CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:31:26

Tien ce soir il y a Julien Courbet :(

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:32:55

Bon c´est pas tout mais moi je dois y aller.
Alors @++ tout le :globe: bon week-end.
Et au cas où, je serais pas là demain soir donc @++

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:33

:bye:
Bon Week-end :-)))

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:37

Ps: Reprend le moral Mj, te laisse pas abattre :ok:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:34:13

Ouep :bye: phoenix ciao tout le monde.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:35:29

Merci Sniper...

@++

Bon, arrachos aussi.

@++
:dehors:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:38:39

Je reste pas seul alors...
(Devant tout les topics)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:12:52

je reviens du ciné, j´ai ete voir The Prestige. Le dernier film de Christopher Nolan(Memento, Batman Returns,...) avec Hugh Jackman (Wolverine entre autres) et Christian Bale (Batman Returns et bien sur The Machinist). Ce film est vraiment excellent. Une sorte de duel qui va de plus en plus loin et qui devient de plus en plus intense jusqu´a un final excellent. une pure bombe. des retournements de situation a gogo etc.... Un film que je conseille. et si je le conseille vous pouvez foncer le voir.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:16:52

http://wwws.warnerbros.fr/theprestige/

le site officiel

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:19:14

Synopsis
Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d´abord l´un à l´autre, mais l´émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s´efforcer de se détruire l´un l´autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

j´ai oublié de dire que le scenariste est le meme que pour Memento(le frere de Nolan en fait)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:20:26

et voila l´affiche

http://www.cinema-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/446film20061012_224202_0_big.jpg

les mecs c un film a voir faites moi confiance. je conseille pas des merdes generalement vous me connaissez.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:22:56

bon vu que je suis tt seul je vais voir la saison 3 des griffin.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 janvier 2007 à 01:45:44

Moi récament j´ai écouter ´´le dernier trappeur´´ , putainement génial se film , sa ma fais comprendre des trucs ...

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:48:15

Sinon de mon coté j´ai pris une grande résolution pour 2007!!!

Au feu tout mes mangas!!!!!
Au final je n´ai jeté à la poubelle que mes dernier Yugi-ho...
Bref, au feu mes mangas et vive les grands romans >_<
Donc au final j´ai commencé "Dune", une celebre saga de plus de 17 romans (heuresement, on est pas tous obligé de les lires), avec une histoire hyper complexe, et que des phrases philosophiques (ainsi que des duels philosophiques à coup de joutes verbaux *_*).
C´est assez prise de tête ^^´

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:50:50

Bah lit auter chose ^^

C´est quoi ton genre, aimerais-tu la Fantasy ?

Serian
Serian
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:50:51

c´et vrai que commencer par les récits de Herbertz (désolé pour l´orthographe) pour se lancer dans la littérature c´est courageux

mais au-lieu de bruler tout tes mangas, tu preferes pas me les donner ? :-)

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:54:43

Non au final je garde tout mes mangas, je regretterais trop de bruler tout mes Akira, toute ces nuits que j´ai passé avec eux, ce serait du pur sacrilege.

Sinon lire des romans qui te donne de la calvitie ne me dérange, prefere être chauve que inculte :p)
Bref, Dune ça me plait quand même pour l´instant, même si ça assez un aspect retro.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:16:39

il faut lire des romans, perso j´en lis a la chaine. je suis a fonc ds Lovecraft en ce moment. c pas facile mais j´aime bien l´ambiance des histoires. et en ce moment je lis le desert des tartares de Dino Buzzati(un classique aussi). Dans le genre prise de tete mais agreable je te conseille Philip K Dick Zepo.

Pour The Prestige perso je l´ai trouvé excellent.

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:16:58

Au fait Doubi (attention!!! Grosse parenthese!!!!! (Oui je ne m´adresse pas à vous autres bande d´incultes car je sais que tout comme moi, vous n´avez regardé que les grosses merdes récentes faites à 50% par ordinateur balancé à l´aide d´un jeu d´acteur digne de Paris Hilton (qui n´est pas une capitale bande de moule))), as-tu vu "The way of the gun"?
Un film qui est passé assez inaperçus au cinéma (en 2000) avec un scenario sympathique sans pour autant atteindre des sommets (deux glandeurs qui enlevent une femme enceinte, porteuse de l´enfant d´une famille de mafieux), contenant des dialogues sympathique et avec de nombreuses scenes d´action où pour une fois les héros (très charismatiques) n´imitent pas les puces!

Un film qui bien que peu original (c´est très action), avait une certaine classe.
Enfin je trouve.

Et hop, l´image de gros geek >_<
http://thecia.com.au/reviews/w/images/way-of-the-gun-1.jpg

P.S.: Pour la petite histoire, mon père avait confondu ce film avec "Desperados", et disait que c´était un film bien fait. Quel choc lorsque j´ai vu ce dernier O_O, Banderas ne me fera plus jamais bander!!! Un film que j´avais fortement trouvé ridicule avec un scenario et des dialogues bidon, et rien d´autre pour le sauver, si ce n´est peut-être la scene de sexe hautement oripilante, il faut dire que j´avais adoré les fantasmes du réalisateurs xD
Vive les caresses avec des éperons LAWL

zepower
zepower
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:20:38

Philip K Dick?
Un nom amusant ^_^
Bref je retiens, mais d´abord je me concentre sur Dune, car c´est quand même un gros morceau, j´espere au moins le lire jusqu´à "L´Empereur Dieu de Dune"...
De toute façon "The prestgie" je pensais fortement le louer lors de sa sortie en DVD, alors maintenant c´est une quasi certitude :p)

La vidéo du moment