CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
18 février 2007 à 15:37:02
  • -Kane profil

* Posté le 18 février 2007 à 00:12:01 avertir modérateur
* En gros c´est juste les passages des boss qui te déplaisent.

Tu prends les boos de MGS, même ceux du 2, ils ont quand même une importance scenaristique. Dans le 3, les boss il serait pas là ça changerait rien, si ils sont là c´est juste histoire de mettre des boss quoi.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
18 février 2007 à 18:09:17

Halo > Non mais laisse tomber, le mec est pas venu depuis des mois, c´était le plus gros déconneur du forum, tu l´as même pas connu, il poste un message tu lui dis ta gueule.
Waouw, super la blague, quel humour.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 février 2007 à 18:24:17

De toute façon , qu´il soit ancien , nouveau ou n´importe quoi t´as pas à lui dire ça ...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 février 2007 à 18:28:28

Moi j´aurai cru qu´il allait rire de ma "blague" :sarcastic: Mais non, elle ne font pas rire ^^

slash117
slash117
Niveau 10
18 février 2007 à 21:47:33

pour moi j´ai raté quelque page car la je comprent pas de quoi vous parler :-(

PX62120
PX62120
Niveau 6
18 février 2007 à 21:49:18

De la page 1796...

zepower
zepower
Niveau 10
18 février 2007 à 21:51:41

Youhou!!!
Je viens de finir MGS3, et au départ j´étais lancée pour dire que c´était le plus mauvais des trois, c´est à dire jusqu´au combat contre the boss, mais la dernière altercation contre Ocelot m´a fait changé d´avis, au final je dirais juste que ce MGS est un épisode à part.

Le message du premier MGS était simple mais efficace, nous avons des genes mais ce ne sont pas eux qui régissent nos vies (d´où la victoire de Liquid sur Solid), dans le 2 le message est plutot qu´elle est le but de la vie, en cela il reprennait beaucoup le message du 1 tout en l´enrechissant. Bien sûr le choix de ces messages ne sont pas là au hasard, ils sont surtout déterminée par notre époque où l´avenir et plus qu´incertain pour nous tous (mouais).
Mais alors que les deux prmiers se passait à notre époque dans des complexe industrielle super sophistiqué, le 3ème lui nous projette en 1964, nous fesons donc un grand bon en arrière. Le message de cette opus devait donc en même temps être aproprié à notre époque mais aussi à celle de la guerre froide. C´est ainsi que MGS nous parle avec plus ou moins de succès de l´après 11 septembre, en nous posant la question "mais qui est notre enemie".

Donc voilà, un épisode qui fait beaucoup moins dans le commérage scenaristique et moule bien plus ses personnages principaux, car même si la relation mère/fils entre the boss et Snake est au centre du scenar´ (en faite le scenard ne tient à peu près que là dessus :/), c´est surtout la relation Ocelot/Snake qui m´a passionné. Et oui le Ocelot qu´on retrouve dans les épisodes 1 et 2 ayant la soixantaine. Dans ce troisième opus on le retrouve jeune, et on se rends compte qu´au départ Snake et lui était très proche, il n´était que deux enfants née dans le milieu guerrier, nous les voyons donc tout simplement passée à l´age adulte, celle où on sait pourquoi on se bat.

En faite voilà j´ai pas vraiment grand chose à dire de plus sur ce jeux, hélas...
Il y a beaucoup de scenario au début et à la fin (genre dans les 10 dernière minute) mais au milieux c´est mort...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 février 2007 à 22:11:24

Typhus :d) K-boum poste sous [K] maintenant et c´est moi sur msn qui lui avait demandé de faire un petit salut sur le papotin et jpense qu´il a été dégouté :-(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 février 2007 à 22:11:58

le dessinateur des gitans, des mousquetaires ( que j´avais continuer un moment ) c´est lui qui m´a donné envie de faire du dessin :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 février 2007 à 22:14:17

Dommage ...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 février 2007 à 22:15:42

phoenix :d) je croi sque K-boum arrivera jamais a te piffer :rire:

pour ce qui save pas K-boum pour moi c´est celui qui a fait vivre le forum et qui a réussi a nous mettre dans des univers délirant avec ces dessin il mérite plus que du respecte encore

PX62120
PX62120
Niveau 6
18 février 2007 à 22:21:10

Moi je l´aime bien pourtant :)

-kane
-kane
Niveau 10
18 février 2007 à 22:32:08

Zepower :d) Peut-être que les prochains jeux vidéo misent plus sur les graphismes, la jouabilité, mais moins sur les scenarios.

zepower
zepower
Niveau 10
19 février 2007 à 14:05:44

Le scenario dans les MGS a toujours eu une place d´honneur

zepower
zepower
Niveau 10
19 février 2007 à 15:06:45

LAWL
Berserkcrew se met à scantrader Kurozuka, Typhus va bander comme un diable!!!

Enfin bref, moi, au lieu de me cultiver avec leur violence juvenile bon pour les Prison Break watcher, je vais m´ingurgiter des tonnes de sperme issus de masturbation sauvage >_>
J´ai fini de dl homonculus 7 quoi, me regarder pas comme ça...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 février 2007 à 16:46:54

bon je vais poser les questions que tout le monde se pose apres ce message

c´est quoi Berserkcrew ?
c´est quoi Kurozuka ?
que veut dire "scantrader" ?
quel est le rapport avec Typhus ?
quel goût a ton sperme ?
est-ce que "Homonculus 7" a un rapport avec FMA, sinon qu´est-ce que c´est ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
19 février 2007 à 16:54:18

la flemme de lire les messages d´avant :nah:

typhus
typhus
Niveau 10
19 février 2007 à 17:48:12

Etant donné que ce message à la troisième personne semble m´être exclusivement destiné, je me permet d´y porter quelques éclaircissements.

Berserkcrew est une team de scantrad -voir lexique scantrader- toute pourrie dont Zepo est le fanboy atitré (et un des plus gros posteurs avec aux dernières nouvelles 700 et + messages de critique gratuite).
Kurozuka est un manga que j´apprécie et que j´ai préalablement lu en anglais.
Le scantrad est le fait de trad(er/uire) des scans (de manga dans ce cas).
La question serait plutôt "quel n´est pas le rapport avec Typhus ?" :oui:
Aigre avec un arrière de gout de banane (je parle d´expérience).
HOMOnculus 7 aurait eu un rapport avec FMA, mais il s´agit ici d´HOMUnculus 7. C´est un manga (le tome 7 dans ce cas) que Zepower prend un malin plaisir éjaculatoire et ensuite gustatif à lire en scan avant sa sortie en volume relié en France et donc à savoir ce qu´il s´y passe avant moi. Et pour augmenter son plaisir (éjaculatoire et ensuite gustatif j´insiste) il agit en faux fan en ne les achetant pas en français è_é+ (smiley défi de circonstance).

typhus
typhus
Niveau 10
19 février 2007 à 19:00:07

http://deathnoteonline.com/page811 :sournois:

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
19 février 2007 à 19:18:24

typhus s´appelle Cedric ?
ça colle pas au perso ce nom :(

La vidéo du moment