Ptétre que vous vous en foutez de ma vie mais bon , je vous expose mon "probléme" .
Je suis en 3éme dans un collége puublic , remplis de racailles et d´autistes . Tout les matins , je vais au collége à reculons , et je cherche tout le temps de prétextes pour louper la journéee .
En plus de ça , je me fais vraiment chier ; j´apprends rien de plus dans aucunes des matières , et sans me vanter , c´est trop facile . Les seuls matiéres qui m´apprennent des choses sont l´histoire, la physique et p-e math SVT . J´ai sauté le CE2 quand j´étais ptit , puis je suis aller dans un internat en 6eme . Ca me plaisais pas d"être sans mes parents , surtout à 10-11 ans . C´est pourquoi en 5éme je suis rentrés dans une famille d´acueil , chez lesquels je dormais du Lundi au Vendredi , pour aller dans un collége privé . C´était vraiment cool , en plus c´était chez mon meilleur pote ( imaginez de dormir chez votre pote tout les soirs !! ). En 4éme je suis resté dans le même collége qui était vraiment bien , mais cette fois je passais la semaine chez ma grand-mére , avec mon ptit frére . J´ai fais une année scolaire trés decevante ( pour moi ) avec 13,8 de moyenne . Pour cause : j´avais 19,05-20 de moyenne en CM2( je sais c´est pas difficile xD) , je faisais même des fois cour à mes potes pendant que ma "maîtresse" s´occupait des CM1 ; 16,5-17 en 6éme et 15,5 en 5éme .
Pour cause financiéres , j´ai pas pus rester dans mon collége privée , et je suis aller dans le collége de secteur , le collége où je suis , qui est remplis , il faut le dire , de gros cons .
Et , on me propose , de , en cours d´année , passer en seconde . C´est pourquoi je demande votre avis , car j´hésite beaucoup . D´un , je suis super timide et trés réservé , donc de rentrer en cours d´année dans une classe de seconde , avec à peu prés deux ans d´avance , ça me fait un peu peur . Qu ´est-ce que vous en pensez ?