Lol moi je me souviens d´un jour où je suis parti jouer au tennis à une heure où j´avais anglais. Pas de cul, je suis tombé sur mon prof, il jouait aussi, le salaud !
legion-06
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:06:20
8 mess 1 bug nouveau record j´ai compris le truc
larbitor_108
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:06:39
Ouah Le Bug ! !!!!!!!!
legion-06
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:06:52
t´a fais un match contre lui
larbitor_108
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:08:05
Nan, mais on s´est bien marré en se croisant, il m´a dit qu´il avait pris un congé exceptionnel. Mdr la tête qu´on a fait tous les deux, c´était trop bon ! Heureusement qu´il était sympa ce prof.
legion-06
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:09:13
larbitor_108 ouais tu as eu de la chance
warrius_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:09:48
larbitor_108 Posté le 06 juin 2005 à 10:06:07 Lol moi je me souviens d´un jour où je suis parti jouer au tennis à une heure où j´avais anglais. Pas de cul, je suis tombé sur mon prof, il jouait aussi, le salaud !
legion-06
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:11:05
quand sa bug sa vous fait quoi vous???
legion-06
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:11:36
Vous avez regarder quoi hier moi la fin de matrix
warrius_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:11:56
bin sa envoi pas le message et je mexcite sur licone pour lenvoyer(mon record3)
warrius_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:12:43
moi j´ai jouer a PES4 jusqu´au 23h30 en pensant que aujourd´hui il y en aurai qui irai au bahu
legion-06
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:13:13
moi sa rame puis sa fait le site ne repond pas et là vous faites actualiser plein de fois et sa va faire 10mess vois plus
larbitor_108
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:13:49
Moi hier, j´ai admiré la forme gracieuse de mon oreiller. J´avais été au cinoche voir sw3 dans la journée.
warrius_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:13:52
warrius_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:14:33
alors tu la trouver comment??? moi je les vu avec des pot et c´étais énorme j´ai trop aimer
larbitor_108
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:15:20
Moi aussi, j´ai trop aimé, c´est le meilleur des 6 pour moi ! Comment t´as les boules quand même à la fin !
warrius_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:16:35
oué padmé meur snif et anakin il est trop c** quand même il veut sauver padmé et il la tue
legion-06
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:16:55
ce soir il passent le 6 vous le regarder ou non????
larbitor_108
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:17:36
Nan mais elle meure à l´accouchement. Ce que j´ai adoré à la fin, c´est quand il fait tout exploser dans sa rage. J´ai beaucoup aimé aussi les combats au sabre.
larbitor_108
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:18:06
Ouais, je vais le regarder et me le réenregistrer.