CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:10:16

Merci de ton avis :ok: Je pense me le prendre.
Surtout que ça fait un petit bout de temps que je n´ai pas touché à la gamecube !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:13:03

si t´as d´autres questions n´hesite pas. je peux te repondre aussi loin que le temple abyssale le permet ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:15:10

Je me l´achèterai pas tout de suite je pense, je testerai d´abord COD 3 sur 360. Je sens que je vais m´éclater sur le Live.

typhus
typhus
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:31:31

Par pur hasard (donc sans rapport avec la sortie du nouveau) je suis retombé sur The Wind Waker, et il se trouvait que ces vacances se pretaient bien à y jouer. Donc j´y joue et c´est bien en fait.
Au début je voyais le concept océan comme un truc chiant, mais à certains moments ca donne une dimension cool au jeu. Bien que les aller-retour entre les îles commencent à me faire chier, faudrait pouvoir accélérer le bateau ou un truc comme ca. Enfin si j´ai bien compris y aura un système de "téléportation" avec les tornades. Bref je verrai bien.
Là j´ai récupéré excalibur, l´ambiance du chateau était pas mal. J´ai bien aimé les énigmes de la tour juste avant aussi.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:32:36

pour gow, il y a un moyen de refaire un niveau en particulier ou il faut toujours recommencer ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:41:41

le chateau sous l´eau? j´ai bien aimé aussi. avec OOT sur les vitraux.

Pour gow tu peux choisir un acte en particulier.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:42:16

et pour wind waker oui il y un systeme de teleportation par tornade.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
23 décembre 2006 à 23:54:42

Euh typhus t´es entrain de dire que ta la master sword mais pas la téléportation!? :ouch2:

typhus
typhus
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:01:15

Ouais, en fait j´ai apercu Cyclos, mais comme l´île ou placer la troisième sphère était juste à coté j´ai préféré alors la placer d´abord. Et finalement j´ai été expulsé directement à la tour des dieux, ce qui fait que je l´ai raté.
Mais bon ca fait pas si longtemps que ca que j´ai les bombes (si c´est bien ca que je dois utiliser contre lui, j´ai pas encore testé)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 décembre 2006 à 00:03:09

Comme je veux t´aidé sans trop spoiler... Cyclos il fait pas boum :content:

typhus
typhus
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:04:43

C´est le prochain truc que j´essaie de toute facon.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:32:44

faut pas lui envoyer des fleches? je sais plus. ca fait trop lgt.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 décembre 2006 à 00:44:33

Wai faut lui envoyer des flêches ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:56:53

en plus TWW j´y ai plus rejoué une fois fini(pas comme OOT). Je crois que TP va plutot prendre la voie de OOT que de TWW.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:24:13

En même temps, si tu fini une fois (en entier) TWW, c´est comme si tu avais fini plusieurs fois OOT :p
Moi c´est simple, mon préferé est Majora´s mask ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 décembre 2006 à 02:30:14

A link to the past en force tu veux dire! non mais! :noel:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:16:05

non TWW est bcp plus court que OOT quetes annexes comprises. c un de ses defauts d´ailleurs. Majora est arrivé trop vite apres OOT du coup j´ai moins apprecié.(je parle des versions N64 et du jeu joué a l´epoque. jouer a OOT maintenant et surtout apres TWW fausse le jugement)

ALTTP je l´ai fais sur super nintendo et advance et j´ai bien aimé mais c pas le meilleur pour moi. mon top Zelda c´est plutot:

1. Ocarina Of time
2. The Wind Waker
3. Majora´s Mask
4. A link to the past
5. Minish Cap

Twilight Princess est bien parti pour prendre la 2eme voir la 1ere place mais j´attends de le finir avant de l´inclure ds le top. Mais en aucun cas TWW n´est meilleur que OOT(faut arreter de delirer je pense. les godes c dans le cul pas l´oreille(ca esquinte))

Les 2 Zelda qui ont formé la legende sont ALTTP et OOT. les autres n´ont fait qu´etoffer. Pour TP il vient de sortir, il faut laisser le temps le mettre du coté des zelda qui forment(tres problable) ou des zelda qui ettofe(on sait jamais).

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:18:20

la pluspart des jeunes preferent TWW a OOT de toutes facon. c normal. Mais avec TP ca va changer. on va pratiquement tous etre d´accord sur l´excellence et le niveau tres proche d´un OOT ou ALTTP de cet opus.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:19:04

bon je vais me coucher.
ciao blairal ^^

zepower
zepower
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:53:39

Bon moi je le dis en tant que pauvre inculte des Zelda (uniquement 3D) que je suis.
Je prefere largement TWW :/
En fait là où je trouve que TWW est beaucoup mieux les autres en 3D, c´est au niveau de l´univers. Parceque OOT ou consors, ben c´est la truc de base de l´heroic fantasy, ue grande plaine avec à chacune de ses extrémité un peuple en rapport avec un élément, mouais...
TWW sors completement des stereotype est propose un monde très original, le lieu du combat final est à ce propos tout bonnement magnifique, celui-ci ayant une dimension carrement apocalyptique sans pour autant nous ressortir les vieux cliché de bases.
Le tout alié aussi personnages et au mimique totalement folle de notre petit Link, l´ensemble m´a paru génial.
Mon avis de Blairal qui trouve que Zelda n´est qu´un jeu sympathique quoi

A ce propos je me fais MGS2 en ce moment et je suis assez déçus, pas terrible terrible tout ça, j´ai plus l´impression d´un remake du 1.
"Une bande de 3 terroristes tout droit sorti de Naruto nous font un immonde chantage, débarrasse nous d´eux tout en sachant que tu te fais manipuler O_O!!!"
Heuresement il y a quelques petite nouveauté scenaristiques mais quand on voit le massacre du vampire qui fait énormément penser à celui du Ninja, ou encore un personnage qui reprends le même concept que celui de sniper Wolf, ça laisse dubitatif...

La vidéo du moment