CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:42:04

Moi je continue encore mon pelerinage sur RE4, qui la plus part du temps me fait chier :/
Non faut le dire franchement les 3/4 du temps c´est la même chose, on se bat contre des trisos (surtout que maintenant je maitrise un max) avec des munitions presques illimité, et les rares phases d´actions qui essaye de brisé la linéarité de celle-ci se revele plus soporifique qu´autre chose (la bataille sur le Bull-dozer...bonjour l´ennuie). Et le scenario ne rattrappe rien, "je sauve Ashley>Ashley se fait enlever>je sauve Ashley>ect..."

Mais...Il a tout de même ces scenes qui font que je ne regrette pas mon achat (en plus du faite que le jeu est loin d´être mauvais, faut pas exagérer noon plus), car elles sont tout simplement génial, même si hélas trop rare! En faite se sont surtout les combats contre les boss que j´adore, il bénéficie tous d´une ambiance particulière.
Le combat contre le silicate (le bras droit de Salazar ^^) dans un sous-sol proche de la trappe de Lost (sans le studio) est carrement génial. Et je ne parle pas des rencontres contre Krauser, carrement jouissive. Justement je me suis arrété au combats dans les ruines d´une ville mésopotamienne, et on peut dire que je jouie quand je me bat contre Krauser >_<
Ce mec est trop stylé!!!
D´ailleurs je vais essayer de me le finir maintenant (entre ça et mon DM de math, ya pas photo!)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:44:22

le snipe sur les toits j´y suis pas encore je pense. je suis ds la stationd e pompage pour l´instant. le niveau ou il pleut la.

ciao MJ merci ^^

Zepo c vrai que le scenar est moyen et pour moi c un des points negatifs de gow aussi.

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:48:09

De toute façon je me doutais qu´il volerais pas haut ^^

Mais je m´attendais tout de même à un peu plus de diversité au niveau du Gameplay c´est tout. 5 heures ça va, mais pendant 15...
Enfin bon, Krauser sauve la mise quand même :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 décembre 2006 à 15:59:08

MJ : j´y ai joué pendant les vacances quand j´avais plus le net ^^

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:59:22

Euh... attendez vous parlez de RE4 ou GoW ?

zepower
zepower
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:04:25

Moi je parle de RE4 tout seul dans mon coin :p)
A ce propos je viens de battre Krauser, ben sa mort est pas très...´fin bon, ils sont rien fait de particulier pour lui, dommage, le perso était pourtant bourré de charisme!

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:08:13

Doubitchou :d) Les toits c´est une map multi , toi tu me parles du solo :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 décembre 2006 à 16:26:40

RE4 ?? :p ... je préfère les Silent Hill ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:18:43

RE4 était magnifique, dans tous les sens du terme.

Perso, j´ai vraiment pas aimé Silent Hill 4 (je n´ai achaté que celui-là), c´était peu agréable à jouer, lent et mou, même pas si angoissant,...

Par contre, j´ai trouvé que le film reproduisait bien l´ambiance :)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:20:53

C´est vrai que RE 4 est un bon jeu, quoi que répétitif parfois.

DPX2
DPX2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:31:11

@Silvermo : J´ai joué a Silent Hill 2...ça m´a suffit ^^" J´ai esquivé 4 crises cardiaque mais au sinon c´était super, bien flippant...un peu trop peu-être...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:51:47

ah t´es de nouveau là
aller, à la DB et plus vite que ça
on est en manque de tes récits

zepower
zepower
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:01:30

Je viens de finir Resident Evil 4 à l´instant et...
C´est quoi cette fin de merde O_O
Jamais vu plus con...

Certains crie au génie en jouant à ce jeu; je suis désolé mais moi des jeux comme celui-là j´en ponds à tout les petits déjeuner si je veux. Bref pas un mauvais jeu, mais de quoi casser des briques non plus.

zepower
zepower
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:31:00

D´ailleurs à ce propos, chez JV.com, il pleure comme des madeleines en disant que GoW se finit en 10 heures alors que RE lui, demande au moins 20 heures.
Perso, c´est la premières fois que je le finis et je n´ai mis que 12H30, en allant chercher tout les trésors qui plus est...

zepower
zepower
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:47:11

Sinon là je suis entrain d´essayer les bonus de fin.

Ada assignement, trop simple et pas vraiment recherché, bof bof.

The Mercenaries: Ben que dire, au début je suis avec un léon assez frileux, avec une garde robe peut hostile, n´empeche que j´ai recoonu les silhouette de Ada et Krauser ( :coeur: ) puis après on me demande de choisir une map. "Tiens celle de la plage à l´air interressante, on l´a jamais vu dans le jeu". Alors je l´essaye, paf direct 31 mort d´affilé 4 étoile, vous avez débloquer Wesker avec ses armes de bourrin hyper puissante *_*

En tout cas c´est sympa, c´est de l´arcade bien bourrin, et j suis aux anges si je débloque Krauser, hate de l´essayer ^_^

zepower
zepower
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:00:11

Bon ok...j´ai déjà débloquer Krauser, je suis bien content mais ça fait bizarre ^_^

Autant j´en ai grave chier avec Léon (le gars avec sa tronçonneuse électrique était hyper chaud, j´ai dut au moins perdre une bonne trentaine de seconde à le fuir). Autant là avec Wesker c´est super simple...
En même temps avec un magnum (Du doux nom de "killer 7" ^_^) et un fusil sniper boosté au max (sans compté la miriade de grenade), c´est franchement simple :/

Krauser avec un arc O_O
Mais ça déchire!!! Comme dans Rambo II!!!!

zepower
zepower
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:05:25

Il a même son bras qui se transforme T_T

zepower
zepower
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:11:50

Et je ne parle même pas de sa tactique bombe aveuglante + coup de pied
Destructeur O_O
(d´ailleurs sympa son couteau)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:34:00

6 messages d´affilés, bravo Zepower :lol: .

Ca me donne envie d´y rejouer^^.

zepower
zepower
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:36:27

Et je continue sur ma lancée ^_^
Juste pour dire que sur Wii sortira un umbrela chronicle, en gros, on jouera aux 4 épisodes de RE sortie, mais façon RE 4 (en gros, en mode super bourrin). Et on aura des informations scenaristiques suplémentaires par rapport aux épisodes originaux. Ca peut être interressant avec la manette Wii, peut-être me le prendrais-je (faut déjà que j´ai la Wii ^^). Par contre pas de RE 5 pour les Wiier :/
Cette initiative me rapelle un peu Evangelion, et oui, pour les fans de l´animé, sachez (si ce n´est déjà fait) que les studio Gainax (je crois) on décider de sortir 4 films. Les deux premiers raconteront toute la série, le troisième juste les deux derniers épisodes de la série, et le quatrième, la suite.
Et pour attirer le plus de monde possible, même ceux qui n´ont pas vu a série pourront visionner les films

La vidéo du moment