CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:06:25

Sin sity c exelent !! ! C´est du même auteur que 300 et du même realisateur aussi !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:13:50

Faux Sin City est de Roberto Rodriguez et Frank Miller. et 300 je sais plus trop. Zach Snyder ou un truc du genre.

Donnie Darko c un film a voir. tout comme The MAchinist. un truc qui te reste dans la tete quoi. pas un film que tu vois partout.

Blueberry c un genre de western metaphysique. moi j´ai pas trop accroché. du meme realisateur j´ai preferé Dobermann.

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:40:52

Ya aussi eu Tarantino qui a participé à Sin City pour 1 dollar symbolique ou gratuitement je sais plus de toute façon Rodriguez et Tarantino sont potes, ils viennent de faire GrindHouse ensemble mais qui a fait un véitable flop aux States, résultat ils vont resortir le film mais fait séparement ^^

Sinon Sin City (dont les meilleurs sont Sin City, soit l´histoire de Marv, et le batard Jaune) et 300 (que j´ai trouvé moyen en BD pas vu le film) en BD ont tout de même était fait tout les deux par Frank Miller, qui a aussi fait l´exelent Batman Dark Knight (et beaucoup moins exelente suite DK2).

A ce propos saviez-vous que Sin City 2 et 3 était déjà prévu au cinéma?
Néanmoins ça sent le sapin :/
Déjà les meilleurs histoires de Sin City sont déjà passé dans le premier film. Et alors que la grande force du premier film était les nombreux récits enchevétré donnant une narration dynamique, les prochains Sin City ne raconteront chacun qu´une seule et même histoire...
Ils vont surement devoir faire comme 300 est rajouté des scenes inutiles.
Ca craint quoi

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:43:00

t sur pour le realisateur ? j´ais pu me tromper, mais pour le même auteur je suis sur

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:44:54

g été pris de vitesse :o))

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:55:28

Blue Berry j´essayerais d´en lire (en BD) cet été si je squatte chez mon oncle. Néanmoins il m´a dit que c´était pas super construit comme scenar´. Au départ l´auteur a sorti plein de concept sans penser à ce qu´il y avait dérrière, le problème étant que la BD a eu telement de succès qu´il a été obligé de continuer. Donc au final il s´en sort pas toujours dans son scenario.

Niveau BD, je veux dire vrai BD, pas les trucs japonais pour pedophile violent, je me suis fait "rapace" qui...est un truc pour pedophile violent...
Du même auteur j´avais déjà lu Gypsi, l´histoire d´un gitan-camioneur bourrin, c´était sympa mais ya pas de fin.
Pour rapace, au bout de deux volumes, il s´est franchement rien passé à part de la violence et du sexe sans réel subtilité. Bref une histoire classique de Vampire qui domine la société urbaine, c´est du Blade en aussi nul, rien de nouveau...

D´un autre coté je suis entrain de me lire le troisième Testament, toujours dans la catégorie BD et force est de constater que c´est vachement bien! Je donnerais mon avis quand j´aurais fini!

A part ça moi je dis que le film à voir absolument ça va être Zodiac! Je ne l´ai pas vu moi même mais ça à l´air exelent T_T

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:00:26

T´as combien de mangas T_T ??

Je me demande comment tu fais pour en acheter autant . (loto, vol ?)

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:12:09

Au fait, l´histoire de gitan c´était plutot "Gipsy"*

Non, c´est surtout une histoire d´organisation mais aussi d´information (je ne lis pas n´importe quoi).
Après c´est que de la débrouille, par exemple j´ai fait ma culture Naruto en partant de scan, puis en lisant à la fnac, puis en lisant plus du tout, au final 0 euro dépensé dans les naruto (ou presque mais je n´ose l´avouer).
Après il reste quand même une grosse part de ma culture qui a été faite dans la bibliotheque ou chez les autres (notament chez mon oncle qui a une colection gargantuesque de BD).
Et puis, ma culture ne s´est pas faite en un jour...

A ce propos je viens de me ruiner en manga, notament après m´être acheté l´intégrale de "Amer Béton", gros pavé de 600 pages coutant plus de 30 euros, réédité à l´occasion de la sorti du film d´animation (qui passe dans une salle seulement à Paris :/).
De toute façon il faut dépenser l´argent qu´on a, ce qu´il ne faut pas dépenser c´est celui qu´on a pas è_é

Après je sais pas combien de manga j´ai, mais de toute façon je compte vendre de grosse série là, histoire de me faire du fric mais aussi de me délester de deux série, qui sans être totalement mauvaise ne sont pas assez culte pour moi.

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:32:23

Et puis bon, il me reste encore plein de truc à lire faut pas croire è_é

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:35:00

Moi j´ai pas trop le temps de lire, j´avance pas dans dune :-(

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:42:19

Moi en ce moment je lis le deuxième tome du "Clan des Otori" (le quatrième vient de sortir) et j´aime bien... Très bien écrit par Lian Hearn... Je pense pas que ce soit le classique best-seller que lisent Zepo et Doubi :p) Avec l´adaptation jv comme Dune ^^ Mais c´est vraiment bien écrit et très passionnant. :)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:53:30

moi je suis une machine à lire :lol: en roman c´est surtout phantasy, et en bd SP et phantasy, mon auteur phétiche c´est arleston, c´est un dieu ce mec !

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:05:56

Lanfeust biensûr :)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:12:56

à un connaisseur :coeur:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:14:15

J´ai tout les Lanfeust de Troy et tous les Lanfeust des Étoiles :)

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:14:52

Moi je lis FULLMETAL ALCHEMIST !!

Quelqun connait :question:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:16:15

Avec tout le fans de manga du fofo, oui beaucoup de personnes connaissent :)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:18:07

moi auussi !! !, (D´ailleur, j´ais tout les livre d´Arleston ! :lol: )

zepower
zepower
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:20:55

Mouais le clan des otories, je connais un gars qui était à fond quand il était petit, c´est plus un truc pour ado, non?
J´ai rien contre mais bon, dans le même genre j´ai essayé à la croisée des mondes et j´ai pas accroché. Je prefere les trucs plus mature.

Fullmetal Alchemist j´ai vu l´anime que j´ai trouvé géniale (mon deuxième anime préféré). En manga j´en ai pas lu beaucoup mais de ce que j´ai vu j´ai moins accroché que l´anime.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:21:00

Les Feux d´Askell :bave:

La vidéo du moment