Sinon dernierement je me suis acheté pas mal de manga, mais je vous en parlerais plus tard (notament parceque je ne les ai pas fini).
Donc je ne vais parler que du Shogun Mag. Magazine de prépublication de Bd françaiseaux influence japonaise.
Pour résumer, des auteurs français publie chapitre par chapitre leur manga, et tout les 4 mois leur manga seront vendu en volume relié (en théorie).
Donc je me suis acheté le premier volume et sur la petit dizaine d´histoire que j´ai lu, seul une m´a réelement intérréssé (en fait j´ai pas lu la derniere), c´était une histoire d´héroix fantasy très recherché et vraiment intelligente. Les autres, bon ben...Ben bof, ya de tout, des histoires pas très interressante avec des messages politiques virulent, des histoires comiques à l´humour gras, bref, ça m´a passionné.
A noté qu´en général, le style graphique est pas terrible, peut-etre est-ce dut à l´absence d´assistant, ou alors est-ce un nouveau style et je n´y suis pas habitué (Après tout yen a bien qui dise que One Piece c´est moche -_-).
Mais sinon je ne m´acheterais pas le second magazine, 4,50 euros juste pour 30 pages d´une seul BD sur les 3000 pages qui composent le magazine...
Non merci