CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
15 octobre 2006 à 17:09:13

Enfait... si tu vois un trouffion... c´est adjudant X-box ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:10:53

nan, il est dans ton rectum, on l´a vu lors de la derniere expedition

on a perdu deux hommes ce jour là

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
15 octobre 2006 à 17:13:23

Oui mais le adjudant que j´ai mangé c´est le troufion...l´autre c´etais adjudant XD

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:14:03

Soldier sortit par le rectum en recupérant Adjudant X-box.

Stip bouffe X-box et Soldier se sauve en courant!!

zepower
zepower
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:35:10

En fait hier j´ai vous ai donné un avis à chaud de Batman Dark Knight, en gros c´était pas mal mais j´étais pas si emballé que ça.

Ben je me rends compte qu´en fin de compte, le plaisir de relecture de cette BD est vraiment énorme (ça aurait été mieux si comme Watchmen le plaisir de la découverte ainsi que celui de la redécouverte était tout aussi passionant). C´est simple, le premier chapitre (sur 4) qui ne m´avait pas vraimet accroché la première fois (Batman revient après 10 ans d´absence et puis...c´est tout) m´a totalement scotché cette fois-ci, beaucoup plus de choses étaient clair dans ma tête, je comprenais mieux la psychologie des personnages et certains monologues enigmatiques (Yen a un, celui du lampadaire, qui ne trouve sa réponse que dans les dix dernieres pages du bouquin).

Depuis ce matin j´emmene mon Batman Dark Knight partout avec moi c´est dire :p) Je ne le lache jamais ou presque ^^

Sinon j´ai commencé un peu DK2 (la suite) un peu bizarre, là apperement il y a un vrai scenario, le dessins est plus conventionel tout en étant plus sophstiqué mais moins personnel, et puis je me suis fait spoilé la fin du premier tome (sur 3), Batman n´arrive qu´a la fin de celui-ci.

zepower
zepower
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:08:27

Wooo incroyable, Sawyer est le frere de Jack, et Kate est marié à Urley sans le savoir. Trop cool cette saison 3 de Lost...

Tout ça pour dire que j´ai vu Taxi Driver recement, et que maintenant je m´en refere à Doubi.
Est-ce que t´as aimé? Parceque moi j´ai pas compris ce qu´il y avait d´interressant dans ce film...

zepower
zepower
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:14:01

Bon sinon là je viens de me faire une petite partie de RE, quand même la mise en scene c´est un truc de ouf!
J´enferme un zombie dans la salle de bain, puis je me tire, je repasse devant la porte de la salle de bain PAF! elle éclate, le zombie se jette sur moi, mais j´en est rien à foutre je passe mon chemin. Puis j´ouvre une porte et ya un zombie devant moi REPAF! la porte derriere moi éclate, le zombie m´a suivi...

Morale: Un zombie qui te suit, un anus qui s´agrandit!

-_________________________________________-

Limb
Limb
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:16:13

Ichi the killer sort en DVD version français aujourd´hui :fete:

typhus
typhus
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:10:18

Les photos de classe ca tue :fete:

zepower
zepower
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:13:59

Ha bon?

Pourquoi? Moi c´est très industrielle...
Chacun se met à sa place, on sourit, la photo est prise, on s´en va....

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:21:56

non, c´est à cause de tout ceux qui se croient les plus beaux du monde, et qui font tout un cirque comme si ils étaient des vedettes

zepower
zepower
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:39:13

Sinon je me suis maté les trois premiers épisode de Heroes (la nouvelle série qui fait fureur aux states).

Ben franchement ça va, mais pour l´instant c´est juste de l´intro, il se passe pas grand chose.

Ya des idées, le concept est assez simple, ya plusieurs personne dans le monde qu´on des pouvoirs, et qui sont entrain de les developper, à la manière de Lost ils ont tous des liens entre eux plus ou moins gros (en même temps on a pas vu tout les "heroes" en théorie il yen a beaucoup plus, là on ne suit qu´un petit groupe), les persos en eux même sont plus ou moins bon, rien de transcendat à ce niveau, ya tout de même le japonais (joué par un cooréen) qui me fait bien marrer, pas seulement parcequ´il est l´élément humoristique de l´histoire, surtout parceque c´est un gros otaku qui a un culture de ricain xD Apperement Eva, ou DB il connait pas, quand il parle de voyage dans le temps ou de téléportation c´est à Star Trek ou à X-men qu´il s´en refere (sont fort ces ricains pour faire des jap´ -_-).

Mais cette série ne se rapproche pas de Lost sur ce point de vue seulement, ya aussi une histoire de fin du monde!!! Sinon ya aussi un "heroes" tueur de "heroes", un scientifique arabe qui poursuit les travaux de son défunt pere (mort pour en avoir trop trouver?), et un monsieurs (une organisation?) très impliqué qui traque le fameux scientifique arabe.

Ca se laisse voir

typhus
typhus
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:44:08

C´est surtout la découverte du résultat qui fait plaisir en fait. C´est à celui qui sera le plus raté.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:45:11

C´est qui qui avait fait un pseudo SiIvermo ?

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:45:25

avec un i en majuscule *

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:06:42

excellent Taxi Driver. perso g bien aimé. et pas du tt ds le meme genre mais avec le meme real et le meme acteur il y a (entre autres evidemment) La Valse des pantins.

halovor
halovor
Niveau 5
21 octobre 2006 à 14:04:56

salut a tous;voila
donc je fais des armes en 3d avec solidworks et jen nai presque fini une;mon projet etait de lenvoier style a bungie...(peu etre pour un certain jeu)voila dite moi ske vous en penssez...
(dezoler pour le langage un peu sms)mercii

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:06:35

:gne: T´aurais pas oublier le lien :question:

halovor
halovor
Niveau 5
21 octobre 2006 à 14:16:17

,?quel lien?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:39:00

Désolé je pensais que t´allais montrer une photo au moins.
Personnellemnt , je ne pense pas qu´il vont mettre dans halo 3 une arme que tu as faite ...
Mais met une photo :ok:

La vidéo du moment