oué oué
p***** il me tarde de montée ma piscine
pour patoger..
cool ils se battent pour moi dans " vos vrai nom"
c´est ma technique pour éradiquer les boulets
Ils disent quoi?
mince ils ont arrêter en fait ils ont fait une erreus sur mon pseudo et ils sengueuler
tout le monde se doit d´avoir son pseudo en _Dwemer!
en quoi
comme ça..
ça fait plus fun de se parler que en dwemer ici
N´ai pas peur ce n´est que moi..
ok j´ai toujours rien compris
. .. crée toi un pseudo comme ça aussi, avec un rapport avec coffre, chaise bureau, lampe...
http://www.scory.com/galerie/galleries/Xbox%20360/camera_xbox360.jpg
on dirai plus un agraffeuse qu´une caméra
je sais, c´est la futur webcam, mais elle aura plus de charme quand tu la verra en vrai..
j´espère la voir en vrai mais sa va me couter la peau des couilles ( et dieu sait que j´y tiens)
tu peux te faire un pseudo comme Moquette_Dwemer.
et sa va me servir à quoi
pour le fun avec derkou...