Moi je n´ai pas testé Cod 3, mais j´ai adoré GoW
donc je peux pas m´appuyer sur vos avis
Exact.
Mon avis si tu le veux c´est prend COD 3, mais puisque je n´ai pas GOW, il n´est pas objectif ^^
Nan en fait, regarde les tests sur plusieurs sites, les Gl et tu vois ce que tu préfères
Voilà, grosso modo 1h45 de Kaméo, waouh !
Quel jeu, j´accroche trop là, si c´était pas si tard j´aurais continué des heures.
les gars je me suis pour la deuxième fois crashé en mobilette
xD, t´es tombé dans les orties ?
je vais faire mieux que ça http://silvermo.free.fr/forumhalo3/captures/
Pour éviter de poster un pâté, j´ai inclus dans chaque dossier un fichier texte qui explique la situation.
non j´ai dégomme la porte arrière droite d´une BMW X3
Pas vieux le jeu Silvermo ^^
Bon sinon mon futur GamerTag sera très sûrement CauchMars (avec des variations de majuscules).
ha oui ça fera du changement ^^
C´est un jeu de mot entre cauchemar et marseille...
Ou alors je supprime king of frag et je le recrée, mais je sais pas si c´est possible ^^
Oui sinon tu met King of Frags ( avec un ´s´ au bout de frag ).
A moins que tu veuilles du changement
Silvermo : Merci, je trouve pas que ça soit moche, ça a l´air marrant comme jeux, et beaucoup d´ennemis sur la carte d´après certains screen
Et dire que je joue avec des jeux ayant des graphismes encore plus, comment dire, anciens... O_o
Tu fais des batailles de morceaux de chocolat ?
Presque ça...
Franchement j´ai passé quelques heures sur Seven Kingdoms et c´est pas de première jeunesse...
==> Pas de test...
Halo > J´y ai pensé, j´hésite entre cette proposition et CauChMaRS...
Je me demande quand je vais créer mon compte... à la fin de mon abonnement en Février sachant que je n´y jouerai plus, ou avant la fin de l´année...