CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:56:36

Bien sûr que je t´écouterais la prochaine fois que tu trouveras un jeu bon, mais de là à me ruer dessus dès sa sortie, ca reste à voir, money money T_T...

Pour Eternal Darkness je vais réfléchir, de toute façon ça presse pas (au pire se sera pour Noel, au mieux dans moins de deux semaines).

Derriere la porte du van, il y a

ATTENTION CA SPOIL DONC TOUT CEUX QUI N´ONT JAMAIS JOUE A KILLER 7 DEGAGER

\\\\\\\\\Harman et Kun Lan entrain de jouer aux éc
hec//////////

zepower
zepower
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:16:50

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017197_000_news.htm

Ben à part ça comme image pour WKS, je vois pas trop, c´est pas si simple que ça...

De toute façon je crois bien qu´on est vue que le white knight pour l´instant. Ils ont pas encore montré d´image de monstre GIGANTESQUE!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:38:08

oui je me rappelle de la partie d´echec mais pq ca tambourinait et gueulait en fait?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 septembre 2006 à 17:37:02

Je profite d´un temps libre pour saluer les vieux^^
Portez-vous bien les gars, à + !
:dehors:

(Message qui sert un peu à rien mais qui signifie que je ne suis pas mort :sournois: )

typhus
typhus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:48:15

Perso je pense que c´est là qu´ils gardent Kun Lan "enfermé", vu qu´on le retrouve dans les environs à la fin du jeu.
Evidemment ce genre de détail c´est pas super clair donc c´est un peu chacun son interprétation.

zepower
zepower
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:14:47

A plus, quand tu pourras venir plus souvent Gruntouf :-)))

Ben perso pour le "tambourinage" moi, d´après mes souvenir il était plutot dans la chambre d´Harman, là où il est avec Samanta Smith. Et donc ce fameux tapage est dut à tout les supplices que Samanta fait subir à ce pauvre Harman.

Après toujours d´après mes souvenirs, il n´y a aucun bruit quand on est à coter de la porte blindé. Mais bien sûr je peux me tromper.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 septembre 2006 à 20:17:57

Je devrais pouvoir passer plus souvent mais c´est pas sûr parce que de gros ds sont en prévision pour bientôt.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
28 septembre 2006 à 01:50:09

Bientôt le 33.333e post :cool:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:14:06

pour zepo

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2694

zepower
zepower
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:13:03

J´aimerais bien savoir quand est-ce que ça sortira...
J´ai vu "septembre 2006" seulement, c´est bientot fini :(
Si ça se trouve c´est déjà sorti mais rien ne l´indique, bref, de toute façon Kubik Video n´a pas l´air d´être une référence au niveau des plannings.

N´empeche je pense pas me l´acheter (juste pour des sous-titre français, et un livret colector qui ne m´apprendras que ce que je connais déjà c´est abusé ^^´) mais se serait une bonne occasion pour Typhus de le voir, faut-il encore qu´il est de l´argent...

zepower
zepower
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:16:47

Ha merde j´avais pas vu...
Donc ce serait le 19 octobre pour la sortie du DVD de Ichi the Killer, dans une édition collector limitée exceptionnelle qui contiendra également...HEU...Ichi the Killer - Episode Zero

MEGA LAWL

Trop chouette comme bonus l´épisode zero -_- comme le dit si bien Kubik Video "Ames sensibles s´abstenir..." xD

zepower
zepower
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:27:26

Yo un truc qui pourrait etre cool pour toi Doubi

http://www.shoguncity.com/

"Hier est donc sorti le premier numéro de Shogun Mag, un magazine de prépublication de BD de style "manga".
La bête fait 300 pages pour un prix de 4€50 et propose pour l´heure 9 séries (et que des chapitres 1 pour le moment bien entendu).
Le magazine est entièrement consacré à la prépublication : sur les 300 pages, seule la première dizaine est consacrée à du rédactionnel (quelques petits dossiers genre "les styles de manga" ou encore "inspiration biblique dans les mangas").
Le magazine propose également un petit concours : il s´agit faire une BD d´une quizaine de pages ayant pour thème le sport - le gagnant sera publié dans le numéro 6.
A noter que toutes les BD sont noirs et blancs et que le magazine est mensuel. "

Alors je ne suis pas sûr d´avoir compris le principe mais à priori ce sont des français qui font des mangas et les publient mensuellements dans le shogun, ça pourrait etre vachement interressant pour toi nan? Je ne commande bien sûr pas ta façon de procéder, mais si tu trouves un dessinateurs qui serait pret à illustrer ton scenario pourquoi ne pas le publier dans ce mensuel ~_^

typhus
typhus
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:14:15

Enormément de chances que je le prenne c´est sur.
En plus l´épisode zéro, vivement :x

zepower
zepower
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:06:18

Aujourd’hui j’ai vu le film d’animation japonaise Escaflowne – Tsubasa no Kami (Traduit en français par «Escaflowne – Une fille sur Gaïa » mais qui en vrai signifie « Escaflowne – La déesse ailé » c’est mieux), ben bof quoi…
Mais comme dirait monsieur Eko commençons par le commencement.
Au tout début il y eu une série d’animation japonaise en 1998 de 26 épisodes du nom de « Tenkaku no escaflowne » (traduit en français par « Vision d’escaflowne » mais qui je crois veut dire en réalité « Vœux d’escaflowwne » ce qui est plus logique) qui fut devenu culte au fil du temps. Alors escaflowne c’est quoi ? C’est un anime avec des putains de musiques, un scénario pas super bien construit mais tout de même sympathique, des personnages hypers fades, et des combats de Guymelef (mecha) qui trouent le cul, le tout se passant dans un univers stylé heroic-fantasy, bref c’est sympa quoi.
Maintenant, le film qui date de 2000, huuuuh…Ben en gros c’est la même chose mais en beaucoup moins bien.
Tout d’abord, le style graphique a été totalement remanié, pour donner dans un style plus « dark » ce qui n’est pas plus mal, mais c’est bien le seul point positif de ce film :/
Les points négatifs proviennent généralement du scénario, ici ce n’est pas la suite de la série télé (comme pour Evangelion) mais une réécriture de la série (c’est plus rentable et moins risqué). La série télé avait pour thème la guerre et le traité de manière philosophique (mais c’était très bateau pour autant), le film, on passe à la trappe la guerre et on met en avant l’amitié, au final c’est chiant. Pour bien que vous vous rendiez bien compte je vais vous expliquer certains point des scénarios (ça spoil un peu, mais ça va pas vous gâcher grandement la série).

Dans la série : Folken, le frère aîné de Van (le héros), part affronter le dragon pour devenir roi, seulement il échoue, il perd un bras et est à la merci du dragon qui s’approche de lui en se léchant les babines, à ce moment il renonce à toute envie de combattre et le dragon le laisse alors en vie. C’est à cet instant qu’il compris ce qui faisait naître les conflits entre les hommes, il décide de ne plus revenir dans son pays (faisant croire qu’il est mort) et part faire une guerre contre la guerre elle même, il passera pendant un moment pour le grand méchant de la série, celui-ci cherchant la puissance technologique antique du peuple du Dieu Dragon en ne se privant pas de la puissance militaire pour arriver à ses fins, quelles sont ses intentions final ? Mystère… (ce changement de personnalité peut paraître bizarre ici mais dans la série c’est bien expliqué).

Dans le film : Van a été choisi par les dieux pour devenir roi. Folken, jaloux, se tire et devient méchant.

C’est très explicite :s
Sinon le scénario en lui même dans le film est hyper simpliste, la plus part des concepts de la série sont repris sauf les plus importants et les plus intéressants (?), de plus les concepts repris sont souvent remaniés mais de bien mauvaise façon, au final tout est traité de manière très expéditive et sans aucune profondeur, beaucoup de personnages ne servent finalement à rien (c’est bien beau de vouloir retrouver tout les personnages hypers fades de la série, mais si c’est pour les rendre encore plus nul…Teh! Advent Children is your friend!), l’enchaînement des événements ne possèdent aucune fluidité et je me demande bien comment on peut remplir 1 heure 30 avec un scénario aussi maigre. On comprends bien que tout ça n’est au final qu’un prétexte à donné lieu au combat Van vs Dilandau (Escaflowne vs le Guymelef rouge) combat ne durant que 5 minute qui, bien que bénéficiant de la musique de la série (le film a à peu près la même OST que la série mais l’exploite beaucoup moins bien), n’est pas aussi bon que les nombreux combats de Guymelef de la série, à cause surtout des plans beaucoup trop éloigné de la scène du combat, ne transmettant aucunement l’intensité de celui-ci et le rendant très peu intéressant…

Bref je suis très déçus, quand on voit des bombes de l’animation comme Akira ou Nausicäa pour ne citer qu’eux (oui mes deux préférés è_é), voir le film de Fullmetal Alchemist – Conqueror of Shambala qui est bon sans être transcendant (tout les films cité sont adapté d’une série), et quand je vois le film d’escaflowne, dont, certes je ne suis pas fan de la série mais la trouve tout de même bien sympathique, on peut se demander parfois comment ils font pour faire de tels ratages, c´est trop ambivalencienne!!!!!

HK-48
HK-48
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:12:10

Yop, je vérifie un truc...

HK-48
HK-48
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:13:01

Membre depuis 1.004 jours

Et merde :ouch: moi qui voulait faire la méga fiesta pour mon 1.000 jour sur JV.com...

C´est raté. :-(

Pas grave, je ferai avec Spectror.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:10:27

Escaflowne g l´integrale de la serie et le film et j´aime encore bien moi.

bon sinon aujourd´hui g pris le 20eme 20th century boys et le deernier Beck mais g pas pris One Piece. je le prendrai la semaine prochaine.

bientot 33333 messages. Satan approche...

typhus
typhus
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:17:47

Satan... Freedom...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:31:59

je me suis pris Kingdom Hearts II aujourd´hui aussi. je le commence lundi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:36:34

aller il est passé minuit onj se lache un peu la. bon qui veut se faire godifier?

La vidéo du moment