Bon je suis entrain de Jouer à MGS3, je vais critiquer un peu mais bon, vous savez bien qu´au final je dirais que ce jeu est génial ^_^
Donc ouais je suis un peu déçus, car bien qu´au départ le scenario soit super fouillé reprenant des faits historiques en les modifants un tout petit peu avec une grande cohérence, la suite ne suit pas vraiment et on a surtout le droit à une foule de faux rebondissement juste pour rallonger la durée de vie et c´est encore plus flagrant que dans les autres MGS (ex: Tiens, t´es venu chercher Sokolov? Ben non il est à l´autre bout de la carte).
Mais encore celapasse là où je suis super déçus c´est que les boss sont encore une fois dénué de psychologie. Et oui, dans MGS1 la psychologie des Boss était super bien travaillé, bien qu´il soit tous frappé du syndrome Kyo (copyrigth Typhus), c´est à dire déballage de Life lorsqu´on est sur le point de ne plus en avoir.
Or dans MGS2 au revoir la psycho, les persos principaux bien sûr était toujours très fouillé mais les persos secondaire l´était beaucoup moins, ce n´était pas catastrophique mais ça manqué. Hélas, là pour ce MGS3, je trouve que c´est catastrophique :/
The Pain fait plus que pitié, dans le genre Bioman ratée on fait pas mieux, The Fear était sympa dans sa façon de bouger mais sinon ya rien, et The End...
On m´a parlé d´un combat de fou sur quoi je tombe? Oui, un duel de sniper ça je le savais -_-
Non ce que je veux dire c´est que j´entendais qu´il y avait une super tension, que c´était vachement dur la première fois, que l´ambiance était jouissif et que le boss ce cachait trop bien dans la nature...
Ouais ben non, déjà le gars est assez facile à trouver, mais pire que tout j´ai fait la moitié du combat au fusil à pompe O_O Ce boulet visais dans la direction opposé, ce qui fesait que je le prenais pas derrière et que je n´avais plus qu´à le courser tout en tirant un peu n´importe comment, décevant, d´autant plus qu´il n´a aucune personnalité pour rattraper cette honteuse défaite.
Enfin bon, il se peut aussi que tout soit dut à mes supers talents de video gamer comme vous le savez tous, c´est que j´ai du sang de japonais dans les veines moi -_-
Mais bon ça me fait chier quand même.
Mouais, bon voilà, rendez-vous dans 3 jours pour que je vous sorte que c´est le meilleurs jeu du monde!!!!