CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:10:21

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/extreme/featured/video/x1rcd4_100tonnesexplosifdesert

stip, ça va te plaire ^^
et non, le gars au début, ce n´est pas moi

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:15:17

Impressionnant :ok:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 avril 2007 à 18:04:36

:bave:

Zarb ... j´ai trouvé mieu que le C-4 :bave:

zepower
zepower
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:55:47

Mouais, il parait que pour Karas c´est très confus au niveau du scenario.

au fait comment tu fais pour les regarder Serian?
Tu les télécharge? Pourtant je croyais qu´ils étaient licensié :(

Sinon Doubi t´en es où dans Nausicaa, toi?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:07:22

plop tout le monde, vous avez bien voté aujourd´hui?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:09:47

merde, j´viens de me rappeler qu´il faut que je fasse mon lit et aller manger avant de partir au match, bon, bah à demain soir...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:11:06

dans une ou 2 heure je pars en vacances, alors ne vous etonnez pas de l´abcence de mes post :) j´essairais de trouver un ordi quand meme durant la semaine , mais c´est pas sur, donc je souhaite bonne vacance à tous ceux qui y sont encore. voilà ! :o)) bon ou j´ai mis mes lunettes de soleil ?? :cool:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:33:03

ben justement, Karas, j´arrive pas à les regarder non-plus
j´ai vu qu´un épisode jusqu´à présent, j´espérais que toi t´avais trouvé un moyen

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:34:58

Vous parlez de quoi ? :(

zepower
zepower
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:06:53

Ha ben non, peux pas voter moi, je sais née avec 6 mois de retard....
Pourtant j´aurais bien voulu apporter mon soutient à françois Bayrou è_é

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:12:24

ahah, tous les autres pays connaissent le résultat avant vous
vous ne l´avaiez appris il n´y a que quelques minutes

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:17:28

J´ai regardé sur un site belge, nato :-)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:26:19

alors pour:

Zepo:

Nausicaa j´ai fini les 7 tomes. j´ai eu un peu de mal a entrer dedans mais une fois dans l´histoire j´ai bien aimé. j´attend la sortie de l´anime en belgique.

Cowboy bebop j´ai deja l´integrale mais je dois avoir la collector. c obligatoire ^^

RahXephon j´ai l´integrale et perso j´ai adoré. je l´ai preferé a Evangelion meme. J´aime bien l´ambiance et la zik. et y a une fin qui ressemble a qquechose pas comme dans evangelion.

Wolf´s Rain(g l´integrale aussi) c super beau moi je trouve. une sorte d´ambiance apocalyptique. c la fin du monde et tout le monde le sait. perso j´ai meme eu une petite larme a la fin. c assez triste mais je prefere qd ca fini pas super super bien perso.

Texhnolyze pareil j´ai tous les episodes. la j´ai pas tout vu encore mais c bien chelou. niveau sonore c de la bombe de musique et niveau scenar c dans le genre de Lain. c bien tordu. maintenant j´attend de voir la fin pour me prononcer.

Karas j´ai le 1er volume et j´ai bien aimé mais c pas du niveau des 3 que j´explique juste avant.

Paranoia Agent j´ai aussi le coffret avec la petite peluche rose la. perso j´ai bien aimé l´ambiance et le scenar mais j´ai pas trop aimé la fin. j´ai pas tout compris. d´hab ca me gene pas parce qu´en reflechissant un peu tu piges mais la je m´attendais pas a ca. j´ai trouvé ca facile comme fin.

bon attendez je vais relire les messages parce que je sais plus la...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:27:10

bon donc j´ai tout melangé et j´ai repondu a Zepo et Serian dans le meme message ^^

zepower
zepower
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:22:51

Merci Doubi. Quand même, malgrès tout le bien qu´on dit de Cowboy Bepop, j´ai du mal à me motiver pour le prendre, rien que le fait que les épisodes soit indépendant les un des autres fait ressortir de vieux préjugé de mon subconscient (Bouh les experts et autre NCIS).

Enfin bon faudra déjà que je me trouve du temps pour regarder Paranoia Agent (pas encore vu un seul épisode...), chaque chose en son temps.
Concernant Nausicaa, moi aussi j´ai bien aimé mais je considère pas ça comme aussi culte qu´on aime le clamer. Déjà Nausicaa, au japon a été pendant longtemps considéré comme le meilleurs personnage jamais créer, avec le recul c´est tout à fait compréhensible, personnage très représentatif de l´écologie ayant une sagesse infini, mais moi elle m´a vraiment gaver, parceque bon le personnage qui pleure toute les 5 minute car des gens souffrent, qui prends toujours les bonnes désicions même quand elles sont absurde (je vais me sucider avec les insectes, Banzai! cf.tome 5) et que même ses enemies sont obligé d´admirer telement elle est géniale (le tout sans une once de mauvaise foi, Nausicaa est une vrai sainte), c´est trop parfait je trouve. Heuresement pas insuportable.
Aussi j´ai trouvé le scenario pas super bien écrit, par exemple le cimetière de Shuwa qui apparait dans le dernier tome comme un monument millénaire extremement important, est introduit à l´arrache, c´est simple avant le tome 6 on en entends jamais parlé. Et puis ne parlons pas des facilité scenaristiques du style: Je me scrache- Tiens des amis à moi passe par là alors qu´ils allaient dans une tout autre direction...

Ca m´a un peu géné, mais sinon c´est bien. Juste pour tout éclaircir, cette construction est tout à compréhensible du fait, que Miyazaki a fait ce manga, en même temps qu´il fesait des films d´animation, donc son scenario a surement murit au fur et à mesure de ses oeuvres sur grand écran.

Et tout ces défault, on ne les retrouves pas dans le film d´animation, celui-ci étant bien plus simple, bien plus léger, mais étant aussi bien plus savoureux,le message sur l´écologie passant à merveille comparé au manga où tout devient assez laborieux par la suite (Confrontation avec Dieux @_@)!

D´ailleurs juste un point sur la différence film-manga. Dans le manga le guerrier géant est introduit dès le début, mais ne rentre réelement en action qu´à la fin, et se tape des tripes Oedipiens sur Nausicaa. Dans le film d´animation, je trouve le concept du Dieu Guerrier bien mieux utilisé, déjà plus de tripe Oedipiens, il est beaucoup moins présent (il apparait en action tout au plus 30 seconde), mais ce qu´il représente est pour moi bien plus fort, c´est la défaite de la technologie sur la Nature, alors que dans le manga, si ce message était présent ben...je l´ai pas vu, en tout cas pas autant que dans le film.

Voilà mon point de vue sur Nausicaa ^_^

zepower
zepower
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:28:16

Sinon que dire, à part ue cette rentré est assez naze.
80% des lycées n´ont pas fait de Bac Blanc pour cause de greve. On révise comme des fous (ou pas) puis deux jours avant ya plus rien, mais bon c´est pas grave, car cela ne me concerne pas, j´étais en effet dans les 20% restant.
Donc à la rentré, chouette, je vais pouvoir voir mes notes, j´avais pas beaucoup révisé, mais je m´en étais pas trop mal sorti, et puis c´était quand même une semaine infernal.
Et une fois arrivé en cours "On a pas corrigé les bac blanc, c´est la greve les petits coco"

O_________________________________________________
____O

Bon ben chouette, cette année s´annonce de plus en plus inutile au fur et à mesure que le temps passe, et à coté de ça le Bac s´annonce encore plus simple que l´année dernière si les greves continue de cette façon...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:41:18

Je trouve quand même honteux de la part des profs de vous priver de bac blanc pour des grèves.

Même s´ils manifestent pour vous (je n´en sais trop rien), ça vous met en mauvaise situation pour le bac. Il faut que vous vous fassiez le bac blanc et tout.

zepower
zepower
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:46:59

Au début de chaque cours on en a parlé pendant 10 minute et pendant toute l´heure d´éducation civique.
Les prof´ vont pas lacher le morceau, ils trouvent ça absolument inadmissible de gagner moins d´argent sans aucune contre-partie, et ils ont déjà essayé d´autre moyen de se faire entendre comme des journées de greve, des mobilisations, ou autre. Mais personne ne les remarques donc ils font des trucs un peu plus hard, comme celle-ci en esperant que ça poussera certains eleves mais aussi parents, à se bouger car dans le fond ça ne concerne tous.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:53:01

En contre-partie de quoi ? C´est au sujet des heures de cours de soutien ?

zepower
zepower
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:13:59

Ben c´est juste que les professeurs vont voir leur salaire diminuer de 7% alors qu´ils auront autant d´heure de boulot. Donc ils ont la rage.

La vidéo du moment