Je viens de voir ton arme Halovor et c´est pas mal, on voit que tu n´as pas fait ça n´importe comment.
Je passe les couleurs que je n´ai pas trop aimé...
Ensuite, déjà je pense qu´il faudrait revoir les proportions de ton arme, celle-ci est très déséquilibrer, la partie avant doit être extremement loude alors que l´arriere est trop léger, ce qui est très génant pour par exemple visée vu que tu auras tendance à baisser le canon vers le bas lorsque tu tireras.
Aussi pense bien au conséquence de ton arme, je ne sais pas comment elle s´utilise mais si par exemple elle a un très fort recul, il va falloir faire en sorte de pouvoir anticiper cela, dans ce cas-làton arme à un crosse en diagonale, ce qui ne sera vraiment pas pratique lors du tire, pouvant carrement dévier la trajectoire de la balle. D´ailleurs à ce propos n´oublie pas d´intégrer un systeme de visé, n´importe quoi telle que deux petit bout de métal juste pour pouvoir ajuster sont tire, à mois que l´arme ne soit vraiment pas précise et donc dédié au combat bourrin ^^
De plus comment fonctionne ton arme? Car si c´est à la poudre, je ne vois pas de systeme de percussion, donc il ne pourrait y avoir détonation, et la balle ne partirais pas :/
Et as-tu penser au systeme de Recharge? Il faut penser à un mécanisme le mieux adapté possible en fonction de la taille et du nombre maximum de munition.
Sinon juste concernant, le design en lui même, n´hésite pas à augmenter les petit détails inutile, sans en ettre trop bien sûr, histoire de donner un certains style à ton arme, notament sur la partie avant de ton arme.
Donc voilà, avec ça, déjà tu devrais être bien réorienter ^_^
Bonne continuation!