CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:10:15

Moi niveau animé j´ai beaucoup de chose à rattrapé et se sera pas demain que je vais compléter ma collection :/
Mais j´ai une (longue) liste en tête et je sais ce qui faut que je me prenne :p
Même si en général j´ai plutot tendance à être déçus par les animés. Je reconnais qu´il y en a de très bon, mais même cela je trouve toujours, que parfois il y a trop de longueur, que certains épisodes ne servent vraiment à rien, ou alors que certains moment sont trop expéditif (surtout vers la fin).
Pour l´instant le seul où je n´ai vu aucun de ces défaults c´est Lain. Et Lain c´est certe très bien, mais ça manque un peu d´émotion ^^
C´est pas très humain comme animé :p
Ce qui est un peu dommage

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:11:31

Excuse, je suis un peu pris par les 4 fantastique :p)

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:18:57

Juste pour compléter mon post sur les animées histoire de dire qu´il faut pas croire qu´en faite je n´aime aucun animé, non pas du tout. Mais les quelques défault que j´ai cité, souvent on ne les retrouves pas dans les mangas, ou alors pas vraiment sous la même forme (les longueurs ne se font pas ressentir de la même manière qu´en animé qui lui, joue avec le temps), et ça me gene un peu, ya cette impréssion que pour un animé la perfection est possible mais qu´elles ne se manifestent pas. Peut-etre à cause de contrainte commerciale beaucoup plus présente dans ce domaine que dans celui des mangas papiers.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:26:46

tt a l´heure g vu le roman de fullmetal alchemist. je sais pas ce que ca vaut.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:28:35

tjs la larmichette qd je regarde la fin de wolf´s rain. niveau emotion c tres fort.

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:30:14

Typhus a pas lu le roman, mais il avait de grosse inhibition par rapport à lui à cause d´un autre truc annexe à FMA bien pourrie.

De toute façon j´avais un peu expliqué le systeme des romans de manga, mais c´était pas très fiable, car je n´y connais pas grnad chose

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:33:00

ca suit pas la trame de FMA?

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:38:44

J´en sais rien, mais selon les principes de roman adapté de manga, ça devrait une histoire annexe.
Genre Roy Mustang pendant la guerre du golf (TIME PARADOX) ou un truc dans le genre....

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:44:34

En faite les 4 fantastiques pour l´instant niveau scenar´ ça à l´air d´etre parti pour du classique de super héro façon Superman Return. C´est à dire la vie d´un/de super héro mal dans leur peau et un méchant qui prépare son plan machiavélique dans son coin pour au final déboucher sur une confrontation final Bien vs Mal, ou au final les 4 fantastiques seront aplaudi par tous pour leur bravoure.

Bref classique mais efficace, du moment que les acteurs sont sympa. Là je m´ennui un peu devant ce film, mais ça se laisse regarder.

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:29:34

Bon j´ai fini le film, je me suis quand même pas mal ennuyer sur la fin, au bout d´un moment j´ai ressenti une certaine lassitude.
C´est mieux que Daredevil mais moins bien qu´X-men au niveau adaptation de film...

Moi j´ai déjà lu quelques comics des 4 fantastiques sinon

Donc en gros j´ai lu:

-Hulk vs la chose
Contrairement à ce que pourrait penser le titre, ce comics n´est pas très dynamique, c´est avant tout un guerre psychologique que mene les deux gros mastodonte, parsemé de flash back dans lesquelles la vérités doit être résolu.

-Les 4 fantastiques vs Batman 2000
Rien d´interressant -_-
Si...Batman gagne

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:16:30

Resident Evil 4 t´aurais du le prendre. il est excellent. moi j´ai fais le 1 et le 2 avant le 4 et j´avais pas trop aimé. plan fixe etc... je trouvais ca chiant. mais ds le 4 en 3D(niveau deplacement et vue)c excellent.

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:02:43

Ben en faite c´est super déconné, je raconte

Je me dis "Bon RE4, je vais essayer de me le prendre, il est à 15 euros, mais je vais le faire baisser à 8 euros, comme ça c´est cool".
Je suis chaud et tout, j´y vais:
-"Il est à combien le RE4" (fallait bien que je fasse une mise en scene)
-"8 euros"
-O_O....................
Heu...très bien

Mais merde j´avais pas d´argent sur moi >_< (trop con je sais).
Donc vite je vais en chercher, ho et puis c´est chiant juste à ce moment là, ya une bourasque de vent et de pluie qui sabat sur le quartier! Chiotte!

Bon ouf, après 5 minute je reviens avec les 8 euros, mais....
"Où il est le stand?"
"Je sais pas il a dut rentré chez lui à cause de la pluie" me répondit amicalement, la femme d´a coté

I´m OWNED
-____________________________________________-

typhus
typhus
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:18:52

Haha énorme xD
Ton plan de marchandage diabolique s´est bien planté aussi :p)

De mon coté j´ai fini Metroid 2 (que j´avais abandonné au boss de fin 2 ans plus tôt). En fait c´est l´enchainement de boss de fin en 4 étapes suivi d´un super boss de fin avec compte à rebours sans sauvegarde entre les deux qui m´avait découragé. Mais comme toujours dans metroid, une fois qu´on est habitué au boss on peut le battre super rapidement sans problème. Donc j´ai fini par en venir à bout après 4 fois.
Par contre la fin en elle-même se réduit au strict minimum, c´en est assez ridicule. A part une petite surprise tout à la fin mais qui décoit un peu finalement.
Mais faut savoir que metroid est un jeu à fins multiples, donc possédant 78% des scans/améliorations j´ai du avoir une fin réduite. Je vais voir si il y a les autres sur youtube.

typhus
typhus
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:12:40

En fait la complète fait à peine 3 secondes de plus donc ca change pas grand chose.
Sinon je suis parti en quète des épisodes GBA d´occasion mais j´ai rien trouvé, même neuf.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:04:29

Salut les vieux^^
Je passe faire le ménage, histoire de nettoyer un peu le labo du docteur Zarbi, qui n´a pas vu la couleur de l´acide sulfurique depuis longtemps... x)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:14:54

je me suis lancé dans Kingdom Hearts 2. c vraiment bien.

y a pas une bonne ame pour inaugurer un papotin sur Halo Wars?

j´ai pas envie d´en etre le createur. je prefere oeuvrer ds l´ombre pour qu´il survive.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:17:31

Moi je préfère laisser la place aux plus vieux que moi (donc si c´est pas toi, c´est Zepo ou Typhus).

typhus
typhus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:32:05

J´ai même pas pensé à aller voir ce que ca donne halo wars...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:45:52

je te conseille pas dy aller , cest assez horrible

typhus
typhus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:15:11

Effectivement c´est pas grandiose.
Enfin tous les premiers perdus tentent de s´approprier les bons topics pour avoir leur nom en créateur. Et aux chiottes l´intro développée :/

La vidéo du moment