CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:06:28

Mouaaaah!
Après une semaine de dure labeur (c´est la rentré que voulez-vous), j´étais décidé à faire une activité hautement improductive!
C´est pour ça que j´ai joué à Resident Evil 4 è_é

Bon reprenons!
Hooo ton manga préféré est Akira Jhon! Comme moi!
Hooo tu lis Dune Jhon! Mais c´est génial!
Donc mon avis après avoir finis la saga (mais pas lu la prélude).
Les deux premiers tomes (qui constitue en faite un seul roman qui est "Dune") sont sans aucun doutes les meilleurs du cycle. Ensuite les trois suivants sont un peu plus ennuyeux, il y a moins d´histoire mais plus de reflexion sociologique, philosophique, psychologie, ect... , faut vraiment s´accrocher mais l´histoire reste très bonne.
Ensuite ya les romans 6 et 7 (à savoir "les hérétiques de Dune" et "La maison des mères") qui m´ont vraiment fait chié :/
En gros l´histoire se passe 1500 ans après le 5ème roman, et Herbert essaye ici de renouveller sa saga (en mettant en scene de nouveaux personnages de nouveaux enjeux, de nouvelles grandes maisons ect...), mais ça n´a pas le charme des anciens selon moi (malgrès de très bonne idées).
Après tu fais comme tu veux, mais sache que la saga peut très bien se conclure par le 5ème roman même si cette conclusion est assez ouverte ^_^

A savoir: Que les deux premiers romans (qui constitue une seul et même histoire) sont mes romans préférés. Et que Paul Atréïde, est mon second personnage préféré tout style d´oeuvre confondu, j´aimerais être comme lui T_T.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:35:23

Moi, mes neurones se sont détendus sur Bleach 123 et sur Naruto Shipudden 11 (le méga-combo détente pour cerveaux mous et lessivés, assieds toi et admires parce que tu peux pas faire mieux ^^). Tandis que NS est toujours aussi lent, Bleach annonce du Bankai dans ta gueule ! Ca annonce de la méga-fight pour le 124 ! :sournois:
Je vais pouvoir bien détendre mon cerveau après la rentrée xD
Akira je l´ai vu :coeur:

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:48:41

Pas contre je prefere le manga au film là pour Akira (contrairement à Nausicaa) ^^
Pas que le film d´animation soit naze, pas du tout, c´est même mon film d´animation préféré.
Mais par rapport au manga, le film ne retrace que les trois premiers tomes (Avec quelques changements majeur très astucieux).
Or le manga Akira est constitué de 6 tome, et les 3 dernier sont sans conteste les meilleurs, je ne spoil pas pour pas gacher la suprise, mais c´est tout simplement énorme ce qui s´y passe!

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:57:02

Zepo :d) xD, Paul me rend un peu jaloux aussi, mais il n´as pas reçu la même éducation que nous :sournois:

Sinon j´avoue devoir relir certain passage de Dune, comme le disait Googol, il faut faire fonctionner ses neurones à 300%, c´est tellement compliqué, détaillés etc. (Pour dire le changement, je venais de me lire Ne le dis à personne juste avant >< xD)

Cela m´énerve les livres qu´on doit lire pour le collége, ça me suspend les autres bouquins etc.
Quoique le livre que je dois lire pour mercredi est "Des souris et des hommes" et il s´annonce excellent, je le lirai rapidement. Je crois que ça parle de l´aprés guerre aux EU, mais je suis pas sûre. Vous pourrez me dire, car en gros ce livre a été lu par beaucoup de monde je pense.

Et je me souviens Akira m´avait énormément pris, j´avais trop accroché, faudrait que je me le relise.

Et bleach, y´en a 123 :gne:

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:06:26

J´ai lu aussi des souris et des hommes pour le college. Très très bon livre, très humain.
La fin est d´ailleurs trop triste T_T.

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:38:24

Pour le 123, c´est en nmbre dépisode télé de 20 minute, et vu qu´en plus par souci de faire un maximum d´épisode les producteur prennent bien soin de mettre de grosse longueur, au final un épisode ne raconte jamais grand chose si c´est une adaptation manga purement commerciale.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:16:03

Ah ok :/

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:28:12

Tu payes pour les voir ces épisodes ?
:)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:48:42

Pas assez souvent connecter ce Zepo :arf:

Au passage, t´as msn ?

typhus
typhus
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:45:54

Non, les épisodes sont téléchargeables gratuitement.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:04:07

Ok c´est cool ça :)

zepower
zepower
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:36:39

Pour msn, ya qu´à aller sur le topic du forum :-)))

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:42:47

Zepo :d) Dac :-)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:17:48

Bon alors 3 trucs a dire:

1) Pipo revient dans l´equipage de Luffy oui ou merde? j´ai pas envie d´attendre pour savoir.

2) God Of War II est une bombe atomique.

3) je commence la saison 2 de Stand Alone Complex et je suis de nouveau a fond dedans. je me demande si les 11 individuels seront a la hauteur du rieur.

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
29 avril 2007 à 14:25:03

Stand Alone Complex ? Tu parle de Ghost in the Shell je suppose ...
J´ais vraiment a saison 1, vivement que je puisse voir la saison 2 :-)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:35:10

oui je parle de GITS. La saison 1 etait excellente. et la je suis au 1er volume de la saison 2 et ca commence super bien. si ca reste constant c encore une bombe cette saison.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:39:01

J´avais beaucoup aimés les derniers épisodes, lorsqu´ils sont traqués :)

slash117
slash117
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:09:39

moi connais pas cette série :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 15:42:59

moi non plus connais pas :non2:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:15:09

Ghost in the Shell? Excellents films, excellente série.

La vidéo du moment