20th century boy, il y a 22 tome au japon, mais je crois que l´auteur fais une pause en ce moment, enfin, d´après ce que j´ai compris il a un peu merdé vers la fin.
Pour ton annonce ebay jhon tu fais comme tu veux, mais bon One Piece c´est quand même une grosse série, l´histoire extremement bien construite (jusqu´à preuve du contraire) est très longue, et il ne serait pas étonnant que One piece ateigne le total de + de 80 tome (certains parlent de 100!) donc au final tu devras quand même acheter les autres en librairie est force de reconnaitre que...c´est cher :/
Pour preuve j´ai été de susprendre provisoirement ma colection T_T
Concernant Death Note Zarbmo et zonard, tout le monde pense pareille après l´épisode 27 (ou tome 7-8).
Sinon concernant le fait que Naruto soit le nouveau DB, ben bof zonnard. Je trouve qu´on se focalise trop sur les combats, car DB pour moi c´est avant tout des vies qui sont tissé sur plus de 40 ans. Aspect qu´on retrouve très peu dans Naruto (ou DBGT), Naruto c´est essentiellement de la fight, dans DB aussi yen avait beaucoup mais il y avait aussi une forte dimension humaine, c´est d´ailleurs grâce à sa que la partie Buu est ma préféré (alors que beaucoup de gens l´ont trouvé assez répéptitive sur la longueur), en effet beaucoup de personnage y sont très developpé, comme Satan, le gros looser que tout le monde detestait devient très sympathique, Vegeta est toute la haine qu´il refoulait pour l´homme qu´il était devenu, le gros Buu qui est mon méchant préféré de DB tant il m´a fait rire ^^
Et puis bon, ya plein de petit truc comme ça, comme lorsque Goku dit à Piccolo qu´il a toujours été jaloux de sa relation avec Son Gohan.
Bref, Naruto c´est surtout "C´est mon ami alors je dois aller le sauver", après niveau relations humaines c´est assez vide.