CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:32:41

Trdt :d) Non, je comprends aussi :noel: Je crois.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:32:43

rapport d´exploration :

00.30 , nous entrons
aucun signe de ce que nous cherchons

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:32:48

troll que seul stip peut controller :s

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:33:23

euh quest-ce qu´on cherche ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:34:16

speed :d) c´est très ancien a l´époque j´étais encore fan du b*r du forum halo 3 qui est actuellement un mot interdit et K-boum m´avait expliquez que la maison si grande était pour le sinvité et non pour les habitué :content:

typhus
typhus
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:34:31

C´est pas parce que 100 touristes rentrent que forcément le même nombre en ressort indemne bien sur.
Si on compte les estropiés et les fous, on arrive à peine à 6% de rescapés.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 juin 2007 à 00:34:36
  • S´auto rentre dedans*

Ca fait toujour bizarre tien...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:34:43

le gode dorré de Terredesbiteàlasaucepiquante ?
le parchemin de la crotte sèche ? l´agneau sacré de Bourbier ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:34:54

on cherche a rendre visble le secteur ouest de son cul sur la carte :oui:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:35:30

son cul est tellement immense qu´il est toujours surpris quand il s´auto rentre xD

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:35:39

euh, la carte ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:36:12

tu pourrais nous montrer où en est cette carte ?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 juin 2007 à 00:36:54

De toute facon, actuellement, la carte couvre seulement le 0.5/3 de mon cul ...

typhus
typhus
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:38:55

En même temps au delà des limites de la carte c´est un néant d´anti-matière fécales impénétrable.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:39:53

typhus :d) met toi a jour, l´INSE nous a dévoilé les dernier pourcentage: seul 3 % reviennent se sont des rescapté avec un trou de cul tellement élargis qu´ils ont même plus besoin de poussé pour chier car ça sort tout seul d´un coté c´est bien ta plus le trou du cul fissuré quand ta boule et dur mais de l´autre coté quand tu marches en ville ben c´est chiant parce que si ta bouffé Méxicain ben t apas fais 500 pas ta dja chier dans le frok !
c´est pour ça que NANA a inventé le nouveau tampax extra large ( 25 cm de large ) MERCI NANA =D

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:40:26

Si nous retrouvions cette fichue clé obtenue au cours de la Quête de la Kekette, nous pourrions peut-être traverser les matières fécales :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:40:27

et bien, plus maintenant

nous irons où aucun gitan n´est jamais allé et le monde connu s´agrandira comme un anus défoncé

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:40:44

stip :d) O.5 :ouch: merde je me suis trompé :/ bordel on va prolongé notre expédition alors :S

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:41:26

putin je me suis relu xD trop con ma tirade :rire:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 juin 2007 à 00:42:39
  • Speedmonst3r profil

* Posté le 24 juin 2007 à 00:40:26 avertir modérateur
* Si nous retrouvions cette fichue clé obtenue au cours de la Quête de la Kekette, nous pourrions peut-être traverser les matières fécales :(

:d) il me semble que Nato la rangé dans sa poche ...

La vidéo du moment