CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:08:07

Moi en théorie du 1024, mais je suis a un peu plus de 512 Mo...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:08:12

Doubi > Son dessin est dans le premier message de la page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-1725-0-1-0-0.htm

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:09:19

512 MO :ouch:

Non, tu voulais plutôt dire k je crois ^^

Proportionnellement, t´as une plus grande vitesse que moi (j´ai 5 fois moins qu´en pratique, toi 2 fois moins).

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:09:39

Tsss.... En théorie moi j´ai 312k, mais en pratique j´ai maximum 100k/sec...

Chez nous fait dans les -10 en décembre.. Et encore, je suis dans une ville où il fait chaud pour la Suisse :-p

zepower
zepower
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:10:06
  1. Donnie-Darko profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 13:12:24 avertir modérateur
  3. oui mais toi t´as deja dis que t´as pas fais grand chose de OOT alors tu veux comparer quoi? perso j´ai fini OOT et TWW donc je vois plus ou moins les differences et TWW est loin meme très loin d´etre le meilleur zelda meme s´il est vraiment tres bon.

maintenant OOT il fallait y jouer qd il etait sorti. c comme comme jouer a TWW dans 10ans et le comparer a celui sorti la veille.

O_o
T´es sûr que tu ne te trompe pas de mec?
J´ai fini OOT une première fois quand j´avais 8-9 ans, puis je l´ai refini il y a un ou deux ans...
Et je crois que la différence que j´évoque est intemporelle étant donné que je parlais surtout d´originalité vis à vis de l´univers, et même pour l´époque l´univers de OOT était très basique (bien que tout le monde était émerveillé car c´était le début de la 3D)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:11:47

J´ai hâte de ce nouveau gode :noel:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:13:55

Speed > En même temps, j´habite dans le Sud-Est de la France, le meilleur endroit en France :content: Chaud en été mais grâce à la mer on peut se rafraîchir (saleté de touristes qui nous envahissent...), doux en hiver mais on a les Alpes pas loin si on veut skier.

Il ne fait pas aussi bon que chez moi dans toute la France, je te rassure :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:18:34

Bon allez arrachos (d´ailleurs c´est qui qui disait ´taillos´ et ´barros´ ?)

@++
:dehors:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:22:35

Voila, la vidéo est publié, mais il faut encore patienter avant de la voir je crois :ok:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:35:57

Bon allez, j´y go !

Je vais feter noel chez mes Grands Parents.

A plus tout le monde !

Joyeux Noel !

Halo 3 Powaaa !

:noel:

typhus
typhus
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:47:01

Bon The Wind Waker me fait chier à être si peu dirigiste :x
En fait c´est plutôt de ma faute, quand je veux rejoindre une île je m´arrête sur toutes les autres en chemin, et je me tappe des énigmes que je peux pas encore résoudre et des conneries du genre...
Va falloir que je me force à rejoindre les points indiqués sur la carte (et que je trouve cyclos, cet enfoiré s´est plus pointé depuis des heures) sans glander un peu partout.
Je dois être trop fan de Killer 7; avancer = A, yeah !

A part ca j´ai passé 3 heures à pas comprendre comme activer la porte près de l´arbre mojo qui mène dans la cave des figurines là. J´essayais de rentrer dedans en me jetant avec la feuille mojo, bien sur y avait un mur invisible...
Enfin là j´ai vu la soluce, donc j´irai faire ca plus tard.

typhus
typhus
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:54:43

Pour Noël c´est sodomie gratuite sur la papotin :noel:
Allez, tous en file, y en aura pour tout le monde.

typhus
typhus
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:04:26

"Le nouvel an est une fête d´origine païenne qui vit le jour vers 46 avant notre ère sous l´impulsion de Jules César qui décida que le 1er Janvier serait le Jour de l´An. Les romains dédiaient ce jour à Janus, le dieu païen des portes et des commencements. Le mois de Janvier doit son nom à Janus qui avait deux faces: une vers l´avant et l´autre vers l´arrière."

Maintenant retirez tous les J.
C´est un signe, je vous le dis. Jules César en était lui aussi. La communauté existait déjà des milliers d´années avant nous.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:05:39

zepo c possible que je confonde avec un autre.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:14:15

le dieu paien Anus. c tres probable c vrai. le dieu du papotin. le dieu a 2 fesses. une vers l´avant et une vers l´arriere.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:17:41

alors ce dessin ou plutot le prototipe tu lme trouve comment ?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 décembre 2006 à 17:31:28

Il est bien mais j´ai eu une idée pendant la nuits :

Un gode rotatif avec des rangé de clou à tout les 5 mm :noel:

typhus
typhus
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:34:51

On représente Janus tenant d´une main une clef, et de l´autre une verge, pour marquer qu´il est le gardien des portes (januae) et qu´il préside aux chemins.

Pour la seconde main ca me semble assez clair, mais la clé dans la première est plus floue.
C´est soit la métaphore d´un objet de culte commun à la gitanerie (comme un élargisseur d´anus), soit c´est une relique qui ouvre les portes d´un temple païen renfermant des trésors orgiaques inestimables pour nous. Immoraux et sataniques pour les autres.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 décembre 2006 à 17:38:51

Si je me souvien bien moi MJ et doubi ont avais trouvé un temple ou , pour ouvrir une porte , fallait entré une gode géant dans un gros cul , ca veux peut-être representé se gode :noel:

typhus
typhus
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:49:30

Si on le compare avec cette gravure
http://www.gynob.com/janus2a.JPG moyen-âgeuse (lorsque nos frères sodomites étaient persécutés, ils ont donc laissé de nombreux messages cachés) on constate qu´il n´a que des clés, et dans une seule main.
On pourrait donc en déduire que la clé et la verge sont ensembles une métaphore du Saint Gode que la communauté de l´Anus recherche depuis des siècles.
Cette relique date des temps oubliés et possède le pouvoir d´un millier de pénétrations. Plusieurs immitations furent retrouver (
http://www.misskoco.com/images/dildo.jpg ) mais aucune ne possédait son pouvoir réfonceur. Les légendes racontent qu´il est en permanence entouré d´un aura blanche et humide qui déprave tous ceux qui s´en approchent.

La vidéo du moment