-[MJ]Dark- Posté le 05 juin 2005 à 14:38:49 Les 10 commandements des membres de la Team Anti Boulets, les Chevaliers Jedi Anti Boulets ( TAB) :
1- Les boulets tu éviteras et même leurs repères 2- Les boulets tu chasseras 3- Ton sabre tu utiliseras tu fais référence à quoi 4- Dans le bar tu n’iras pas 5- Ta cause tu serviras 6- Con tu ne deviendras pas c´est un peu dur ça pour certains, il vaut mieux éviter tout court les boulets 7- Le forum tu aideras dans quel sens 8- Les boulets tu martyriseras 9- Flood tu ne feras pas 10- A d´Artagnan tu obeiras mais non
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:31:41
7- Le forum tu aideras dans quel sens dans le sens de jarter les boulets et flooders 3- Ton sabre tu utiliseras tu fais référence à quoi on est les mousquetaires ( c´est pour ça que j´ai parlé de d´Artagnan)
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2005 à 15:47:38
-[MJ]Dark- Posté le 05 juin 2005 à 15:31:41 7- Le forum tu aideras dans quel sens dans le sens de jarter les boulets et flooders
ben ça c´est déjà indiqué dans les points 2 et 8
pour le 3 c´est débile
zepower
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:06:02
Y_Y
zepower
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:07:16
en faite je sens que je vais partir
sorry
Stipuleddemon
Niveau 20
05 juin 2005 à 16:49:41
c est cool plus que 8jours avant mes 200jours
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:55:23
Moi j´ai 7
simujator117
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:56:18
ben moi je sui nouvau
Stipuleddemon
Niveau 20
05 juin 2005 à 16:57:41
-[MJ]Dark- Posté le 05 juin 2005 à 16:55:23 Moi j´ai 7
je capte pas ta phrase MJ
tch0
Niveau 8
05 juin 2005 à 16:57:48
jai un gros papotin
simujator117
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:58:37
je me sui inscri hier
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:58:54
Simujator Encore un message et tu peux plus poster... Demon Ben t´as dis qu´il restait 8 jours avant tes 200 jours mais moi j´ai 7 jours.
-[MJ]Dark-
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:59:31
Ca y est, Simujator ne peux plis poster pour aujourd´hui
simujator117
Niveau 3
05 juin 2005 à 17:02:42
je sé bien c´ sa le probleme can on é nouvau
simujator117
Niveau 3
05 juin 2005 à 17:06:17
domage
Stipuleddemon
Niveau 20
05 juin 2005 à 17:07:30
arrete de poster des message inutile comme ca tu pourras parler encore un peut