ème redifusion de la saison 3.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:59:28

Sinon, personne n´a de nouvelles de la parodie ?

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:24:08

C´est quoi cette pub en dessous du forum... :(

Bon bonne nuit à tous. :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:29:39

Elle est nouvelle cette pub ^^

Bonne nuit !

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:00:35

Lost saison 3, en un mot, génial.
Pour l´instant il se passe pas mal de chose bizarre et on y comprends pas grand chose pourtant plein de chose se recoupe (la cage à ours).

Sinon le trip avec Desmond qui parle du futur, c´est zarb´ ça O_o!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:10:05

Ouep, c´est assez chaud à comprendre. J´ai surtout du mal à comprendre quand ils remontent le temps.
Sinon, y´a toujours autant de suspens.

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:20:02

Inyourface ==> :rire:
Je vois de quoi tu parles mais je ne sais plus où trouver la vidéo. Vais quand même essayer... :p)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:05:15

http://newgrounds.com

Elle doit être là.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:06:33

http://www.newgrounds.com/portal/search.php?terms=halo&kind=j&x=0&y=0

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:40:15

Vive les démos :fete: !

J´en ai testé 3, pour des jeux qui me laissaient sceptiques, et elles m´ont décidé à m´en faire acheter deux.
Shadowrun, j´adore l´ambiance, le contexte et tout. Ce jeu est vraiment rafraîchissant.
Et Overlord, un RPG que j´aime beaucoup, c´est vraiment rare. Il est vraiment trop drôle ce jeu. L´envoi de larbins est assez amusant.

:content:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:47:00

Enfin... overlord n´est pas un RPG, mais il a un côté RPG.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:48:47

overlord m´avait l´air intéressant, mais Shadowrun moins, quand j´ai vu le gaming live, j´ai trouvé sympa mais sans plus, il m´a l´air lassant à la longue, fait toi une overdose et dit moi si il te saoule ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:51:52

Lassant ? Je sais pas, la démo m´a paru fraîche et pas du tout lassante.
Les pouvoirs, les armes, les personnages, j´aime bien.

Mais je prendrai ces jeux d´occasion, parce que 120€ les deux (surtout que SR n´a pas de mode solo), c´est plutôt cher.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:52:30

Au fait, pour le Live, tu peux toujours plus t´y connecter ?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:54:38

non, malheureusement, et même si je pouvais, on pourrais pas jouer à Halo 2, je n´ai plus le jeu, on me l´avais juste prêté et aucun moyen de le trouver à micromania, j´ai bien envie de faire tout les ´gazins de sainté :)

La vidéo du moment