Au fait, l´histoire de gitan c´était plutot "Gipsy"*
Non, c´est surtout une histoire d´organisation mais aussi d´information (je ne lis pas n´importe quoi).
Après c´est que de la débrouille, par exemple j´ai fait ma culture Naruto en partant de scan, puis en lisant à la fnac, puis en lisant plus du tout, au final 0 euro dépensé dans les naruto (ou presque mais je n´ose l´avouer).
Après il reste quand même une grosse part de ma culture qui a été faite dans la bibliotheque ou chez les autres (notament chez mon oncle qui a une colection gargantuesque de BD).
Et puis, ma culture ne s´est pas faite en un jour...
A ce propos je viens de me ruiner en manga, notament après m´être acheté l´intégrale de "Amer Béton", gros pavé de 600 pages coutant plus de 30 euros, réédité à l´occasion de la sorti du film d´animation (qui passe dans une salle seulement à Paris :/).
De toute façon il faut dépenser l´argent qu´on a, ce qu´il ne faut pas dépenser c´est celui qu´on a pas è_é
Après je sais pas combien de manga j´ai, mais de toute façon je compte vendre de grosse série là, histoire de me faire du fric mais aussi de me délester de deux série, qui sans être totalement mauvaise ne sont pas assez culte pour moi.