Je me demande ce qu´il va dire en voyant ça... " J´espère encore améliorer ce score"??
Je suis reparti pour brasser du vent.. je vais pas rester longtemps.
é ptét a tout a l heure
Je somnole..
DRIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG c´est l´heure
AAH!! tu m´as réveillé..
bon tu peu te rendormir j´y vais @+ mousquetaire
++..
warrius_0 tabuse tu la réveillé
qui veut faire un château de cartes avec moi? / \
moi non merci sans façon
je vé fére un tour a+
les gens sa reva
Ouais moi sa va bien et toi???
Je cherche un forum sympa, je vien du forum halo.
tt le monde ça fait un bout en fait je ve faire revivre le topic sur lekel je suis néà ke des bos souvenirs c etait le bon vieux temps
On voit ça...
Hi les Gitans , Mousquetaires et autres !
H´llo
C´est quoi ça: http://artpad.art.com/gallery/?ihkw76tm3s8 ?
C´est mon dessin