CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:12:20

mortimus c lequel? je me rappelle d´optimus prime mais les autres...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:13:50

je crois que dans l´anime on suit Tanabé et pas le gars(je sais plus le nom ca fait un moment que j´ai lu les 4. je crois que son pere c Goro ou un truc du genre)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:18:47

et jeudi prochain je vais me mater le 3eme Pirates des caraibes en soirée. tranquille la fin de semaine ^^(ce vendredi je bosse pas)

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:52:37

Moi j´ai pas trop le temps d´aller au ciné en ce moment mais bon, je me rattraperais par la suite!
Sinon j´ai surement dut confondre optimus et mortimus (ouais en faite ce nom est débile).

Sinon pour l´anime Planetes je verrais, c´est vraiment différent?
Non parceque les mangas planetes sont déjà assez cher comme ça, alors si je dois en plus me procurer l´anime pour avoir seulement deux épisode inédit qui se sépare de la trame du manga...
Néanmoins je reconnais quand anime ça peut le faire vu l´aspect documentaire du manga. En effet ya plein de chapitre qui ne font pas beaucoup avancer l´histoire mais qui t´apprenne pourtant plein de chose (comme celui sur la lunienne).
Enfin tout ça pour dire que je prefere pour l´instant mettre mon argent autre part plutot que de racheter deux fois la même chose (mais je me trompe peut-être).

Et puis X, je m´en fous un peu dans le fond, c´est pas ma priorité.

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:01:00

Au fait tu ne le sais peut-être pas mais l´auteur de planetes est entrain de faire un manga sur les vickings. Mais seulement accessible en scan pour l´instant.

De ce que j´ai lu j´ai trouvé ça vraiment bien, mais moins que Planetes pour l´instant (faut avouer que l´auteur a fait vraiment fort sur ce coup-ci, niveau SF il déagage GUNNM pour moi, mais pas encore Blame! :d)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:01:38

Mortimus ce serai pas le black dans Matrix :/ ?

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:02:01

Aussi d´après ce que j´ai compris, le 4ème tome n´est pas le dernier, l´auteur sortira son tome 5 quand il en aura envie. C´est cool ça ^^

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:03:55

En fait pour le tome 5, il reprendrait le manga sur un nouvelle axe. Encore plus cool

Heu je suis pas sûr pour Matrix là...

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:05:44

Et oui c´est Morpheus
Qui vient de morphé, le "reve" quoi.
Et oui Matrix est plein symbole!

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:05:50

Ouais c´est clair je m´suis trompé ^^

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:34:41

Yop un court metrage pas trop mal et bien sûr c´est dans le style d´halo è_é

http://www.ruairirobinson.com/silentcity/silentcity_small_h264.mov?http://www.ruairirobinson.com/silentcity/silentcity_small_h264.mov

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:22:04

:up:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 mai 2007 à 11:34:26

Ah ouais Zepo , belle trouvaille pour la video :ok:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:39:29

Brian Jarrard : Vous savez, je pense que quand nous allons commencer à en dévoiler un peu plus sur le solo, cela fera sans doute diminuer le nombre des critiques que nous avons reçues en ce qui concerne les graphismes. Parce que le multijoueur doit avant tout être extrêmement fun et jouable en online. Tandis que pour le solo, on peut se permettre de faire des choses plus spectaculaires, d´utiliser plus d´éclairage dynamique par exemple et nous pouvons vraiment faire les choses différemment par rapport au multi. Il en a toujours été ainsi dans la série. Je dirais aussi, que les trois maps de la bêta, Snowbound notamment qui comporte beaucoup de nouveaux petits détails graphiques de très grande qualité, constituent simplement un premier aperçu du jeu. Peut-être qu´elles n´impressionnent pas tout le monde mais quand vous commencerez à vous balader un peu partout et jetterez un coup d´oeil aux textures et à tous les autres détails qui leur ont été intégrés et qui sont tous de nouveaux éléments, vous changerez peut-être d´avis. Nous sommes vraiment satisfaits de la tournure que toutes ces choses ont prise. J´ai aussi envie de dire que les autres maps multi sont encore plus belles que les niveaux de la bêta, mais nous ne sommes pas encore prêts à les dévoiler. On est encore loin d´en avoir terminé, mais je ne pense pas que les gens devraient s´attendre à ce que ces maps soient deux fois plus belles quand le jeu sortira.

:bave:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:49:57

matrix est plein de merde surtout ouais. le 1 est un must. les 2 autres c une perte de temps

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:57:17

bon et tjs pas trouvé le collector de Cowboy Bebop(retardé en juin je crois). par contre ergo proxy doit etre sorti et je le trouve pas.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 mai 2007 à 12:57:40

Plein de merde? ... oh! alors c´est la que j´ai fait mes ptit besoin la dernière fois ...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:05:26

salut les gitans !
alors quoi de neuf ?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 mai 2007 à 14:09:00

Rien ... à si , ont est entré en guerre contre le Zanzi bar , comme le bar du forum avant lui :fou:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:31:19

ce soir je vais voir Beyoncé. Pas fan de la musique mais la nana est pas mal ^^

La vidéo du moment