-Dernière étape : Chute
Entre temps, un membre de l´équipe 1 a assommé patate et l´a enfermé dans une salle remplie de chocolat.
Clone 1 : Ca devrait l´occuper
Clone 3 : Doc, le choco est acheminé.
Doc : Parfait, le god a l´air de se calmer un peu. C´est pas croyable comme il est hideux...
God : Je ne vous permets pas...
Doc : Bordel ! Ce truc parle ! C´est bien ce que je pensais ! Pas étonnant que Typhus n´ait pas décelé de mode de fonctionnement ! On a là le premier god VIVANT de toute l´histoire. Je me demande si... Faut qu´on ressorte de là. Mais avant j´ai une question...
Une fois au-dehors de l´anus...
Doc : Deeeeeeeemmmmmmmmmooooooooonnnnn !
Demon : Quoi doc ?
Doc : Tu t´es assis sur mon expérience ?? ?!!!
Demon : Pardon ?
Doc : Je me disais bien aussi. En mille neuf cent soixante huit, j´avais crée un prototype de god vivant, une expérience échouée, que j´avais jeté dans la corbeille. Il a encore fallu que t´ailles visiter la salle poubelle !
Demon : Ouais possible. Vous avez du C4 ? Ca me gratte dans l´anus et dans la gor...
Des restes de clones du doc sortent du démon.
- PLAF* => Bruit du doc qui se tape le front avec sa main droite
Clone 1 : Au moins, ça prouve que l´expérience est une réussite 
Doc : Une réussite ? Regardez, il vibre toujours maintenant qu´on l´a ressorti loin du chocolat. On peut plus lui parler.
Clone : Fallait pas l´appeler "infinie satisfaction", doc 
- BLAM* => Bruit de la porte où était enfermé patate.
Patate : Cho-co-lat ? 
-Fin de la dernière étape
Conclusion : le god de l´infinie satisfaction est une ancienne expérience (ratée) du docteur Zarb.
Il s´agit d´un god VIVANT.
A bientôt pour de nouvelles et passionnantes expériences avec votre serviteur
Doc : Je pense que patate a aussi quelque chose en lui qui explique sa dépendance au chocolat. Une expérience Beta s´annonce...