Pour le peu que j´ai vu de RE premier du nom ça ne m´a pas trop attiré, et j´y ai pas touché depuis la semaine dernière, mais je vais essayer de m´y remettre ce soir.
Sinon je me suis pris Crazy Taxi, ça déchire ce jeu! Comment un mec peut-il être malheureux si il a Crazy Taxi chez lui
Sinon je me suis pris Batman Dark Kinght, le batman fait par Frank Miller (Sin City). J´avais lu la première moitié, c´était pas trop con mais assez laborieux, je m´ennuyais d´autant plus que le scenario est inexistant (Batman reviens après 10 ans d´absence-point), mais je l´ai fini et c´est pas mal bien que Watchmen qui au premier abord traite le même sujet (le vielleissiment des super-héro) soit mille fois mieux.
En fait dans Batman DK, tout est pretexte à developper la psychologie assez original de ce Batman, bien que je la trouve pas forcement super (Superman aussi présent dans cette BD est bien plus developpé en à peine 2 pages :s). Sinon ça se laisse suivre ya une assez grosse critique des medias dans cette BD qui sont omniprésent, et puis il y a tout de même des scenes super chouette (Joker, you are the best crazy man, Hou YEAH!).
J´ai aussi la suite DK2, mais en angais, je me garde ça pour les vacances, parceque avec les monologues de fou made in Frank Miller, la lecture s´annonce longue