Moi mardi j´ai quatre de philo *_*
Genre la matière qui me sert à rien.
Bon sinon je continue de conter mon pelerinage sur l´étrange OVNI videoludique qu´est Resident Evil 4.
Alors une fois le mode "mercenaries" bouclé, je me suis dit, pourquoi pas, commencer le mode professionel, en plus je pourrais jouir de tout mes nouvelles armes.
Alors au départ, fidele à moi même, je commence et "Elle est où la difficulté?", mais il faut bien se rendre compte que Tactique comme je suis, il ne faut pas s´étonner que je sois aussi fort 
Puis j´arrive au village, la phase super bourrine, où on ne peut pas imiter Jack Bower!
Et il faut bien dire que mes tactiques était très vite périmé :/
Je me baricade dans la petite maison, attende que les villageois entre de force pour jeter ma grenade récupéré sur le cadavre d´un corbeau au milieu de cette masse de chair pourrite. J´avais deux trois petit tour dans mon sac telle que celui-ci, mais au final je ne pus m´en sortir que de justesse c´est dire!!! J´étais dans une autre maison, pret à récupérer des munitions quand, que vois-je à la fenetre? Des hordes de méchants autchones entrain d´essayer de briser la vitre! Ni une ni deux je lance ma grenade incendiaire...aucun effet je l´ai lancé trop loin :/
Les zombie sont maintenant dans la maison, et moi enfermé avec eux!!! Puis, sauvé par le gong la cinématique s´enclenche enfin!!! Ouf!
Pas si facile que ça ce mode professionel ^^´
Par contre, j´arrive enfin au marchand d´arme quand tout à coup...Elle est où l´astuce? Où sont toute les armes que j´aurais dut débloquer o_O
Merde alors! Je sauvegarde et quitte ma partie.
Puis charge la partie que j´ai fini, voyons voir ce qu´ils ont à m´offrir è_é!
Gné? Je suis déjà chez le marchant d´arme et tout les armes que j´ai débloqué sont disponible? Que c´est étrange, j´achete le handcanon histoire de...
Puis O_O je recommence le jeu du début avec toute mes armes (optimiser à fond), mais ça va être trop facile!!! Même en mode professionel :/ Et en effet ça l´était...
Donc en gros, je vais me faire deux partie en parallele...Une en vraiment hard et bien tactique, et l´autre en hard mais pas en hard car j´ai déjà toute mes armes hyper puissante, juste pour déconner celle-ci, je verrasi bien si j´apprécierais...