CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:47:22

:spoiler: SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL :spoiler:

En fait, je sais pas si je peux considérer ça comme un spoil. Mais je suis plutôt d´accord avec toi, zonard, l´anime aurait du se terminer à l´épisode 26 parce que là, j´ai juste l´impression d´un prolongement avec la nouvelle génération succédant à L et ça ne me plait pas trop.

FIN DU SPOIL

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 avril 2007 à 12:09:02

c le desert des tartares ici qu´est ce qui se passe... je suis tout seul dans la forteresse a attendre un ennemi hypothetique.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 avril 2007 à 12:18:48

Ennemi hypothetique ... *se met une boite de carton sur la tête*

-Je suis le grand démon! craint mon pouvoir!!

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 avril 2007 à 12:20:20

te voila enfin vil demon. je vais de trucider, approche que je t´embroche ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 avril 2007 à 12:21:19

Allez vas´y , prend moi bien fort :coeur:

• S´approche*

^^

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 avril 2007 à 12:22:22

te voila empaler de part en part. que dis tu de ca demon? tu me pensais faible et je t´ai vaicun aisement.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 avril 2007 à 12:23:32

Je te répondre par : Plus fort!! plus fort!!

Pendant que je jouissâme sur le sol froid

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 avril 2007 à 12:24:25

tres bien tu me provoques. nous terminerons le combat a mains nues. veux tu tater de ma droite?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 avril 2007 à 12:26:39

Mais Démon , sachant qu´il avait intérêt a affaiblir Doubi pour une bonne sodomie lanca une diversion ...

-Hey regarde , une envolé de mouton!

Et pendant que celui-ci regardait le ciel , Démon passa derrière et l´enfourcha bien profond.

altheboss
altheboss
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:27:28
  • Altheboss le mouton passe en rigolant*
-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 avril 2007 à 12:28:17

gisant, je tente de soulever mon épée avec le peu de force qu´il me reste. je ne baissera ni les yeux ni les bras. tu mourras par cette épée enfant du diable.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 avril 2007 à 12:30:59

-Gwahaha ... crois tu vraiment que tu pourras me battre

Dit-il en s´approchant de Doubi... et c´est a ce moment precis qu´il trébucha , anus face à Doubi.

zepower
zepower
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:32:05

20th century boy, il y a 22 tome au japon, mais je crois que l´auteur fais une pause en ce moment, enfin, d´après ce que j´ai compris il a un peu merdé vers la fin.

Pour ton annonce ebay jhon tu fais comme tu veux, mais bon One Piece c´est quand même une grosse série, l´histoire extremement bien construite (jusqu´à preuve du contraire) est très longue, et il ne serait pas étonnant que One piece ateigne le total de + de 80 tome (certains parlent de 100!) donc au final tu devras quand même acheter les autres en librairie est force de reconnaitre que...c´est cher :/
Pour preuve j´ai été de susprendre provisoirement ma colection T_T

Concernant Death Note Zarbmo et zonard, tout le monde pense pareille après l´épisode 27 (ou tome 7-8).

Sinon concernant le fait que Naruto soit le nouveau DB, ben bof zonnard. Je trouve qu´on se focalise trop sur les combats, car DB pour moi c´est avant tout des vies qui sont tissé sur plus de 40 ans. Aspect qu´on retrouve très peu dans Naruto (ou DBGT), Naruto c´est essentiellement de la fight, dans DB aussi yen avait beaucoup mais il y avait aussi une forte dimension humaine, c´est d´ailleurs grâce à sa que la partie Buu est ma préféré (alors que beaucoup de gens l´ont trouvé assez répéptitive sur la longueur), en effet beaucoup de personnage y sont très developpé, comme Satan, le gros looser que tout le monde detestait devient très sympathique, Vegeta est toute la haine qu´il refoulait pour l´homme qu´il était devenu, le gros Buu qui est mon méchant préféré de DB tant il m´a fait rire ^^
Et puis bon, ya plein de petit truc comme ça, comme lorsque Goku dit à Piccolo qu´il a toujours été jaloux de sa relation avec Son Gohan.
Bref, Naruto c´est surtout "C´est mon ami alors je dois aller le sauver", après niveau relations humaines c´est assez vide.

altheboss
altheboss
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:32:24

Le mouton se posa regardant ce spectacle vace de grands yeux,tout en se pourléchant les babines...

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 avril 2007 à 12:32:50

m´accrochant a un mouton volant je parvins a m´echapper juste avant le contact face/fesse. je suis au dessus du demon maintenant. je lache prise et tombe épée tendue vers mon ennemi.

zepower
zepower
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:33:42

Désolé, moi j´ai autre chose à faire pour l´instant donc je ne pourrais pas vous montrez pas super technique "Chewing Ass", je dois vous laisser Y_Y

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
26 avril 2007 à 12:34:00

Mais Démon , rapidement , se retourna et contra l´épée de Doubi avec la sien

-Se serras donc un combat d´escrime ...

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 avril 2007 à 12:34:03

plus qu´un tome avant la fin de 20th.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 avril 2007 à 12:35:39

sous le regard des moutons volants le duel allait commencer. MEEEEEEHEEEEE. ce cri animal resonna comme le debut du combat. 2 entités opposées allaient s´affronter.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
26 avril 2007 à 12:37:20

Amis moutons aidez moi a vaincre le demon!

La vidéo du moment