CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:14:52

Et un manga moyen aussi (ou pas)

Sinon, oui je crois que Pipo retourne dans l´équipage de Luffy, mais avant ça, il passe par le stade individuel "sogeking", tu verras bien ce que c´est.

typhus
typhus
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:32:10

J´avais vu la saison 2 quand elle passait sur mcm, c´est du lourd aussi. Je saurais pas trop comparer avec la première cependant.
En fait GITS ca doit être le meilleur animé que j´ai vu, tout simplement (je rappelle que je suis pas trop animé non plus hein).

zepower
zepower
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:41:38

Et puis ce matin j´ai vu Desperate Housewive pour la première fois.

Ben que dire, c´est sympa, mais bon, le sujet traité étant les mères au foyer, ya quand même plus passionant je trouve. Néanmoins le sujet est quand même bien traité, de la mère qui a 4 surexité à la divorcé, seul le cas de Bri=super nani me parait un peu trop suréaliste.
Et concernant l´intrigue policière de fond, bien que pour l´instant je ne voye pas où tout cela va mener, c´est pas non plus super original, j´avais deviné qu´il y avait des restes humains dans le coffre (3 heure de série pour découvrir ça). Mais ça veut pas non plus dire que ça va être nul, je verrais.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:01:23

Le réalisme n´est pas le but premier, je vois plutot ça comme un essai : on prend 4 personnages bien stéréotypés (+ différents au possible) se connaissant, on ajoute quelques secondaires, avec une intrigue complètement surréaliste et se faisant croiser tout les personnages, on secoue et on regarde ce que ça donne au fil du temps. C´est génial.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:00:29

desperate housewives la premiere saison etait bien mais la 2eme g pas du tout aimé. C invraisemblable ca part ds tout les sens. la saison 3 commence demain ou mardi en belgique. je crois pas que je vais regarder. je suis deja sur Lost saison 3, Bones et Heroes la. j´ai terminé la saison 4 de Nip Tuck et je dois finir la saison 5 de Seinfeld et la saison 5 de Alias. j´ai pas fini quoi ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:01:42

sinon dans gow2 je viens de fracasser persée. encore un grand moment.

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:12:05

GITS est une série magnifique. DH j´adore aussi, mais j´ai arrêté de suivre la saison 3...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:42:05

J´ai adoré l´histoire du rieur moi. les onzes individuels c un peu le meme genre. j´espere juste que ca sera aussi bien traité.

dans gow2 j´ai fracassé Icare et je remonte Atlas. excellent.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:43:53

Oui, le rieur est un personnage intriguant qui est pour le moins fascinant, même le major est affecter par ce personnage.

zepower
zepower
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:17:31

Enfin bon je continuerais Desperate, mais c´est pas non plus le genre d´histoire qui me passionne pour l´instant, par exemple le gag vu et revu de la femme qui se retrouve à poil dehors, bon ben c´est ça Desperate Housewive, du moins c´est surtout ce que j´en retiens -_-....

Sinon t´en pense quoi de Bones Doubi?
Moi ce que j´aime bien c´est le duo principal qui est pas trop mal foutu, bien que les acteurs soit pas super. Sinon c´est assez léger, et je ne regarde ça qu´occasionnellement, de plus je trouve le fil directeur qui apparait à la fin de la saison 1 (avec les parents de Bones) assez nul.

Sinon t´en es où dans Heroes?
Je trouve que le scenario est pas trop mal fait, au moins on évite les ficelles faciles (que Prison break réutilise à longueur de temps). Par contre la mise en scene n´est pas très recherché (je sais, c´est une série télé mais bon ça peche de ce coté pour ce genre d´histoire...)

Pour Docteur House, je regarde qu´un épisode de temps en temps, déjà ça passe tard, et puis, à part le perso principal la série n´a pas beaucoup d´argument.

zepower
zepower
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:27:49

Au fait, il semblerait que les saisons de heroes soit indépendante.
Enfin quand je dis indépendante, on se comprends, il y aura quand même des liens entre elles, mais la saison 2 ne sera pas la suite direct de la saison 1 par exemple :-)))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:32:00

c´est bon, mon anniv est passé les invité sont enfin partis ( ils étiaent la depuis hier 18h ^^ )

je remercie MJ d´avoir pensé a moi :) ça me touche ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:49:15

Bonne anniv en retard ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:46:51

ah mais c´est vrai ça
17 maintenant

bon anniv encore plus en retard

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
30 avril 2007 à 14:59:13

Et merde, toujours que je loupe quelque chose moi :honte:

Et bien, joyeux anniversaire Theriendutout ! Plus qu´un an avant le permis ! Combien de bouteille sont parties au fait ? :noel:

zepower
zepower
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:40:45

Trdt et moi, on a maintenant le même âge!

en parlant d´âge, j´ai su aujourd´hui avec stupéfaction que je ne pourrais pas donner mon sang cette semaine T_T
Et oui, je ne suis pas majeur, or il est indispensable de l´être pour donner son sang.
D´ailleurs on a appris plein de trucs interressant, comme le fait par exemple qu´il y a énormément de risque de contamination par la transfusion de sang :s (VIH, paludisme, Dieu, toussa toussa...).
Et puis bon plein d´autre trucs sympa, comme le fait qu´il faut avoir 50 kilos pour donner son sang ou que les donneurs sont constitués de 70% de filles.

Mais bon j´ai appris aussi qu´à ce stade de l´année, yen avait pas encore tant que ça qui avaient 18 ans dans ma classe...comme quoi, heu...les gens baisent pas trop en hiver (mois de naissance -3 pour ceux qui suivent pas), ou se disent que c´est pas la saison pour avoir un enfant.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:02:29

On peu baisé l´hiver pour se réchauffer :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:02:50

Et bonne anniversaire trdt :ok:

[BillMASTER]
[BillMASTER]