CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:23:08

:dehors:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:24:11

Bon j´y vais aussi, je vais avancer dans dune :-)))

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:26:45

Zepo :d) Ouais c´est clair que c´est plus pour les ados, mais l´auteur avait en fait l´intention d´en faire un ouvrage destiné aux adultes. :) À la Croisée des Mondes est vraiment nul... Enfin, c´est mon avis, mais j´ai vraiment pas aimé.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:49:50

FMA :bave: :coeur:

sinon, chers conpagnons, connepagnonne (et oui speed) j´ai le regret de vous anucer que je pars en Grèce pour cinq jours
alors, ne faites pas plus de trente pages en mon absence et stip, je compte sur toi pour surveiller mes stocks

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 mai 2007 à 22:52:44

D´accord , met moi tout ton Stock dans une boite et je la cache dans un endroit sûr :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:56:38

creve sale traitre !
hum hum, communiqué spécial :
apres consultation du topic du master forummeur, speed et zarbmo s´occuperont de mon echope

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 mai 2007 à 22:57:55

Meuh :(

• Va boudé dans son coin*
  • Defonce quatres chèvre au passage*
sniper-018
sniper-018
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:02:12

FMA au départ je trouvais le manga plutôt pas mal, mais après j´ai trouvé que sa partait un peu en couille vers le tome 7 et 8 (je crois) donc je préfère l´anime FMA et pourtant les animes j´aime pas ça.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:49:14

moi j´ai lu a la croisée des mondes (y a un moment la deja) et j´ai bien aimé moi. j´ai du m´accrocher au premier mais les 2 suivants perso j´ai adoré(surtout le 2eme). j´ai pas trouvé que c´etait piur les plus jeune. ils ont meme sorti les tomes dans la collection pour adulte donc...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:54:17

Zodiac je vais aller le voir aussi ^^

la ce mercredi je vais aller voir les contes de terremer.

bon sinon 300 j´ai preferé le film a la BD. Sin City l´histoire que je prefere c celle de Marv´.(j´ai 3 sin city en BD (Marv´, le gars en jaune et l´enfer en retour je crois(avec un journaliste))

FMA j´ai l´integrale des DVD mais j´ai tjs pas vu. je suis arrivé au vol 5.(je sais j´ai honte).

Amer Beton ca vaut le coup Zepo?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:57:43

Speedmonst3r je lis de tout moi perso(bon la je lis du HP. Lovecraft (l´appel de Cthulu) et Melville (Moby Dick) mais je lis vraiment de tout. genre j´ai lu les Artemis Fowl et j´ai bien aimé et pourtant c pas des best seller. c meme pas pour adulte a la base. bon ca fait un moment que je les ai lu ceux la et ca fait pas super lgt que je suis adulte(d´ailleurs d´apres ma copine je ne le suis tjs pas ^^) Je connais ce que tu lis mais j´ai pas lu.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:59:46

bon sinon je me suis arreté dans les mangas FMA mais c pas con de continuer. parce que la j´ai lu tout les one piece sorti, les 20th century boys aussi, Beck et Death Note aussi.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:48:22

donnie :d) t´as gagné au loto ? :noel: le smanga c´est trop cher!

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
14 mai 2007 à 10:54:23

Qui parle d´acheter? ... :-)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:58:01

Donnie-Darko: du Howard Philips Lovecraft? Et bien, tu as très bon goût :bravo:

Iä Iä Chtulhu Ftagh´n!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:25:41

o_O Va falloir que je refasse ma culture, en vous lisant, y a des tas de trucs que j´ai loupé...
Nato :d) Oki, je surveillerai ton échoppe, mais ne t´étonne pas si elle subit des modifications :noel: ...
Je t´ai rentré dans mes contacts au fait :-)))

zepower
zepower
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:35:43

Ben Amer béton j´espere que c´est bien vu le prix auquel je l´ai acheté ^^ (j´espere la même chose du coté de Planetes). Mais au japon c´est un manga culte, ça c´est sûr. J´essayerais de lire ce week-end.

A la croisée des mondes je me suis attaquer qu´au premier, et encore seulement la moitié. Ca m´ennuyait un peu, l´auteur arretait pas de raconter des anecdotes sur la vie de l´héroïne est ça me soulait, l´histoire de ce que j´en ai vu me paraissait pas palpitante, et puis les personnages manqué de charisme (même le chef des gitans, un comble :p) )

Sinon l´enfer en retour je vois plus trop lequel c´est. C´est pas celui où un moment le gars se fait droguer et donc il est obligé de se battre en voyant plein de connerie (vaisseaux spatios, dinausores, astro boy, ect...).
Le probleme c´est que je crois que dans celui-ci le héro est plutot un peintre...

Celui où yen a un qui est journaliste ou plutot photographe c´est "j´ai tué pour elle", dans lequel Marv apparait en guest star.

Ou alors s´en est un autre, mais là je vois plus.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:52:54

Planetes j´ai adoré moi. c tres lent mais perso j´aime bien. j´ai les 4 mangas et les 6 ou 7 DVD.(l´integrale quoi)

pour Sin City c qd le gars sauve une black qui veut se suicider au debut. il etait pas top alors je m´en rappelle plus trop.

non j´ai pas gagné au lotto mais bon... voila quoi ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:55:17

Lovecraft j´aime bien oui. j´ai deja lu quelques nouvelles. dont une qui s´appelle le cauchemar d´innsmouth ou un truc du genre. j´ai bien aimé la chute. y a aussi une histoire avec un type qui vit dans un frigo, une histoire de sorciere et de monde parallele. et une histoire avec une eglise noire. les titres je m´en rappelle plus mais ils sont tous dans le meme bouquin.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:57:50

donnie :d) tu aimes quoi comme genre de musique ?

La vidéo du moment