Bon moi je le dis en tant que pauvre inculte des Zelda (uniquement 3D) que je suis.
Je prefere largement TWW :/
En fait là où je trouve que TWW est beaucoup mieux les autres en 3D, c´est au niveau de l´univers. Parceque OOT ou consors, ben c´est la truc de base de l´heroic fantasy, ue grande plaine avec à chacune de ses extrémité un peuple en rapport avec un élément, mouais...
TWW sors completement des stereotype est propose un monde très original, le lieu du combat final est à ce propos tout bonnement magnifique, celui-ci ayant une dimension carrement apocalyptique sans pour autant nous ressortir les vieux cliché de bases.
Le tout alié aussi personnages et au mimique totalement folle de notre petit Link, l´ensemble m´a paru génial.
Mon avis de Blairal qui trouve que Zelda n´est qu´un jeu sympathique quoi
A ce propos je me fais MGS2 en ce moment et je suis assez déçus, pas terrible terrible tout ça, j´ai plus l´impression d´un remake du 1.
"Une bande de 3 terroristes tout droit sorti de Naruto nous font un immonde chantage, débarrasse nous d´eux tout en sachant que tu te fais manipuler O_O!!!"
Heuresement il y a quelques petite nouveauté scenaristiques mais quand on voit le massacre du vampire qui fait énormément penser à celui du Ninja, ou encore un personnage qui reprends le même concept que celui de sniper Wolf, ça laisse dubitatif...