Au fait Doubi (attention!!! Grosse parenthese!!!!! (Oui je ne m´adresse pas à vous autres bande d´incultes car je sais que tout comme moi, vous n´avez regardé que les grosses merdes récentes faites à 50% par ordinateur balancé à l´aide d´un jeu d´acteur digne de Paris Hilton (qui n´est pas une capitale bande de moule))), as-tu vu "The way of the gun"?
Un film qui est passé assez inaperçus au cinéma (en 2000) avec un scenario sympathique sans pour autant atteindre des sommets (deux glandeurs qui enlevent une femme enceinte, porteuse de l´enfant d´une famille de mafieux), contenant des dialogues sympathique et avec de nombreuses scenes d´action où pour une fois les héros (très charismatiques) n´imitent pas les puces!
Un film qui bien que peu original (c´est très action), avait une certaine classe.
Enfin je trouve.
Et hop, l´image de gros geek >_<
http://thecia.com.au/reviews/w/images/way-of-the-gun-1.jpg
P.S.: Pour la petite histoire, mon père avait confondu ce film avec "Desperados", et disait que c´était un film bien fait. Quel choc lorsque j´ai vu ce dernier O_O, Banderas ne me fera plus jamais bander!!! Un film que j´avais fortement trouvé ridicule avec un scenario et des dialogues bidon, et rien d´autre pour le sauver, si ce n´est peut-être la scene de sexe hautement oripilante, il faut dire que j´avais adoré les fantasmes du réalisateurs xD
Vive les caresses avec des éperons LAWL