CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 juin 2007 à 02:00:30

Ouais mais, moi la fin d´année c´est Vendredi... et pis bon, je suis le bastonneur Officiel des Secondaires deux :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:01:10

c´est bine mais avec une cannette sa fait plus mal si tu dégomme :oui:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 juin 2007 à 02:02:22

Mouais ... moi je fait ca à main nue :noel:

m´enfin faut que je Coordonne les actions quoi ...

genre,

Où, Quand, Comment, et le motif (très important :noel: )

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:02:51

je peux pas t´aider la :hap:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 juin 2007 à 02:04:54

Sisi, je dois faire un choix d´arme, Clé à moulette , main nue où bouteille de bière brisé? :noel:

(j´rigole hein, main nue :noel: )

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:05:37

moi je dirais god :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 juin 2007 à 02:06:21

Gode , Gode clouté , tronco-gode? sois plus précis :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:06:57

aquagod devrait suffir pour eux se ne sont que des amateur après tout :oui:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 juin 2007 à 02:13:19

pas faux... merci pour ce conseil :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:13:58

mais de rien

bon vais me coucher je dois réviser encore pour mon bac ciao ;)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 juin 2007 à 02:15:01

Bon reste de nuit, trou de rien ... je monte la garde :content:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:36:56

Avoue, tu voudrais avoir ce recueil :hap:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:54:53

Je reposte mon message pour Zepower:

Je le déguste avec progression, sans me presser.

J´en suis à la mission 05, Alter-Ego (dans la ville de République Dominicaine) et pour la première fois, je suis bloqué. Peut-être pourras-tu m´aider.
Je suis au début de la mission, après avoir passé la porte grise, je me retrouve dans un dédale de petites ruelles blanches. Seulement voila, je ne trouve absolument pas le chemin, soit j´avance indéfiniment, soit je reviens toujours au point de départ. J´ai bien essayé de prendre Coyote mais je ne comprends toujours pas quelle est l´astuce.
(Je précie que j´entends bien la chanson du vieil homme lorsque je m´engage dans une des petites allées perpendiculaires mais, et alors?)

Que faire? :)

zepower
zepower
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:03:38

C´est un passage où beaucoup de gens ont été bloqué (surtout à cause des mauvais conseil d´Iwazaru è_é), alors qu´en faite c´est une enigme toute conne comme toute les enigmes de Killer 7.
Tout ce que tu as à faire c´est prendre Con et là magie, tu verras le chemin apparaitre devant toi ;D

zepower
zepower
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:13:50

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ^^´

Sinon MJ, concernant les filières, je n´ose pas trop m´y engager, moi même j´ai pris la voie qui offre normalement le plus de débouché mais après je sais pas si je vais vraiment avoir du boulot ^_^
Mais je connais plein de gens qui ont voulu prendre filière S parceque c´était la meilleur, alors en seconde ils ont travaillé comme des malades pour y aller, et une fois là bas ils se sont ramassé....

ThefandeSW, je ne prefere pas trop étendre la discussion néanmoins j´aimerais réagir sur l´une de tes référence: Lucas

Personnelement j´ai toujours adoré la première trilogie de Star Wars, néanmoins la deuxième (la plus récente) ne me plait pas trop, jai presque l´impression que c´est unhe autre saga malgrès les liens apparant entre les deux trilogie. En faite je trouve la nouvelle trop en dehors de l´esprit original.

Ordoncques, revenons à Lucas. Tu dis que c´est un gars qui a de l´ambition, qui a beaucoup travaillé, ect, ect...
Pourtant, bof...
Ok il a pas non plus glander, mais par exemple la grande majorité des décors de la première trilogie, il l´a pris sur le projet du film Dune qui n´avait à l´époque pas aboutit. bref il a utilisé le travail d´un autre.
De même, tu parle de prendre des risques toussa toussa. Mais Lucas n´a vraiment pris aucun risque avec la seconde trilogie de Star War...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:30:52

je t´arrete tout de suite zepower, à tu deja vu le making of de la premiere trilogie ? Car tu ne peux pas dire qu´il n´a pas donné tout ce qu´il avait ! Il a été j´usqu´au bord de la crise cardiaque pour finir le premier. Les techniciens de l´epoque, avaient montré leur éttonement en disant qu´ils n´avaient jamais vu un realisateur s´investir autant dans un film...

quand à la deuxiéme trilogiie, je suis d´accord avec toi pour dire qu´elle n´a pas le charmre de la premiére, mais l´espisode 1 mis à part, je la trouve bien quand même. et l´episode 3 est extremement bien reussi niveau tragique, principalement vers la fin ou le jeu des acteurs est boulversant

zepower
zepower
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:48:44

Bon heu...les making of, c´est qui les faits?
(Réponse:Des gars payé pour, mais c´est Lucas qui choisit les moments qu´il veut mettre, la seule chose vraiment fiable dans un making of, c´est voir combien de temps parle chaque personne, ça veut tout dire).

Bref, je ne dis pas que Lucas n´a rien foutu non plus, mais bon, il a beaucoup travaillé pour ne rien trouvé et puis paf, au final on lui a servi la solution sur un plateau. Pour répondre à ThefandeSW, Lucas est un gars qui a beaucoup travaillé certe, mais certaines personne encore plus talentueuse ce sont encore plus tué à la tache que lui, mais ils n´ont pas eu sa chance, et leur projet non jamais abouti.

Ex: le premier film de Dune qui n´aura jamais vu le jour.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:56:55

c´est la que je peut te contredir, car il y a deux making of, un realisé par la 20´s century fox pour l´edition 4 dvd et un realisé par des journalistes et écrivains qui ont relevé des coupures de journaux de l´époque et des temoignages de personnes qui ont connu lucas.

Ho surprises, les deux making of montre tous la même chose, à l´époque il n´y avait qu´une seule personne qui croyait en star wars, et c´etait lucas, les maisons de production, les acteurs, les mobnteurs, tout pensaient que le film serait un echec, et ce jusqu´a sa sortie, luca était en permanence sous pression ca les maison de production voulaient lui retirer ses fonts car le projet n´avançait pas assez vite, et que rien n´allait comme prevu, le film à prit un an de retard, et durant tout ce temps, lucas s´est investit à font dans le film.

il y a encore bien d´autres exemples, mais venant tout de suite à la suite. Tu dit qu´il ne prend pas de risque ? Luc

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:05:37

desolé, petit bug

Savais tu qu´il à realisé le 5 et le 6 de star wars avec l´argent du 4, au risque de tout perdre ? Aucun realisateur ne fait ça normalement, c´est pour ça qu´il y à des maisons de procuction, mais Lucas ne voulait pas qu´elles censurent des passages du film comme elles l´avaient fait pour son tout premier film. Si ça, ce n´est pas prendre des risques alors...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:18:50
  • rvdandmarcoom profil

* Posté le 19 juin 2007 à 13:49:22 avertir modérateur
* Salut tout le monde :)
Je cherche depuis déja pas mal de temps une image de Halo 2. Cette image est issue de la première cinématique, c´est ´image du croiseur Covenant, lorsqu´il passe devant la "Caméra" :)
Si quelqu´un l´a ou encore sait ou la trouvée, qu´il me le dise :)

:(

La vidéo du moment