CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

beach-boys
beach-boys
Niveau 2
06 décembre 2006 à 16:49:26

petit test pour voir si je me souviens bien du mot de passe

beach-boys
beach-boys
Niveau 2
06 décembre 2006 à 16:50:24

et avec un B majuscule sa fera encore plus beau :p)

altheboss
altheboss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:57:03

T´as peur du bann?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:58:05

t´as pas intéré a bannir mon pseudo beach-boys :mechant: jsuis fan moi de eux !! !

altheboss
altheboss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:00:12

J´préfere les 2be3 :ioi: bon j´vous laisse j´ai rendez-vous...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:10:40

chèr ami je crois que c´est le premier vrai flooder quenous avons sur le forum XD

souhaitons lui tous la bienvenu!

altheboss
altheboss
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:13:58

Et renvoyons le tous gaiement d´un bon coup de pied au cul! :-)
Ca ferais un bon titre de chanson ça

zepower
zepower
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:01:58

Je suis d´accord avec toi, vive le caviar à l´aubergine!!!!
Nous aussi, français, en voulons plus pour Noel!!!!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:00:46

exact !

au passage je suis au livre numéro 2 de dragon ball ( manga si yen a qui savais pas ) et j´adore vraiment :D j´avais déja vu tous les dessins animés et les mangas y´a quelque petite chose rajouté ( ironique la plus part du temps )

en tout cas j´adore ^^

typhus
typhus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:30:01

Ca passe à midi donc je le vois rarement (à part là parce que examens donc congé à midi (mais pour faire des math (mais là je le fais pas donc c´est cool (mais en même temps la veille et le jour même ca sera pas cool (mais tant pis))))), mais (oui vous allez savoir de quoi je parle) la saison 2 de ghost in the shell sur mcm tue satanément sa race.
J´envisagerais bien un investissement dans une bonne vieille intégrale de la saison 1, mais c´est cher surement.
En tout cas j´ai vu les films à la médiathèque je crois, faudra que j´aille louer ca.

zepower
zepower
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:23:16

GOITS saison 2?
Va falloir que je matte, vivement que ça passe sur mcm france (en faite je ne sais pas parceque mon programme télé est hyper pourri et la case consacré à mcm est encore plus petite qu´une case de sudoku).

Sinon je viens de faire finir le mode mercenaries sur RE4, c´est à dire que j´ai 5 étoiles partout (dans tout les stages et avec tout les persos), franchement j´aurais pensé que se serait plus dur, pas que je vais dire que c´était franchement facile juste pour faire genre (bien qu´un peu quand même), mais je m´attendais à un truc un poil plus corsé surtout avec ce que j´avais entendu dessus, mais bon c´est pas plus mal comme ça. Même avec Léon, où j´ai cru que j´allais en chier en faite son fusil à pompe et l´arme la plus efficace pour stoppé net les gros ballour (double tronçonneuse, mitrailleuse lourde). Ya juste que avec lui faut être plus stratégique (il faut plus jonglé entre le fusil à pompe et le pistolet), alors qu´avec les autres c´est bourrin à souhait (si on exepte Krauser où il faut être tout de même assez fin), tout les autres leur coups au corp à corp son monstrueux et leurs armes sont hyper bourrine.

Bref maintenant j´ai le handcannon, et je m´en vante (moi qui croyais que c´était hyper dur à avoir...). Je peux commencer gaiment le mode "professionnel" avec toute les nouvelles armes que j´ai débloquer!!!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:42:54

pfiou ce matin j´avais bac blanc en physique chimie galère mais je pense quand même avoir la moyenne, 4 heure sa chauffe le cul quand même =__=

altheboss
altheboss
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:27:29

Moi histoire (napoléon),français(discours direct et indirect) et maths (calcul littéraire) ça fatigue.

zepower
zepower
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:28:16

Moi mardi j´ai quatre de philo *_*
Genre la matière qui me sert à rien.

Bon sinon je continue de conter mon pelerinage sur l´étrange OVNI videoludique qu´est Resident Evil 4.
Alors une fois le mode "mercenaries" bouclé, je me suis dit, pourquoi pas, commencer le mode professionel, en plus je pourrais jouir de tout mes nouvelles armes.
Alors au départ, fidele à moi même, je commence et "Elle est où la difficulté?", mais il faut bien se rendre compte que Tactique comme je suis, il ne faut pas s´étonner que je sois aussi fort :cool:
Puis j´arrive au village, la phase super bourrine, où on ne peut pas imiter Jack Bower!
Et il faut bien dire que mes tactiques était très vite périmé :/
Je me baricade dans la petite maison, attende que les villageois entre de force pour jeter ma grenade récupéré sur le cadavre d´un corbeau au milieu de cette masse de chair pourrite. J´avais deux trois petit tour dans mon sac telle que celui-ci, mais au final je ne pus m´en sortir que de justesse c´est dire!!! J´étais dans une autre maison, pret à récupérer des munitions quand, que vois-je à la fenetre? Des hordes de méchants autchones entrain d´essayer de briser la vitre! Ni une ni deux je lance ma grenade incendiaire...aucun effet je l´ai lancé trop loin :/
Les zombie sont maintenant dans la maison, et moi enfermé avec eux!!! Puis, sauvé par le gong la cinématique s´enclenche enfin!!! Ouf!
Pas si facile que ça ce mode professionel ^^´

Par contre, j´arrive enfin au marchand d´arme quand tout à coup...Elle est où l´astuce? Où sont toute les armes que j´aurais dut débloquer o_O
Merde alors! Je sauvegarde et quitte ma partie.
Puis charge la partie que j´ai fini, voyons voir ce qu´ils ont à m´offrir è_é!
Gné? Je suis déjà chez le marchant d´arme et tout les armes que j´ai débloqué sont disponible? Que c´est étrange, j´achete le handcanon histoire de...
Puis O_O je recommence le jeu du début avec toute mes armes (optimiser à fond), mais ça va être trop facile!!! Même en mode professionel :/ Et en effet ça l´était...

Donc en gros, je vais me faire deux partie en parallele...Une en vraiment hard et bien tactique, et l´autre en hard mais pas en hard car j´ai déjà toute mes armes hyper puissante, juste pour déconner celle-ci, je verrasi bien si j´apprécierais...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:56:43

Al > C´est pas plutôt calcul littéral ? Parce que calcul littéraire :o))

Perso je dois lire ´au bonheur des dames´, de Zola :noel: Trop cool !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:11:56

Zola, exellent écrivain ( j´ai lu aucun de ses livres pour l´instant ). Mais, je compte bien lire Germinale ( un "e" au bout ? ).

J´en ai un exemplaire, et ça m´a l´air assez interessant.

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:14:16

MJ ===> J´ai du le lire au college, en 4eme^^. Et ce n´est que mon avis mais y a pas plus chiant a lire comme livre, bonne chance :fou:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:17:29

On m´avait dit que les Seigneurs des Anneaux étaient chiant à lire, alors je me suis dit qu´ils étaient nul, puis un coup, en allant à la biblio, je me dit que je vais lire quelques pages pour voir ce que ça donne.

Résultat : Je suis accros.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:22:20

voila j´ai la wii avec Zelda, wii sport et wii play. je me marre bien avec. zelda c un peu chaud mais c le debut.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:29

jeuxvideo avait bien précisé que zelda ça sera dure avec la wwimote ( ça s´écrit comme sa? ) mais après quelque bonne heure tu t´y habitu !

La vidéo du moment