CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:57:10

Heu...ThefandeSW...t´as quel age? Ha 13 ans! Je me disais bien aussi, parceque tu connais un peu rien à la vie toi, ça se voit.
Quand je vois tes posts qui disent "dans la vie faut se démarquer" "faut être passionné et avoir de l´ambiation" tu me parait bien naif.

Dans la vie si tu te démarque trop (être passionné reviens au même) les gens voudront jamais travaillé avec toi car se seraient prendre beaucoup de risque, ils preferent les trucs classiques qui sont sûr de marcher. Tu auras peut-être de la chance une fois comme ça, mais après ça suivra plus.

Et puis quand à la question, quelle section faut prendre (L,S,ES,ect...). Ne choisissez pas ceci parcequeça ouvre plus de débouché ou quoi que ce soit. Faite ce qui vous correspond le mieux.

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:54:50

Ah ok le mec de 13 ans qui essaye d´expliquer la vie :p) Bon je dis rien, j´ai 13 ans aussi ^^

Bref, etant Suisse, je n´ai rien compris à vos fillières, vous pourriez m´expliquer s´il vous plaît? :)

zepower
zepower
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:37:08

Ya des gars qui joue à Counter Strike source ici?
Je pense m´y mettre très prochainement.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:41:26

Alors moi je l´ai eu avec half life², et je pense que c´est nul.
Ca reste un bon jeu côté gameplay, mais y´a absolument rien d´orignal.
Après, je n´ai quasiment aucune culture en ce qui concerne le PC, donc peut-être que le reste est pire... Mais comparé à n´importe quel multijoueur console, c´est nul.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:02:41

Zepower: tu es plutôt du genre puriste toi, alors je ne te conseille pas la version Source. Si tu veux vraiment te mettre à Counter Strike, restes-en à la 1.6 :)

Et puis franchement sur PC, il y a bien mieux que l´habituel CS dans le genre FPS multijoueur: Red Orchestra, les Battlefields, etc...

zepower
zepower
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:56:03

En faite si je prends source c´est surtout pour ne pas trop me faire chier pendant les deux mois d´été, et surtout parceque j´ai un pote qui y joue aussi.

Donc au diable le purisme je ne vise pas le trophée mondiale de plus grand joueur de CS.

Mais si source contient des défault important par rapport à 1.6 (à part que les ges snt plus fort sur 1.6) faite le moi savoir je changerais peut-être d´avis.

Sinon Killer 7 t´en es où? Moi je suis entrain de le refaire. Rencontre 1ère partie.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:43:53

Dans la vie si tu te démarque trop (être passionné reviens au même) les gens voudront jamais travaillé avec toi car se seraient prendre beaucoup de risque, ils preferent les trucs classiques qui sont sûr de marcher. Tu auras peut-être de la chance une fois comme ça, mais après ça suivra plus. :d) a oui???pourtant c´est comme ca qu´on devient riche non????? regarde lucas...bill gate,rowling...eux c´etait pas de banal employé de bureaux sans ambition et faisant des trucs classique...c´est comme ca que ca marche...quand les gens en ont marre d´un truc ils en veulent un nouveau...c´est la que tu intervient...et avoir de l´ambition ca signifie prendre des risque pour faire accepter son projet...enfin...c´est evident....ils préfèrent les valeurs sure????bien entendu mais quand on développe quelque chose de nouveau et de qualité ca marche.... ex: jeux vidéo...c´etait pas une valeur sure si je me rapelle bien????personne n´etait sur que ca marcherait...

si je te parait naif tu me parait stupide...selon toi en fait un eboueur aurait plus de chance de reussir dans la vie qu´un romancier qui crée un genre nouveau...bien sur c´est un cas reduit à l´extrème mais en gros ca veut dire ca

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:15

ThefandeSW > La vie, c´est pas aussi simple que ça.
Des connards qui te feront chier et feront tout pour que tu échoues, tu en croiseras des pelles et des pelles...

Zepo > C´est bien beau de dire qu´on doit choisir la section qui nous plaît, qui nous correspond, mais si à l´arrivée tu n´obtiens aucun travail, ça sert à rien. En même temps, si tu choisis un truc qui te plaît et dans lequel tu galères, c´est pas mieux non plus.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:40:09

Zepower: Oh, je le déguste avec progression, sans me presser.

J´en suis à la mission 05, Alter-Ego (dans la ville de République Dominicaine) et pour la première fois, je suis bloqué. Peut-être pourras-tu m´aider.
Je suis au début de la mission, après avoir passé la porte grise, je me retrouve dans un dédale de petites ruelles blanches. Seulement voila, je ne trouve absolument pas le chemin, soit j´avance indéfiniment, soit je reviens toujours au point de départ. J´ai bien essayé de prendre Coyote mais je ne comprends toujours pas quelle est l´astuce.
(Je précie que j´entends bien la chanson du vieil homme lorsque je m´engage dans une des petites allées perpendiculaires mais, et alors?)

Que faire? :)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:50:58

Ce que tu dit n´est pas faut SW, mais ce que tu semble oublier, c´est qu´avec ce genre de philosophie, tu as une chance sur 10 de reussir.
Tout les gens que tu citent son ceux qui ont reussissent, mais ils sont plus rares que ceux qui échouent

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:44:34

ya quelqu´un ?

j´ignore de le savoir :(

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 juin 2007 à 00:49:57

Vous savez qui est Dieu?
Bah, quand vous êtes tous seul dans votre chambre, à genoux entrain de prier avec le plus chère de vaut voeux dans l´esprit ... bah Dieu c´est celui qui s´en fout

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:51:09

a bon? Pour moi Dieu c´étais un alcolo comme moi; la preuve:

lui aussi n´a pas voulu boire de l´eau il l´a aussi changé en vin :content: c´est pour ça que je crois en son existance :content:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 juin 2007 à 00:51:58

Tu te trompe, celui qui changa l´eau en Vin, c´étais Jésus :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:52:41

lolmg
hoaxx ? :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:53:21

ouai mais comme on dit c´est de père en fils donc dieu ou seb( joseph en alsacien ) ben il l´a aussi fais donc ils sont tous ls deux des alcolo :content:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 juin 2007 à 00:54:47

noeux pap´ :noel:

Sinon bah ... Dieu ISF* de notre conversation :noel:

• : Il s´en fou
Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:56:32

ouai peut etre mais j´ai capté qu´il y avait un intru dans notre conversation un googol vois tu :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 juin 2007 à 01:00:18

http://www.googol.com ?

:dehors:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:01:53

ceci est un trinome enfin pas vraiment mais c´est dans le chapitre trinomemon jeu pervers :fier:

La vidéo du moment